« Ô temps, suspends ton vol, et vous, heures propices, suspendez votre cours... »

Forum urbain sf/historique avec paradoxes temporels
Avatars manga/illustrés, taille 200x320px - Forum tout public
Aucune limite de lignes ou de mots - Aucune condition d'activité
Lire le contexte

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Chaotic Good One || Shen Ueda

Invité
Invité
le Lun 14 Nov 2016 - 9:44
Shen

Shen Ueda

feat Hanzo Shimada | Overwatch

Caractère

Shen

Histoire

Insérer l'histoire ici

Hey-do-di-du ~ J'avais le forum dans mes favoris depuis un bail, j'attendais l'occasion, et puis, voilà | 23 ans | La suite arrive incessamment sous peu | N'écoutez jamais un cow-boy les enfants

Technicien

Demi-Inuit originaire de Kaktovik, Naga a longtemps été un chantre de la culture américaine, avant d'éprouver une certaine culpabilité à l'idée d'avoir bien hâtivement rejeté la culture inupiat de sa mère. Désormais, Naga désire se racheter et trouver un moyen pour son peuple de vivre en accord avec ses traditions.
En pratique, Naga est plus un hypocrite cherchant à apaiser sa confiance qu'un Altermondialiste convaincu, mais il a toujours su se débrouiller pour éviter que quelqu'un lui en fasse la remarque...

Messages rp : 104
le Lun 14 Nov 2016 - 10:47
Oh, un stalker ? Malicieux Ça fait plaisir de te voir enfin débarquer dans ce cas. I love you
Bienvenue à toi aussi, je ne vais pas répéter ce que j'ai dit sur votre duo, qui a l'air bien marrant. Mais bonne chance pour ta fiche. Youpi
(j'approuve totalement ce nom de code)

Spoiler:

Aces

il était un de ces monstres qui sommeillent dans vos placards d'enfance. un homme brisé par l'existence, qui s'était réfugié dans un personnage pour annihiler ses souffrances. et pour seung joo, le temps passa. c'est désormais un garçon capable de s'adapter, et qui de plus en plus s'adoucit. la violence qui l'environne s'apaise progressivement. bientôt, croit-il, il trouvera l'équilibre qui lui offrira la clé du bonheur.
Nom de code : trauma (+ sneug pour ceux qui ne savent pas prononcer son prénom)

Messages rp : 130
le Lun 14 Nov 2016 - 10:50

Non mais cette classe, c'est abusé.
En voyant son statut civil, je le plains un peu.
Bienvenue du coup. Malicieux Es-tu un cowboy, du coup ?

Invité
Invité
le Mar 15 Nov 2016 - 4:34
Naga > (ohw, j'adore ce nom) Merci beaucoup , merci beaucoup. J'espère ne pas décevoir alors Cool (...et pour le nom de code, j'avoue avoir fait franchement preuve d'originalité : Tatouage de dragon + sale caractère = Dragon. Ahem. ahem. )

Seung > *Offre des lunettes de soleil* Tu me flattes. Merci beaucoup
Et pour le statut civil, au bout de 10 ans, on s'habitue? hem.
Sinon, moi ? Un cow-boy ? Jamais. L'autre imbécile, par contre ... *tousse*
Invité
Invité
le Jeu 17 Nov 2016 - 5:20
Bienvenue cher stalkeur en espérant que le forum atteigne tes exigences Malicieux
(sinon Naga et Sneug te pourchasseront un truc du genre jsp)

Rejoindre les Iwa ça leur fera un grand bien d'avoir plus de membre Malicieux
Bonne chance surtout!
Invité
Invité
le Sam 14 Jan 2017 - 6:44
Salut,

Je viens relancer ta fiche pour savoir si tu as besoin d'un délai ou autre, n'hésite pas à MP !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant