login
register

Inscrit depuis le

messages ( mps)

Appartenance:

Vos groupes :
    Règlement Contexte Annexes Groupes Avatars Questions Partenariats Discord
    Bienvenue à Pallatine, une ville située dans une dimension parallèle.
    À la population native s'est mêlée une foule de Terriens, partis volontairement de la Terreou arrachés contre leur grépour refaire leur vie ici, sans possibilité de retour. Divisés en groupes nommés diasporas, les habitants essaient de tirerprofit de la situation dans laquelle ils se trouvent.
    Mais depuis quelques temps, d'étranges perturbations temporelles viennent troubler le quotidiendes habitants de Pallatine.Phénomènes anodins ou présages inquiétants, chaque diaspora s'efforce de percer le mystère avant les autres.
    05/05 Installation de la version 5 (+++)
    28/02 Le forum fête ses deux ans !
    17/12 Installation de la version 4.1 (+++)
    01/11 Début de l'intrigue 4 (+++)

{ un retour sur Terre possible ?

Intrigue 5 (+++)
    Une bien étrange rumeur circule depuis le mois de juillet : plusieurs personnes auraient effectué un voyage retour sur Terre, alors que l'Institut s'y est toujours refusé. Et les personnes sont en effet introuvables. Cette rumeur serait-elle fondée ?
    Avatars 200x320px - Tout public - Temps de jeu : juillet à septembre 2016 - Design et codage par Naga et Sneug - Crédits
    Tableau des diasporas
    Institut
    Altermondialistes
    Gangsters
    Iwasaki-rengô
    Geeks
    Opportunistes
    Indépendants

{ Chronos Republic. Le seul forum où ta grand-mère est plus jeune que toi

Les derniers transférés

nouveau membreNom du membre
    Ici, une description rapide de sa fiche.
    (fiche)
    Naga
    admin // semi-dispo
    (mp)
    Seung Joo
    admin // indispo
    (mp)
    Locke
    modo // semi-dispo
    (mp)
    Camille
    modo // semi-indispo
    (mp)

Lyov Solokovsky
    31 ans, geek, métier au choix
    (fiche)

Ozo Svensson
    19 ans, institut, responsable d'une équipe
    (fiche)

Jenna Wisnuys
    37 ans, altermondialiste, présidente
    (fiche)

Ihsan Reyes
    29 ans, geek, ingénieur
    (fiche)

Jack Smith
    34 ans, opportuniste, artiste graffeur
    (fiche)

Abigail S. Clemens
    31 ans, Iwasaki-rengô, recruteuse
    (fiche)

{ [RP de Noël] À la recherche du cadeau perdu [Contexte 5].

{ Invité.
    Invité
    Re: [RP de Noël] À la recherche du cadeau perdu [Contexte 5]
    le Dim 12 Fév 2017 - 21:35
    Il a les doigts empoissés par les déchets – emballages de nourriture grasse – et Tobias tente maladroitement de les essuyer sans trop y réussir. Revenant les mains vides, il constate qu'il en est de même de l'autre côté. Le couple a fini par quitter le banc, les yeux ronds devant un tel comportement. La main de Tobias serre l'épaule de Hiraeth.

« Le sapin. » assène-t-il, jetant cette bouée au sein de la mère démontée. « Ne flanchons pas. On trouve toujours un cadeau sous le sapin, non ? Le nôtre y sera. »

Parce que la loi de l'emmerdement absolue a une limite. Parce que Noël est tout proche et qu'ils ont tous besoin d'un miracle. Tobias reste auprès de Hiraeth, tire sur son bras en espérant qu'il cède, qu'il veut bien marcher encore un peu. Jusqu'au sapin qui est là, à quelques pas à peine. La foule semble se diviser à leur passage comme si l'univers même leur tendait les bras.

L'ombre du sapin les englobe, les éclairages qui le rendent plus éclatant qu'un soleil en plein été les aveugle. Une voix les interpelle, ou plutôt interpelle le petit garçon. Elle scande un nom. Le visage est rendu presque flou par l'éclairage du sapin qui fait tout briller. La personne tend quelque chose – un paquet rouge enrubanné de vert de la taille d'une montre.

« Mon cadeau ! »

Et dans la voix du garçon résonne le miracle de Noël.
    Recherche & Développement
    hiraeth :: a homesickness
    for a place which never even existed
    a été créé à partir de cellules souches ♡ dents de requin & cheveux rouges ♡ curieux de tout et surtout de l'inutile ♡ complètement innocent, apprend la vie ♡ hyperactif & malhabile (ok c'est un boulet) ♡ fana de biologie ♡ adore apprendre & a encore beaucoup à découvrir ♡ n'a aucune notion des normes sociales ♡ adorable & naturellement gentil ♡ s'inquiète de tout mais ça ne l'empêche pas d'agir sans réfléchir ♡ se trompe parfois dans les mots qu'il utilise ♡ a du mal à s'exprimer, à se faire comprendre ♡ angoisse d'effrayer les gens avec son sourire de canines ♡ petit ouragan qui risque de bousculer bien des choses

Messages rp : 67

Nom de code : scylla
    Jukebox : atlas hands

Re: [RP de Noël] À la recherche du cadeau perdu [Contexte 5]
    le Mar 14 Fév 2017 - 15:35
    ((i am grateful for you))
    je sens l'odeur avant la prise -il secoue mon épaule presque imperceptiblement ; un encouragement, un shot d'énergie, une manière de dire courage et je n'ai que mes yeux pour lui répondre, la bouche encerclée par mes doutes mais les pupilles qui confirment
    c'est une affirmation nette et claire de la tête qui lui répond -oui
    et même s'il n'y est pas, ce n'est pas grave : on cherchera encore, pensais-je, et on demandera et on -on trouvera
    et on avance, les épaules pressées par la foule (par un peu de ressentiments, aussi, sûrement)((le destin pèse lourd quand on est persuadé qu'il sera bon))
    et on avance, le vert des aiguilles noyé sous les arc-en-ciels des guirlandes, des rubans et des lumières
    il crie
    et c'est là qu'on sait -c'est là que paraît léger comme tout devrait paraître vers noël ; c'est là qu'on se dit qu'au final il y a encore un peu de justice céleste dans ce monde trop technologique ; c'est là qu'on se dit qu'il faut persévérer et c'est là aussi qu'on se dit qu'on est heureux de l'avoir fait
    il saute de joie, le garçon, et je danse avec lui en rigolant
    la gorge ouverte, innocente, tournée vers le ciel

Spoiler:
    du couuuup je sais pas trop si tu veux encore faire des posts ? Hiraeth va probablement ramener le gosse chez lui et puis bah continuer d'errer un petit peu
    Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit