login
register

Inscrit depuis le

messages ( mps)

Appartenance:

Vos groupes :
    Règlement Contexte Annexes Groupes Avatars Questions Partenariats Discord
    Bienvenue à Pallatine, une ville située dans une dimension parallèle.
    À la population native s'est mêlée une foule de Terriens, partis volontairement de la Terreou arrachés contre leur gré pour refaire leur vie ici, sans possibilité de retour. Divisés en groupes nommés diasporas, les habitants essaient de tirer profit de la situation dans laquelle ils se trouvent.
    Mais depuis quelques temps, d'étranges perturbations temporelles viennent troubler le quotidien des habitants de Pallatine. Phénomènes anodins ou présages inquiétants, chaque diaspora s'efforce de percer le mystère avant les autres.
    03/09 Début du mini-event : CREP School
    15/07 Intrigue 5, phase 2 (+++)
    05/05 Installation de la version 5 (+++)
    28/02 Le forum fête ses deux ans !
    17/12 Installation de la version 4.1 (+++)
    01/11 Début de l'intrigue 4 (+++)

    { un retour sur Terre possible ?

    Intrigue 5 (+++)
    Une bien étrange rumeur circule depuis le mois de juillet : plusieurs personnes auraient effectué un voyage retour sur Terre, alors que l'Institut s'y est toujours refusé. Et les personnes sont en effet introuvables. Cette rumeur serait-elle fondée ?
    Avatars 200x320px - Tout public - Temps de jeu : juillet à septembre 2016 - Design et codage par Naga et Sneug - Crédits
    Tableau des diasporas
    Institut
    Altermondialistes
    Gangsters
    Iwasaki-rengô
    Geeks
    Opportunistes
    Indépendants

    { Chronos Republic. Le seul forum où ta grand-mère est plus jeune que toi

    Les derniers transférés

    u43Unity Fortesee
    Autrefois connue sous le nom d'Unité 43, celle qui fut une déesse en chaise roulante est désormais amnésique et membre des geeks.
    (fiche)
    césarCésar Duncan
    Ce chef d'équipe à l'ascendance guerrière est un natif qui s'est engagé dans le travail pour atténuer la perte de ses proches. Il a notamment participé activement à la recherche des personnes disparues.
    (fiche)
    shaozuShaoZu Hwang
    Le chef du Lotus Rouge a passé une enfance paisible à Pallatine, avant de partir découvrir le monde. Engagé dans un petit groupe de l'Iwasaki-rengô, il a patiemment gravi les échelons jusqu'à occuper son poste actuel.
    (fiche)
    machiMachi Kobayashi
    Membre des Aces, elle a perdu son bras et son frère, et n'est depuis plus la même.
    (fiche)
    zahraZahra Siaka
    Originaire de Sierra Leone, elle a subi des mutilations avant d'être transférée en mauvais état à Pallatine.Elle est depuis devenue recruteuse pour les Opportunistes.
    (fiche)
    clarenceClarence Ichikawa
    Enfant d'un amour plus fort que les différences, il s'occupe des nouveaux arrivants à l'Institut avec beaucoup de gentillesse.
    (fiche)
    lexaLexa Beloff
    Princesse destinée à la gloire, son transfert a probablement sauvé la terre d'un destin tragique...
    (fiche)
    Naga
    admin // semi-dispo
    (mp)
    Seung Joo
    admin // indispo
    (mp)
    Locke
    modo // semi-dispo
    (mp)
    Camille
    modo // semi-indispo
    (mp)

    Lyov Solokovsky
    31 ans, geek, métier au choix
    (fiche)

    Ozo Svensson
    19 ans, institut, responsable d'une équipe
    (fiche)

    Jenna Wisnuys
    37 ans, altermondialiste, présidente
    (fiche)

    Ihsan Reyes
    29 ans, geek, ingénieur
    (fiche)

    Jack Smith
    34 ans, opportuniste, artiste graffeur
    (fiche)

    Abigail S. Clemens
    31 ans, Iwasaki-rengô, recruteuse
    (fiche)


    Les registres municipaux

    Les criminels en fuite

    9 s. + 38 m.

    Les prédéfinis. Eux, ce sont les pires du pire. Des vauriens, des vagabonds et des monstres qui font l'objet d'un avis de recherche de la part de la milice du forum. Comprenez-le, ces prédéfinis sont avant tout attendus par les membres de l'équipe, et si vous voulez vous faire bien voir des administrateurs, en choisir un est peut-être la meilleure chose à faire. Les criminels en cavale, on n'aime pas trop cela dans le coin, on préfère quand ils sont pris et joués. Si cela ne vous convainc pas, vous pouvez aussi choisir ces personnages pour leurs caractéristiques spéciales : ce sont tous des gens ayant un rôle spécifiques au sein de la hiérarchie de la ville, de leur diaspora, si vous aimez les postes à responsabilité, ils sont faits pour vous.

    5. Geeks (1/4)...
    Sam 5 Mai 2018 - 16:38
    Aevium Voir le dernier message

    Les proches disparus

    11 s. + 15 m.

    Les scénarios. Les avez-vous vus ? Les personnages de nos membres adorés les recherchent activement. Parents, amis, amoureux, tous les personnages ayant des liens forts avec les leurs, mais n'ayant pas forcément une très grande importance pour l'évolution de l'intrigue, sont réunis ici, attendant désespérément que l'on les retrouve. Mettez fin à la douleur de ces proches éplorés, qui ne savent pas ce qu'ils sont devenus, et venez les sauver de l'oubli. Après tout, vous ferez le bonheur d'un membre et vous aurez la garantie de superbes rps avec lui, alors si l'un de ces scénarios vous tente, foncez !

    (libre - m) ren ...
    Dim 27 Mai 2018 - 21:54
    Machi Kobayashi Voir le dernier message

    Les petites annonces

    9 s. + 33 m.

    La boîte à liens. Tout le monde ne recherche pas forcément un criminel en cavale, ou un proche disparu. Parfois, on désire simplement se trouver un camarade de jeu, sans se soucier de l'identité de ce dernier. C'est tout l'intérêt des petites annonces : vous voulez un ami ? lisez ce blog et peut-être trouverez-vous quelqu'un qui vous correspondra ! Cette section est ouverte aussi bien aux invités qu'aux membres : tout le monde a le droit de poster sa petite annonce, et tout le monde a le droit d'y répondre. Alors si vous aussi, vous désirez faire de nouvelles connaissances, un passage obligé sur ce blog de petites annonces est à faire !


    Demande de coloc...
    Sam 11 Aoû 2018 - 20:06
    Dimitri Kovalevski Voir le dernier message

    Service d'État civil

    343 s. + 3345 m.

    Les présentations des personnages. Première étape avant de faire quoique ce soit, il faut recenser votre personnage auprès de notre état civil. Autrement, vous serez un clandestin, et soyez-en sûrs, vous ne voulez pas connaître le sort de ceux qui ne sont pas enregistrés. Vous devez impérativement poster ici en premier, les autres demandes pourront être réalisées après. Rien ne presse, vous avez deux semaines pour poster votre fiche, donc prenez votre temps et appliquez-vous !

    these violent de...
    Mar 11 Sep 2018 - 11:41
    Seung Joo Hwang Voir le dernier message

    Sites d'entraide

    8 s. + 48 m.

    Les demandes. Ici, c'est le cœur du site de Chronos Republic, l'endroit où sont regroupées toutes les informations les plus importantes, et où il est possible d'interagir avec les administrateurs. Besoin de trouver une adresse ? De savoir qui exerce le même métier que vous ? Tout cela est possible, quelques clics et votre recherche est terminée.

    Listing des noms...
    Lun 10 Sep 2018 - 15:03
    Iosefka Rosebury Voir le dernier message

    Répertoire

    3 s. + 24 m.

    Les recherches de rps. Internet, c'est aussi le lieu de belles rencontres. Des rencontres virtuelles qui finissent par se concrétiser sur l'espace public. Des histoires comment ça, on en voit toujours à Pallatine. Mais ce n'est pas sur Meetic qu'elles commencent (logique, vu que le site n'existe pas), mais dans la section des rencontres de chronosrep.net. En manque d'amis ? Par ici pour vous trouver votre prochain partenaire rp !

    Bonjour c'est en...
    Ven 14 Sep 2018 - 12:52
    Naga Umiaktorvik Voir le dernier message

    Numérisation

    1 s. + 1 m.

    Les textes libres. Les administratrices de Chronos Republic vous le diront, les plus grands talents littéraires ont été découverts sur leur site. Peut-être est-ce surtout un argument de propagande, dans la mesure où aucune statistique ne permet d'infirmer ou de confirmer leur affirmation. Toutefois, il est vrai que le site propose une plateforme destinée à diffuser toutes les productions textuelles des habitants de Pallatine. N'hésitez pas à y faire un tour, vous pourriez y découvrir des merveilles - et, peut-être, trouver l'inspiration nécessaire pour faire rêver à votre tour des lecteurs.

    Textes libres
    Ven 26 Fév 2016 - 18:35
    Aevium Voir le dernier message
    Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit