top 1top 2top 3votez pour nous, et n'oubliez pas d'entrer votre pseudo !
Naga
Naga Umiaktorvik
rex fondateur
indisponible
Seung Joo
Seung Joo Hwang
fondapatate
indisponible
Locke
Locke Melborn
modérateur
dc: stella
disponible
Namaiki
Namaiki Ikazuchi
modérateur
disponible
bannière
gif

Chronos Republic

Pallatine, la ville qui existe en dehors de notre monde, se dérègle. Depuis quelques temps, la métropole aux diasporas est en proie à d'étranges phénomènes. Le temps est perturbé, comme si quelque chose n'allait pas. N'avez-vous pas eu l'impression que le temps se figeait, ou au contraire passait un peu trop vite ? (en savoir plus)

Nouveautés
04.04 Nouveau système de compétition + nouvelle intrigue. (plus d'infos ici)
28.02 Installation de la version 3. (plus d'infos ici)
16.11 Installation de la version 2.5.
Période de jeu : janvier à mars 2016. Des perturbations temporelles ont commencé à faire leur apparition. Serait-ce dû aux disparitions qui ont eu lieu l'année dernière ? Quelle est la raison de de ces nouveaux problèmes ? Vous ne le savez pas, mais votre vie à Pallatine est peut-être menacée.

Étages réservés au personnel

Pas de nouveaux messages
avatar
with every kiss ...
Dim 6 Aoû 2017 - 19:50
Toshizō Hijikata Voir le dernier message
5 s. & 61 m.

Laboratoires de recherche. Que de secrets sont contenus à travers les murs des différents laboratoires de recherche ! Notez tout de suite qu'il ne s'agit pas uniquement de recherche scientifique ou technologique dont on parle, il existe également des laboratoires de recherche en sociologie ou en histoire, par exemple. Quelques rares étudiants ont le privilège d'y entrer, mais ils sont alors très encadrés. Les laboratoires disposent de tout ce dont ils ont besoin, il leur suffit de demander.


Pas de nouveaux messages
0 s. & 0 m.

Salle des archives. Les archives occupent une vaste part de l'Institut Svensson. Leur accès est très règlementé : les documents doivent être consultés dans une salle de lecture spécifique où il est interdit d'apporter des stylos (les crayons de papiers sont acceptés) et, plus généralement, tout matériel inutile. L'endroit dispose d'un vestiaire où les visiteurs déposent leurs manteaux et leurs sacs. Depuis la salle de lecture, on demande l'accès à tel document via des écrans tactiles ; les archivistes viennent ensuite apporter les documents aux visiteurs, extraits des rayonnages par des robots. L'accès aux archives est libre pour tout membre du personnel ; pour les autres, il est nécessaire de demander à un fonctionnaire de la faire la recherche à votre place ou de soumettre une demande d'autorisation auprès du directeur, qui les accorde au cas par cas.


Pas de nouveaux messages
0 s. & 0 m.

Poste de surveillance. Strictement réservé aux fonctionnaires de la section de sécurité, le poste de surveillance permet d'assurer la sécurité de l'Institut. Les salles de contrôle sont occupées 24/24 par des agents chargés de détecter la moindre faille. Une pièce a également été allouée aux spécialistes de la sécurité informatique, chargés de veiller à ce qu'aucune attaque pirate ne vienne déséquilibrer le système.


6
 
dernier message le Mer 5 Juil 2017 - 9:55
  Revenir en haut
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum