bannière

« Ô temps, suspends ton vol, et vous, heures propices, suspendez votre cours... »


Bienvenue !

Contexte

Bienvenue à Pallatine, une ville située dans une dimension parallèle.
À la population native s'est mêlée une foule de Terriens, partis volontairement de la Terreou arrachés contre leur gré pour refaire leur vie ici, sans possibilité de retour. Divisés en groupes nommés diasporas, les habitants essaient de tirer profit de la situation dans laquelle ils se trouvent.
Mais depuis quelques temps, d'étranges perturbations temporelles viennent troubler le quotidiendes habitants de Pallatine. Phénomènes anodins ou présages inquiétants, chaque diaspora s'efforce de percer le mystère avant les autres.

Naga
Naga Umiaktorvik
Admin // Disponible
Profil + MP
Seung Joo
Seung Joo Hwang
Admin // Disponible
Profil + MP
Locke
Locke Melborn
Modo // Disponible
Profil + MP
Camille
Camille Claudel
Modo // Disponible
Profil + MP

Le virtuel

icon
avatar

Les demandes. Ici, c'est le cœur du site de Chronos Republic, l'endroit où sont regroupées toutes les informations les plus importantes, et où il est possible d'interagir avec les administrateurs. Besoin de trouver une adresse ? De savoir qui exerce le même métier que vous ? Tout cela est possible, quelques clics et votre recherche est terminée.

9 Sujets // 69 Messages Les logementsAujourd'hui à 12:44
Lyra Holmes Voir le dernier message
icon
avatar

Les recherches de rps. Internet, c'est aussi le lieu de belles rencontres. Des rencontres virtuelles qui finissent par se concrétiser sur l'espace public. Des histoires comment ça, on en voit toujours à Pallatine. Mais ce n'est pas sur Meetic qu'elles commencent (logique, vu que le site n'existe pas), mais dans la section des rencontres de chronosrep.net. En manque d'amis ? Par ici pour vous trouver votre prochain partenaire rp !

6 Sujets // 36 Messages Qui veut boire u...Sam 9 Déc 2017 - 1:44
Ellie Fearon Voir le dernier message
icon
avatar

Les textes libres. Les administratrices de Chronos Republic vous le diront, les plus grands talents littéraires ont été découverts sur leur site. Peut-être est-ce surtout un argument de propagande, dans la mesure où aucune statistique ne permet d'infirmer ou de confirmer leur affirmation. Toutefois, il est vrai que le site propose une plateforme destinée à diffuser toutes les productions textuelles des habitants de Pallatine. N'hésitez pas à y faire un tour, vous pourriez y découvrir des merveilles - et, peut-être, trouver l'inspiration nécessaire pour faire rêver à votre tour des lecteurs.

2 Sujets // 2 Messages Repas Officiel...Sam 30 Avr 2016 - 12:45
Hafiz at-Tabarî Voir le dernier message