top 1top 2top 3votez pour nous, et n'oubliez pas d'entrer votre pseudo !
Naga
Naga Umiaktorvik
rex fondateur
indisponible
Seung Joo
Seung Joo Hwang
fondapatate
indisponible
Locke
Locke Melborn
modérateur
dc: stella
disponible
Namaiki
Namaiki Ikazuchi
modérateur
disponible
bannière
gif

Chronos Republic

Pallatine, la ville qui existe en dehors de notre monde, se dérègle. Depuis quelques temps, la métropole aux diasporas est en proie à d'étranges phénomènes. Le temps est perturbé, comme si quelque chose n'allait pas. N'avez-vous pas eu l'impression que le temps se figeait, ou au contraire passait un peu trop vite ? (en savoir plus)

Nouveautés
04.04 Nouveau système de compétition + nouvelle intrigue. (plus d'infos ici)
28.02 Installation de la version 3. (plus d'infos ici)
16.11 Installation de la version 2.5.
Période de jeu : janvier à mars 2016. Des perturbations temporelles ont commencé à faire leur apparition. Serait-ce dû aux disparitions qui ont eu lieu l'année dernière ? Quelle est la raison de de ces nouveaux problèmes ? Vous ne le savez pas, mais votre vie à Pallatine est peut-être menacée.

Serrbelt

Pas de nouveaux messages
avatar
La ballade des g...
Jeu 15 Juin 2017 - 23:26
Jade Gregory Voir le dernier message
3 s. & 6 m.

Arrondissement des usines de haute technologie. Nul ne peut habiter dans cette zone qui est exclusivement dédiée à la fabrication de produits technologiques à haute valeur ajoutée. Gérée par l'Institut Svensson, elle n'est accessible qu'aux seuls membres de l'Institut, de sévères contrôles étant effectués à l'entrée afin d'éviter toute fuite. Cependant, il est toujours possible d'y pénétrer sans autorisation, c'est même assez facile compte tenu d'importantes failles de sécurité - il suffit alors de connaître les points de passage.


1 s. & 15 m.

Arrondissement de l'industrie textile. Aussi étonnant que cela puisse paraître, ce sont les yakuzas qui sont désormais les maîtres de l'industrie textile. Bien que ce quartier fût originellement neutre, l'Iwasaki a très vite compris l'intérêt de posséder plusieurs industries, même si hélas, c'est le secteur du textile que le clan a réussi à s'approprier, étant le plus accessible. Cela reste cependant un atout essentiel, puisque le marché de l'habillement en ville est soumis à leur contrôle par ce fait.


Pas de nouveaux messages
avatar
'cause when you ...
Mer 26 Avr 2017 - 15:28
Seiko Tokugawa Voir le dernier message
1 s. & 21 m.

Arrondissement des parks. De cette zone a priori difficilement à mettre en valeur, les Altermondialistes ont décidé d'en faire un arrondissement pour les jeunes adeptes de sports urbains. Que ces parks soient agencés pour la pratique du skate, du vélo ou d'une autre activité dans le genre, ils sont très populaires auprès des jeunes qui ont encore la liberté de ne pas s'intéresser aux affaires de leur diaspora et/ou de ne pas s'inquiéter de la façon dont ils pourront gagner de l'argent. C'est donc un endroit relativement neutre, mais surveillé en permanence par les altermondialistes qui veulent prouver la réussite de leur modèle.


Pas de nouveaux messages
avatar
Ne faites pas ça...
Mer 21 Juin 2017 - 22:47
Jade Gregory Voir le dernier message
7 s. & 60 m.

Friche industrielle. Ici, il n'y a rien. Un grillage entoure cette vase zone uniquement composée de friches, témoignage d'une ancienne activité qui n'est plus qu'un lointain souvenir. L'endroit est sous le contrôle des geeks, mais ceux-ci n'en font strictement rien, n'en voyant tout simplement pas l'intérêt.


14
 
dernier message le Mar 20 Juin 2017 - 23:28
4
 
dernier message le Ven 16 Juin 2017 - 23:41
2
 
dernier message le Dim 21 Mai 2017 - 22:46
1
 
dernier message le Lun 24 Avr 2017 - 20:04
7
 
dernier message le Sam 18 Mar 2017 - 19:40
12
 
dernier message le Dim 7 Aoû 2016 - 14:22
  Revenir en haut
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum