Forum RPG à avatars illustrés - Tout public - Aucune condition de ligne ou d'activité

login
register

Inscrit depuis le

messages ( mps)

Appartenance:

Vos groupes :


    Environs

    Zone agricole

    3 s. + 91 m.

    Les champs. Pour vivre, les habitants de Pallatine ont besoin de cultiver leurs propres champs ; c'est le seul moyen pour eux de produire leur nourriture. La région de Pallatine vit en autarcie, aussi chaque diaspora dispose de ses propres terres. Quelques parcelles sont également cultivées par des agriculteurs indépendants. La grande variété des climats et la large superficie de cet espace permet aux habitants de Pallatine de produire absolument tout, et ce, sans logique apparente. Toutes les diasporas sont influentes dans cet espace, de sorte qu'il est considéré comme neutre.

    My Little Pony ;...
    Jeu 14 Déc 2017 - 22:03
    Invité  Voir le dernier message

    Zone montagnarde

    4 s. + 78 m.

    Les montagnes. Les montagnes sont souvent méprisées par les citadins de Pallatine, car rien n'y pousserait et le terrain serait peu praticable. C'est cependant mépriser complètement les diverses ressources que proposent ces reliefs qui ne sont, somme toute, pas très élevés, et dont les sommets un peu aplanis témoignent de l'ancienneté. Une faune et une flore extraordinaires s'offrent à l'observateur. Les chemins pastoraux ne sont pas fréquentés que par les bergers. Toutefois, l'intérêt principal demeure les mines, principalement souterraines dans les hauteurs mais aussi à ciel ouvert dans les zones les plus plates.

    Randonnée vers l...
    Ven 2 Fév 2018 - 12:39
    Naga Umiaktorvik Voir le dernier message

    Zone côtière

    9 s. + 163 m.

    La côte. Les côtes sont variées autour de Pallatine, puisque la ville se situe sur une île. On trouve donc aussi bien de belles plages de sable fin que des falaises majestueuses ou impraticables. Vivre dans la mer est possible pour quelques privilégiés qui souhaitent échapper à la fébrilité de la ville, et qui bénéficient ainsi d'un temps plus doux, mais aussi plus humide.

    la force du dest...
    Sam 20 Jan 2018 - 15:56
    Hiraeth Voir le dernier message
    Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit