bannière

« Ô temps, suspends ton vol, et vous, heures propices, suspendez votre cours... »

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Rapace des corbeaux

Invité
Invité
le Sam 19 Nov 2016 - 12:12
Maxine

Maxine Adrian

feat Kurusu Akira | Persona 5

Caractère

Maxine

Histoire

A venir. ~

Vous voudriez savoir... ~
Alors, 22 ans, femme, malade, qui devrait travailler plutôt qu'écrire, en train de boire son chocolat chaud, et devrait aller faire les courses.
Plus sérieusement, je suis une personne assez simple et qui cherche simplement un lieu où s'amuser après de nombreuses déceptions.

Technicien
yo
Hafiz est un iranien d’origine qui fut sauvé in extremis par son transfert à Pallatine lors de la révolution qui eut lieu en Iran et qui chassa le Shah ainsi que les étrangers. Son talent est tout simplement d’être capable de cuisiner un peu n’importe quoi et de lui donner bon goût, sans pour autant tomber dans le repas chic. Il a rejoint la diaspora des Altermondialistes en grande partie par conviction mais ne s’implique pas spécialement dedans pour le moment. Mais, depuis les évènements qui ont ébranlé Pallatine et l'attaque contre le restaurant où il travaillait, lui ont montré qu'il ne pouvait pas rester tel qu'il était. Il a décidé de reprendre sa vie en main. De se battre pour ce qu'il veut. De ne plus être une personne passive. Et pour cela il va s'endurcir. Oh il ne va pas devenir un lion mais il ne laissera personne lui marcher sur les pieds à l'avenir. Et cela commence maintenant, avec un rapprochement avec sa diaspora.
Nom de code : aucun

Messages rp : 163
le Sam 19 Nov 2016 - 12:15
Coucou et bienvenue à toi sur le forum camarade altermondialiste Youpi
Il est vraiment sympa ton avatar Brille

J'ai hâte de lire ta fiche. Bon courage Héros

Spoiler:

Aces

il était un de ces monstres qui sommeillent dans vos placards d'enfance. un homme brisé par l'existence, qui s'était réfugié dans un personnage pour annihiler ses souffrances. et pour seung joo, le temps passa. c'est désormais un garçon capable de s'adapter, et qui de plus en plus s'adoucit. la violence qui l'environne s'apaise progressivement. bientôt, croit-il, il trouvera l'équilibre qui lui offrira la clé du bonheur.
Nom de code : trauma (+ sneug pour ceux qui ne savent pas prononcer son prénom)

Messages rp : 130
le Sam 19 Nov 2016 - 13:13
Oh la la. Avocat alter. Ça devient sérieux. Agonise
J'espère qu'on ne sera pas un lieu de déception, alors. Malicieux Bienvenue. I love you J'avoue que l'avatar est parfait.

Technicien

Demi-Inuit originaire de Kaktovik, Naga a longtemps été un chantre de la culture américaine, avant d'éprouver une certaine culpabilité à l'idée d'avoir bien hâtivement rejeté la culture inupiat de sa mère. Désormais, Naga désire se racheter et trouver un moyen pour son peuple de vivre en accord avec ses traditions.
En pratique, Naga est plus un hypocrite cherchant à apaiser sa confiance qu'un Altermondialiste convaincu, mais il a toujours su se débrouiller pour éviter que quelqu'un lui en fasse la remarque...

Messages rp : 109
le Sam 19 Nov 2016 - 13:16
Oh.
Oh oh.
Tu ne peux savoir à quel point ton choix de diaspora me ravit. Le choix de métier est intéressant, après tout, avoir des avocats et une justice correspond finalement pas mal à la doctrine altermondialiste, je n'y avais pas du tout pensé en plus. Malicieux
Du coup, pour le choix de brigade, je pense que celle qui correspondrait le plus serait le Centre de Production alter, je veux dire, définir des règles de justice ça leur correspond bien, et les appliquer aussi. Et comme rang, membre du coup.
Voilà, j'espère que ça t'aidera, bienvenue et bon courage pour ta fiche. N'hésite pas à me harceler si tu as besoin (ou même si tu n'as pas besoin de moi d'ailleurs ), mais les futurs verts sont mes préférés.

Spoiler:

Gangster
Non pas tiki NOON
Le plus grand voleur que le monde ai connu(d'après lui).
Il est svelte.
Il est très très fort en déguisement.
C'est un gaffeur invétérer.
Il prend toute les femmes pour une autres la première fois.
Il est un peux parano.
Nom de code : OMBRE
Jukebox : https://www.youtube.com/watch?v=zjhbLDJzXAs

Messages rp : 17
le Sam 19 Nov 2016 - 18:17
Wouaaaaaah. Ce style pour un avocat. C'est la classe. Il me tarde de lire ton histoire
Invité
Invité
le Sam 14 Jan 2017 - 6:45
Salut !

Où en es-tu avec cette fiche & hésite pas à MP un membre du Staff s'il y a quoique ce soit !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant