Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

DEADEYE 01 ▬ Let’s slander the war debate amongst idiot.

Dim 27 Nov 2016 - 23:59
Ophélie

Ophélie Lefèvre

feat Widowmaker | Overwatch

Caractère

Ophélie

Histoire


DEADEYE 01 ▬ Let’s slander the war debate amongst idiot.  1480287016-01



Cachée sous la table de la cuisine, elle s’était arrêté de respirer pour essayer de ne serait-ce qu’un temps soit peu davantage effacer sa présence, et pourtant, lorsque son souffle fulminait anxieusement entre ses lèvres, la sonorité n’en était que plus importante. Recroquevillée, elle faisait de son mieux pour ne pas faire de bruit, que pas un seul instant elle ne bouge trop pour remuer une chaise et attirer l’attention sur elle.
Tremblante, c’était tout de suite plus compliqué. Sa respiration était bien trop audibles, et ses spasmes faisaient grincer sporadiquement les chaises adjacentes à elle. Ramenant - collant ses cuisses contre sa poitrine jusqu’à cracher ses viscères, elle serrait sa peluche entre ses mains. Il les avait tués, et elle allait être la prochaine. Une succession de pas se fit entendre, à quelques mètres d’elle. Il approc██████████████████



DEADEYE 01 ▬ Let’s slander the war debate amongst idiot.  1480287018-02



Elle essayait de prendre ses distances avec lui, mais ses enjambées étaient si grandes qu’elle n’avait même pas besoin de ralentir le pas pour se retrouver derrière lui. Inconsciemment, elle accélérait. Tout aussi inconsciemment que █████████. Elle était obligée, parce qu’elle n’avait plus personne. ████ les avaient tués. Alors elle devait se rattacher à lui, mais avec une méfiance non dissimulée. Elle refusait la nourriture, et peinait à décliner la boisson. Il n’insistait jamais, et il avait bien raison puisque tôt ou tard, la faim et la soif se faisaient ressentir, et c’est à ce moment là qu’elle était obligée de faire le premier pas. A plusieurs occasions elle aurait pu s’en aller, et peut-être qu’une réaction normale aurait été de s’enfuir loin de lui. Mais s’il n’était pas là, sa mort serait trop lente et douloureuse, puisqu’à █ ans, on n’a évidemment pas connaissance, et surtout moins maîtrise de la notion de la survie. █████ ████████ son prénom. █████████. ████ et █████████



DEADEYE 01 ▬ Let’s slander the war debate amongst idiot.  1480287021-03



Elle bouchait ses oreilles pour atténuer le bruit des coups de feu - sans grand succès. Ses mains tremblaient trop pour qu’elles puissent étouffer le moindre bruit. █████ était peut-être une mauvaise idée finalement. Fracas de vitres, grognements de douleur, hurlements autoritaires, bruits de cartouches heurtant le sol. Elle serrait un peu plus fort le morceau de tissu qui serait similaire à une araignée loufoque entre ses bras, avec une détermination bien plus importante que lors[PROCESS_MEMORY_ 01523]. █████████████████████████████████████████
Elle gardait un oeil sur lui. S’il mourrait, elle ███████ seule. Et que ferait-elle, une fois seule ? Rien, et c’était la raison pour laquelle il devait au moins essayer de vivre.



DEADEYE 01 ▬ Let’s slander the war debate amongst idiot.  1480287023-04



C’est quoi ton prénom ?
Il ne répondait pas.
Je… Je m’appelle Ophélie !
Il avait l’air au courant, et surtout désintéressé.
Je t’énerve ?
Il ne répondait pas. Cela devait être le cas. Après tout, elle le suivait depuis ████████. Et depuis ████████████, elle n’avait pas ouvert la bouche, si ce n’est pour réclamer la présence de ses parents, ou signaler l’envie de venir à bout de ses besoins les plus primaires, en plus de la barrière de langage qui semblait les séparer, parce que si sa maîtrise de l’anglais était bonne, il lui fallait bien souvent plusieurs secondes afin de trouver ses mots, sans compter les temps d’arrêts. Aujourd’hui, elle essayait de briser cette glace qu’elle avait, au fond, elle-même barricadé en espérant se protéger du sort ████████████. Mais il n’allait rien lui faire, et c’est au bout de quelques semaines en sa compagnie qu’elle s’en est finalement rendu compte.
Il faut que tu m’apprennes à me battre. Et à manier des armes aussi. Je suis pas très grande, ni très forte, mais si je sais un minimum me défendre, ça t’évitera de toujours devoir me sortir des ennuis.
Cela sous-entendait bien sûr qu’elle comptait finalement rester à ses côtés jusqu’à ce que le destin les sépare.
Je pense que je t’en veux pour ██████████████. Je ne t’aime pas. Mais ████████████████████.



DEADEYE 01 ▬ Let’s slander the war debate amongst idiot.  1480287025-05



██████████████████et l’agent Ophélie « DEADEYE 01 » Lefèvre.
█████ Italie. ███ Bon courage. ██████████



DEADEYE 01 ▬ Let’s slander the war debate amongst idiot.  1480287027-06



Son dos heurta la surface rugueuse d’une pierre à moitié délabré qui suffisait à cacher sa silhouette. Une profonde entaille avait arraché son flanc gauche, qui, plutôt que de se régénérer comme █████ le ferait avec █████ de l’escouade ██████, restait bien trop intacte. Grognement de douleur. ████████████████.



DEADEYE 01 ▬ Let’s slander the war debate amongst idiot.  1480287032-08


...


DEADEYE 01 ▬ Let’s slander the war debate amongst idiot.  1480287036-09



Российская Федерация, 2152.
00:57 AM.



Son corps était suspendu dans le vide, jambes et têtes ayant interverties leur places respectives. Elle se tenait là, observant droit devant elle ce qui semblait être une petite bourgade à première vue inhabitée. Deadeye était soutenue grâce à un câble résistant enroulé à une de ses chevilles, sa silhouette parfois secouée par le burgan qui soufflait. Au dessus d’elle, un pont. En dessous, la mer. Un peu plus loin, la terre recouverte d’une épaisse couche de neige. Et de part et d’autres, les nouvelles frontières séparant les divers contrées russes. La neige et le vent glaçaient le sang, et la température extérieure devait être estimée à environ -54 degrés. Et pourtant, Ophélie restait immobile, insensible, fléchissant de temps à autres les genoux en un craquement sordide de glace qui se brise. Pendant quelques instants, son regard semblait perdu dans le vide, et elle observait sans véritablement pourtant les regarder les flocons s’échouer latéralement du ciel à la mer, du ciel à la terre...


DEADEYE 01 ▬ Let’s slander the war debate amongst idiot.  1480287039-10


Et, comme un automate qu’on allumerait en voie de le faire fonctionner, elle se tendait, le dos droit et tendu, alors que son arme se dépliait en une série de clics aboutissant à la réduction exponentielle de son viseur, le rendant plus précis.


TARGET LOCKED.
Measuring ACCURACY…
+004.0% gained since 11/09/2150.
Current ACCURACY : approximately ??????%.
Missing the TARGET is not allowed.
DEADEYE 01 : I’m not planning to fail, please be reassured. The TARGET is on my sight. I am waiting for your orders.
Wait for the countdown. Execute the TARGET after it and don’t forget to send your report to [ABDH’ALLAH SERKHAS].
10
9
8
7
6
5
4
DEADEYE 01 : Not patient enough.


La neige était à présent teintée d’une traînée carmin qui s’effaçait au fil des secondes, recouverte par une nouvelle particule d’immaculé. Ophélie observait un long moment ce dramatique spectacle, ses yeux étincelant dans l’obscurité. Les hommes lourdement vêtus accouraient auprès de leur superviseur de feu, alors que d’autres brandirent leur arme bien trop tard en observant autour d’eux. Un l’avait repéré grâce à ses jumelles infrarouges. Le tireur d’élite croisa alors le regard de l’individu, avant qu’un large sourire moqueur ne se lise sur ses lèvres à demi congelées, accompagné d’un rire sardonique. Et, lentement, le câble qui la retenait se mit à se raccourcir, lui permettant de rejoindre le pont.

DEADEYE 01 : TARGET eliminated.


DEADEYE 01 ▬ Let’s slander the war debate amongst idiot.  1480287042-11

Coucou, moi c'est Oubli, aka Jin Kimura. Voici mon DC. ♥️  DEADEYE 01 ▬ Let’s slander the war debate amongst idiot.  2038183076 Fiche assez étrange qui nécessite plusieurs lecture pour une compréhension optimale. Je peux apporter des précisions par MP si besoin. ♥️♥️ La grosse bise.  Cœur  

Lun 28 Nov 2016 - 0:16
Bave

Voilà un autre fragment de mon passé.
Et toute une bribe de mon histoire que j'ai eu la flemme d'écrire dans mon BG. Mais ce sera développé en RP, promis. o/
Lun 28 Nov 2016 - 0:29
hhhhhhhhh w i d o w m a k e r ♥
re-bienvenue du coup, eheh, cette fois dans le meilleur des groupes (a)
Lun 28 Nov 2016 - 0:59
Calèpre - DEADEYE 01 ▬ Let’s slander the war debate amongst idiot.  3416388633 DEADEYE 01 ▬ Let’s slander the war debate amongst idiot.  3416388633

Hiraeth - Grrrr. merci. ♥️
même si je pense que tu vas être déçu. je me suis trompée entre l'institut et les indépendants, j'ai oublié de changer le champs. Pleure
Lun 28 Nov 2016 - 9:21
Ok, ça c'est de la fiche. DEADEYE 01 ▬ Let’s slander the war debate amongst idiot.  2038183076

Bon retour, préviens-nous quand tu as fini. I love you
Lun 28 Nov 2016 - 18:09
Youpi

#CEstToutPourMoi
Lun 28 Nov 2016 - 21:55
Toi, tu n'aimes pas les personnages banals, on dirait. Malicieux
C'est vrai que cette fiche est vraiment complexe, mais elle est également extrêmement soignée. Je suis vraiment impressionnée, pour le coup. I love you Je pense avoir compris l'essentiel, en tout cas, et la partie caractère éclaire vraiment les choses.
Bon courage avec ce personnage. DEADEYE 01 ▬ Let’s slander the war debate amongst idiot.  2038183076

Ophélie Lefèvre

a reçu son permis de séjour à Pallatine

icon 100*100

Ce permis de séjour vous donne le droit de résider à Pallatine, de trouver un emploi et d'appartenir à une diaspora. Il atteste que vous êtes apte à vivre par vos propres moyens en ville. Nous vous rappelons que ce permis est obligatoire pour toutes vos démarches administratives auprès de l'Institut.

Si vous trouvez cette carte, merci de la déposer à l'Institut.

Informations à fournir dans les plus brefs délais.

- Votre adresse
- Votre nom de code
- Votre profil chronosrep.net
Facultatifs :
- Vos textes libres
- Vos recherches de rp

Sachez que :
- Votre avatar est automatiquement ajouté au bottin lorsque vous êtes validé(e), mais pensez à vérifier tout de même que l'ajout a bien été réalisé.
- Vous devez en revanche recenser votre nom de code dans le sujet adéquat.
- Vous n'avez pas de fiche de lien à proprement parler : vous pouvez ajouter tous vos liens dans votre profil, champ relations. Pour faire une demande, c'est par MP, dans les petites annonces ou via les réseaux sociaux.

Mar 29 Nov 2016 - 10:09
Rebienvenue parmi nous. DEADEYE 01 ▬ Let’s slander the war debate amongst idiot.  2038183076 Ça fait plaisir de voir un perso dans le genre au féminin. DEADEYE 01 ▬ Let’s slander the war debate amongst idiot.  3416388633
Mar 29 Nov 2016 - 17:43
Hiuvuidvhudin, merciiiii ! DEADEYE 01 ▬ Let’s slander the war debate amongst idiot.  2038183076
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum