bannière

« Ô temps, suspends ton vol, et vous, heures propices, suspendez votre cours... »


Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

sweet as addiction ▬ elisa duval

avatar
Invité
Invité
le Dim 27 Nov 2016 - 13:37
Elisa

Elisa Duval

feat Doujima Nanako | Persona 4

Caractère

Elisa

Histoire

Élisa est née d'un père et d'une mère.
C'est ce qu'on lui racontait à l'école. Mais sa mère lui disait que non, que tous ces petits camarades ne lui contaient que des mensonges et qu'il ne fallait alors pas les croire. Alors, la petite l'écouta. Ne voulant pas la décevoir.
Pourtant, elle aurait bien voulu en avoir un. Il parait que c'est chouette d'avoir un père.

Élisa vivait avec sa mère.
Néanmoins, elle ne la voyait pas toujours. Toujours occupée, coincée dans son bureau, paraît-il. Elle voudrait bien la voir. Elle voudrait jouer avec elle. Lui dire ses secrets. Mais cela en était fréquement impossible.
Sa mère était une sorte de source. Elle l'admirait de par sa puissance et sa beauté. Or, Élisa la voyait souvent pleurer. Le pourquoi, elle ne l'avait jamais. La jeune Duval n'aimait pas la voir comme cela, la voir perdre tous ses moyens. Elle se disait, souvent, que si sa maternelle était comme ceci, le monde allait s'écrouler.

Élisa aimait bien l'école.
Toutefois, certaines personnes ne l'aimaient pas. Son caractère ne collait pas avec celui des autres. Il n'y avait pas cette alchimie qui faisait qu'elle trouva une meilleure amie. Elle en a eut, des dizaines, mais elle les perdues aussi vite qu'elle les avait trouvées.
Les garçons, elle ne s'en approche pas. Une fois taquin, une fois pleurnichard. Elle ne les comprend pas. Pour elle, leur but est de voir tous les sous-vêtements des filles. La petite pleurait souvent quand il y en a un qui arrivait à regarder ce tissu. Elle était souvent leur cible. Élisa était la plus facile à voir énervée et pleurnichée.

Élisa se révolta.
Et elle est en tapa un, un garçon. Cela n'était pas du tout attendu par ce dernier, qui larmoyait sur le coup. Une dent tomba. C'était celle du pleurnicheur. Sur un coup de tête, pour se montrer encore plus cruelle, elle la lui vola. C'était comme ça et Élisa regrette à ce jour. Par sa faute, à cette dent qui ne lui appartenait pas, elle découvrit un mensonge. Cette énorme blague que sa mère lui avait, gamine, racontée. La petite sourit n'existait pas, et elle pleura toute une journée à cette mauvaise surprise.

Élisa se trouvait souvent avec lui.
Tahir.
Au début, elle était plutôt méfiante. La fillette l'observa un moment et pensa innocemment que s'était lui son père. Elle c'était trompée, quelque peu déçue. La demoiselle l'aimait bien. Avec lui, elle pouvait tout faire. S'amuser et avoir enfin un vrai ami.


Ce qu’Élisa ne savait pas,
c'est qu'elle a effectivement bien un père. Un infidèle qui avait trompé, à plusieurs reprises sa tendre femme.
Que sa mère n'avait pas le choix, qu'elle était dans l'obligation de rester au travail, jours et nuits. Que cette belle femme n'en pouvait plus et craquait sous la cause de la pression sociale.
Ainsi, que ce garçon qui l'avait embêté ce jour-là, l'aimait plutôt bien. Et que son seul moyen de l'approcher, de communiquer avec elle, était de d'importuner.


Élisa était malheureusement dans son petit monde rose. Elle ne saisissait pas grand chose, cependant elle essayait avec tant bien que mal de comprendre cet univers étrange à ses yeux.

Je suis apparu ici en tant que Pouet ♥️ sur la cb ouverte. Cela fait un petit bout de temps que je regarde votre forum, hésitante à m'inscrire. (genre, ça fait vraiment longtemps que je vous regarde) Je suis tombée amoureuse de deux prédéfinis complétement différents. Et c'est donc Elisa qui a gagné. uéué
Je suis une jeune lycéenne et stalkeuse. J'ai aucun talent à part péter les castagnettes à mes proches. Il paraît que j'ai trop la tête dans les écrans alors que je ne fais qu'écrire et regarder Adventure Time.

Puis puis, c'est bientôt Noëëëël !  Youpi

avatar
Invité
Invité
le Dim 27 Nov 2016 - 14:21


bienvenue officiellement voilà tu le sais jtm beaucoup cette petite est trop précieuse je l'attendais depuis un moment et tu es arrivée merci de rendre mon coeur tt gimauve fondu

JAI HATE DE TE LIRE
ET DE RP ENFIN AVEC CETTE PRINCESSE
avatar
Aces

il était un de ces monstres qui sommeillent dans vos placards d'enfance. un homme brisé par l'existence, qui s'était réfugié dans un personnage pour annihiler ses souffrances. et pour seung joo, le temps passa. c'est désormais un garçon capable de s'adapter, et qui de plus en plus s'adoucit. la violence qui l'environne s'apaise progressivement. bientôt, croit-il, il trouvera l'équilibre qui lui offrira la clé du bonheur.
Nom de code : trauma (+ sneug pour ceux qui ne savent pas prononcer son prénom)
Avatar : kaneki ken

Messages : 1245
Messages rp : 130
Date d'inscription : 29/02/2016
Voir le profil de l'utilisateur
le Dim 27 Nov 2016 - 15:29
Mais c'est Noël en avance. Malicieux Malicieux
Ça me fait super plaisir de voir une Elisa, surtout qu'elle est tellement adorable. Cœur Bienvenue enfin. Brille Bon courage pour tout rédiger, et il me tarde de lire vos rps. Malicieux


avatar
Invité
Invité
le Dim 27 Nov 2016 - 15:56
vous. êtes. trop. chou.

Tahir krkrr ; j'aurai dû venir plus tôt. ;w; c'est vrai qu'elle est grave cute, mais j'crois qu'en vrai, elle me les briserait bien. mais bon, sa tête de petite fille a.d.o.r.a.b.l.e me fait craquer.

J'ai hâte de finir cette fiche et rp avec toi et le clodo !

Seung ; oui c'est noël hiiiiii, kaneki kaneki kanekiii. so badass. déjà, merci de m'avoir répondu sur la cb (c'est tout gentil + rapide) et moi ça me fait plaisir de voir que cela te fait plaisir. (trop de plaisir, c'est magique) mercii, trop de gentillesse.

Merci beaucoup, j'espère ne pas vous décevoir !


J'ajoute que ce gif, là straight boy's first il me fait trop de l'effet.
en vrai il me fait penser à un truc, genre à une vidéo que j'ai vu y a longteemps ou le mec fait un bruit étrange.
avatar
Recherche & Développement

hiraeth :: a homesickness
for a place which never even existed
a été créé à partir de cellules souches ♡ dents de requin & cheveux rouges ♡ curieux de tout et surtout de l'inutile ♡ complètement innocent, apprend la vie ♡ hyperactif & malhabile (ok c'est un boulet) ♡ fana de biologie ♡ adore apprendre & a encore beaucoup à découvrir ♡ n'a aucune notion des normes sociales ♡ adorable & naturellement gentil ♡ s'inquiète de tout mais ça ne l'empêche pas d'agir sans réfléchir ♡ se trompe parfois dans les mots qu'il utilise ♡ a du mal à s'exprimer, à se faire comprendre ♡ angoisse d'effrayer les gens avec son sourire de canines ♡ petit ouragan qui risque de bousculer bien des choses

Nom de code : scylla
Jukebox : atlas hands
Avatar : matsuoka rin + free!

Messages : 280
Messages rp : 64
Date d'inscription : 16/04/2016
Voir le profil de l'utilisateur
le Dim 27 Nov 2016 - 16:39
OHHHH LA ELISA
que diiiire, elle est adorable hhhh alors euh
bienvenue ??? ♥
ce message est trop plein de guimauve ça me fait mal aux dents
(wtf d'où sortent ces mots)(qu'importe)
avatar
Invité
Invité
le Dim 27 Nov 2016 - 17:40
j'me sens hyper fluffy elisa est trop précieuse dzeifhzief z


bienvenuuue à toi et encore merci d'avoir pris le prédéfinis ♥♥♥

[insert fluff] [insert guimauve]
avatar
Invité
Invité
le Dim 27 Nov 2016 - 17:50
ouaaah, de la guimauve de partout. c'est le paradis dites-moi ?

Hiraeth ; haawn trop chou. merci beaucoup ! ;3; ♥

Laurent ; ton nom. j'arrête pas de faire des jeux de mots nullissimes dans ma tête. merci, encore une fois, trop de gentillesse. et de rien, j'me répète, c'est votre rp qui m'a fait craquer. ♥
avatar
Technicien

Demi-Inuit originaire de Kaktovik, Naga a longtemps été un chantre de la culture américaine, avant d'éprouver une certaine culpabilité à l'idée d'avoir bien hâtivement rejeté la culture inupiat de sa mère. Désormais, Naga désire se racheter et trouver un moyen pour son peuple de vivre en accord avec ses traditions.
En pratique, Naga est plus un hypocrite cherchant à apaiser sa confiance qu'un Altermondialiste convaincu, mais il a toujours su se débrouiller pour éviter que quelqu'un lui en fasse la remarque...
Avatar : Sanada Akihiko.

Messages : 1042
Messages rp : 109
Date d'inscription : 29/02/2016
Voir le profil de l'utilisateur
le Dim 27 Nov 2016 - 20:08
Bienvenue. Brille
Ça me fait tellement plaisir de voir Elisa débarquer, elle était déjà géniale en tant que PNJ, mais en tant que perso, ça promet.




Spoiler:



avatar
Invité
Invité
le Mar 29 Nov 2016 - 21:07
Merci beaucoup ! ❤️
Oui en tant que PNJ elle était vraiment géniale, j'espère que je vais être la hauteur. è3é
avatar
Invité
Invité
le Ven 2 Déc 2016 - 3:14
Question hauteur elle est pas très grande hein hein *badum tss*
Autrement dit bienvenue sur le forum ! Tahir avait grave hâte de t'avoir ici &
ça nous fait plaisir de savoir que tu es si motivée pour RP Agonise
Bonne chance surtout
avatar
Gangster

Je suis la fille adoptive d'Al Capone, le célèbre gangster. Je suis le bourreau des gangsters. Grâce à ma petite taille et mon bandeau à l'oeil, je fais croire aux gens que je suis une personne assez timide et sensible. Mais c'est tout le contraire je suis assez froide et pas du tout bavarde.
Nom de code : Scarlett
Avatar : Kirishima Touka de Tokyo Ghoul

Messages : 209
Messages rp : 40
Date d'inscription : 21/03/2016
Voir le profil de l'utilisateur
le Lun 5 Déc 2016 - 20:37
GNIIII tellement mignonne *O* j'aimerai trop un lien avec toi quand tu seras validée ** (genre un peu Alessia vu comme une grande soeur par Elisa)
avatar
Invité
Invité
le Jeu 8 Déc 2016 - 18:13
Maxence ; omg, y a tellement de perso avec des vavas d'Haikyuu!! je fonds.
J'avoue qu'elle n'est pas très grande, mais dis-toi, que moi, à cet âge là, je faisais dix centimètres de moins. ;w;
Merci beaaaucoup. Pleure

Alessia ; hiiiiii mais elle est cuute Alessia. ;w;
Aucun problème pour le lien ! (à peine validée, déjà une demande, woaah.)

Aaah, encore merci pour cet accueil ! ♥️
avatar
Technicien

Demi-Inuit originaire de Kaktovik, Naga a longtemps été un chantre de la culture américaine, avant d'éprouver une certaine culpabilité à l'idée d'avoir bien hâtivement rejeté la culture inupiat de sa mère. Désormais, Naga désire se racheter et trouver un moyen pour son peuple de vivre en accord avec ses traditions.
En pratique, Naga est plus un hypocrite cherchant à apaiser sa confiance qu'un Altermondialiste convaincu, mais il a toujours su se débrouiller pour éviter que quelqu'un lui en fasse la remarque...
Avatar : Sanada Akihiko.

Messages : 1042
Messages rp : 109
Date d'inscription : 29/02/2016
Voir le profil de l'utilisateur
le Jeu 8 Déc 2016 - 21:10
Coucou,

Tout va bien de notre côté, on n'attend plus que l'approbation de Tahir pour te valider.




Spoiler:



avatar
Invité
Invité
le Dim 11 Déc 2016 - 15:03
gmkdflhfdh omg dsl du retard pardon pardon
c'est parfait je VALIDE Malicieux
avatar
PNJ

Compte PNJ - responsable des intrigues, des partenariats et des validations, à contacter en cas de besoin.
Messages : 987
Messages rp : 108
Date d'inscription : 29/02/2016
Voir le profil de l'utilisateur
le Dim 11 Déc 2016 - 15:10
Te voilà donc désormais avec ta couleur.
J'espère que tu te plairas parmi nous, et que ta nounou prendra prendra bien soin.  Malicieux

   

Elisa Duval

a reçu son permis de séjour à Pallatine

icon 100*100

Ce permis de séjour vous donne le droit de résider à Pallatine, de trouver un emploi et d'appartenir à une diaspora. Il atteste que vous êtes apte à vivre par vos propres moyens en ville. Nous vous rappelons que ce permis est obligatoire pour toutes vos démarches administratives auprès de l'Institut.

   Si vous trouvez cette carte, merci de la déposer à l'Institut.

Informations à fournir dans les plus brefs délais.

   - Votre adresse
   - Votre nom de code
   - Votre profil chronosrep.net
   Facultatifs :
   - Vos textes libres
   - Vos recherches de rp

Sachez que :
   - Votre avatar est automatiquement ajouté au bottin lorsque vous êtes validé(e), mais pensez à vérifier tout de même que l'ajout a bien été réalisé.
   - Vous devez en revanche recenser votre nom de code dans le sujet adéquat.
   - Vous n'avez pas de fiche de lien à proprement parler : vous pouvez ajouter tous vos liens dans votre profil, champ relations. Pour faire une demande, c'est par MP, dans les petites annonces ou via les réseaux sociaux.

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum