top 1top 2top 3votez pour nous, et n'oubliez pas d'entrer votre pseudo !
Naga
Naga Umiaktorvik
rex fondateur
indisponible
Seung Joo
Seung Joo Hwang
fondapatate
indisponible
Locke
Locke Melborn
modérateur
dc: stella
disponible
Namaiki
Namaiki Ikazuchi
modérateur
disponible
bannière
gif

Chronos Republic

Pallatine, la ville qui existe en dehors de notre monde, se dérègle. Depuis quelques temps, la métropole aux diasporas est en proie à d'étranges phénomènes. Le temps est perturbé, comme si quelque chose n'allait pas. N'avez-vous pas eu l'impression que le temps se figeait, ou au contraire passait un peu trop vite ? (en savoir plus)

Nouveautés
04.04 Nouveau système de compétition + nouvelle intrigue. (plus d'infos ici)
28.02 Installation de la version 3. (plus d'infos ici)
16.11 Installation de la version 2.5.
Période de jeu : janvier à mars 2016. Des perturbations temporelles ont commencé à faire leur apparition. Serait-ce dû aux disparitions qui ont eu lieu l'année dernière ? Quelle est la raison de de ces nouveaux problèmes ? Vous ne le savez pas, mais votre vie à Pallatine est peut-être menacée.

Rez-de-chaussée et premiers étages

2 s. & 68 m.

Accueil du public. Si vous souhaitez pénétrer dans l'Institut Svensson, vous devez nécessairement passer par le hall d'entrée. Doté de grandes baies vitrées ainsi que de nombreux fauteuils et distributeurs de nourriture et boissons, un certain nombre de personnes aiment s'y prélasser, car l'endroit est un des rares à être totalement en paix. Pour continuer la visite, vous devez vous rendre au fond de la pièce. Le personnel peut passer par les portiques de gauche en présentant une carte à puces ; pour les autres, vous devrez vous procurer un badge temporaire auprès du secrétariat, y inscrire votre nom, et passer par les portiques de droite.


Pas de nouveaux messages
avatar
[Flashback] Bush...
Mer 16 Aoû 2017 - 23:19
Sansar Enkhsaikhan Voir le dernier message
1 s. & 10 m. Dortoirs

Section scolaire. Cette aile contient tous les équipements destinés à l'accueil des néo-arrivants et à l'éducation des habitants déjà arrivés. Salles de classe, de conférence, laboratoires pédagogiques de sciences et de langues, bibliothèques et plus encore vous attendent, et sont accessibles à tous les habitants de Pallatine.


Pas de nouveaux messages
0 s. & 0 m.

Réfectoires. Si vous passez une journée complète à l'Institut, viendra forcément le moment où vous aurez faim. Il existe trois réfectoires spécifiques. Le premier est réservé au haut personnel et se caractérise par ses menus gastronomiques. Le second est destiné à ceux qui étudient ou travaillent à l'Institut, qui n'ont pas à payer pour pouvoir déguster des plats de qualité correcte ; cependant, il ne propose qu'une centaine de plats, il faut donc être rapide pour en profiter. Quant au dernier, le plus grand, il est ouvert à tous mais est payant. Cependant, les prix sont variés, en fonction de votre budget, vous pouvez en trouver pour tous les goûts. Pour cela, il vous faut payer en jetons, ceux-ci étant échangeables à l'entrée contre de l'argent, sachant que toutes les monnaies sont acceptées.


7
 
dernier message le Lun 14 Aoû 2017 - 17:09
6
 
dernier message le Dim 25 Juin 2017 - 19:24
  Revenir en haut
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum