« Ô temps, suspends ton vol, et vous, heures propices, suspendez votre cours... »

Forum urbain sf/historique avec paradoxes temporels
Avatars manga/illustrés, taille 200x320px - Forum tout public
Aucune limite de lignes ou de mots - Aucune condition d'activité
Lire le contexte

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

「 s i c k d i r t y l i t t l e f a n t a s y . g i f 」— ᴋ ᴏ ᴛ ᴏ ʀ ɪ

Invité
Invité

Kotori

Kotori Ogawa

feat Original Character | Tae4021

Caractère

Kotori

Histoire

Insérer l'histoire ici

Bonjour! ♥ Moi c'est Macadamiam (gloire aux noix de macadamia miammiamiummy) et j'ai la vingtaine, c'est mon premier compte ici, et c'est grâce à Lena/Ezequiel que je vous ai découverts (merci noble chevalière ** ♥). Et puis faut dire qu'il est difficile de vous résister, nom d'un couvert en plastique ! Je suis en études de droit et puis j'aime bien grapher/coder de temps en temps.

Voili voilou! ♥

Aces

il était un de ces monstres qui sommeillent dans vos placards d'enfance. un homme brisé par l'existence, qui s'était réfugié dans un personnage pour annihiler ses souffrances. et pour seung joo, le temps passa. c'est désormais un garçon capable de s'adapter, et qui de plus en plus s'adoucit. la violence qui l'environne s'apaise progressivement. bientôt, croit-il, il trouvera l'équilibre qui lui offrira la clé du bonheur.
Nom de code : trauma (+ sneug pour ceux qui ne savent pas prononcer son prénom)

Messages rp : 130
les magnifiques oc de tae chez les geeks. Tombe Tombe Tombe
Bienvenue en tout cas. I love you
Pour répondre à ta question, l'appartenance aux geeks étant conditionnée par l'inscription à la section "Nouvelles Technologies", elle peut parfaitement apprendre un métier lié à l'informatique et être considérée comme geek. (: Sinon pour l'âge, eh bien, tout dépend de son histoire et de la formation qu'elle aura reçu, si elle a appris le métier jeune, elle peut être développeuse dès qu'elle en a les compétences (à confirmer par Naga).
Bon courage pour la fiche. Cœur

Invité
Invité
Bonjour Bonjour ! ♥ Eh oui, depuis le temps que je voulais les jouer **
Je te remercie pour ces gentils mots ! Du coup je me suis permis de renseigner "Apprentie développeuse" plutôt que développeuse à part entière, vu qu'elle vient d'une époque assez lointaine, qu'elle n'est arrivée que  récemment et qu'il lui faut, je pense, quelques temps de formation pour se familiariser avec le fonctionnement du réseau de Pallatine !

Merci encore ! Cœur
Gangster

Les pages se tournent.

Messages rp : 41

Merci Ysrael ♥️♥️

La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat.

▽:
Aces

il était un de ces monstres qui sommeillent dans vos placards d'enfance. un homme brisé par l'existence, qui s'était réfugié dans un personnage pour annihiler ses souffrances. et pour seung joo, le temps passa. c'est désormais un garçon capable de s'adapter, et qui de plus en plus s'adoucit. la violence qui l'environne s'apaise progressivement. bientôt, croit-il, il trouvera l'équilibre qui lui offrira la clé du bonheur.
Nom de code : trauma (+ sneug pour ceux qui ne savent pas prononcer son prénom)

Messages rp : 130
Ça marche parfaitement, dans ce cas. I love you

Invité
Invité
Nettie; Merci beaucoup Cœur il faut que je finisse de stalker lire vos rp, à toi et à Lena uihihi Brille

Seung; Farpait, farpait alors, merci encore ! Cœur
Gangster

à venir
Nom de code : Boom

Messages rp : 25
Je me sens obligée de t'accueillir en musique, alors voilà  Cœur

Bienvenue par minou

Arrivées & Éducation
DE CE VIOLET TRISTE DU NOM D AMÉTHYSTE
Sara est la douceur incarnée et le visage angélique de l'institut Svensson ; arrivée paraplégique suite à une mauvaise chute, elle est privée de ses jambes et bénéficie des dernières technologies trouvées par l'Institut ; elle en fait la promotion à chaque sourire, à chaque fois qu'elle respire ; légende urbaine, tout le monde connaît la Princesse Améthyste ; on la prend surtout pour une pauvre gamine qu'il faut aider -parce que personne n'aimerait être à sa place ; ne s'offusque de rien et tait toutes ses envies pour garder une image parfaite ; joue le jeu pour permettre à l'Institut de mieux avancer.
Nom de code : Princesse Améthyste
Jukebox : the stars are cristallized
Avatar IRL : Alycia Debnam Carey

Messages rp : 65
OHHHH TON AVATAR est trop j o l i
bienvenue petite geek, au plaisir de te lire ♥

Invité
Invité
Lena; MERCIIIII *câline* et moi je te remercie avec une autre musique (sans surprise c'est de la synthwave ihihihi)

Sara; MERCI AUSSI ♥ j'espère être à la hauteur ! /^\
Technicien

Demi-Inuit originaire de Kaktovik, Naga a longtemps été un chantre de la culture américaine, avant d'éprouver une certaine culpabilité à l'idée d'avoir bien hâtivement rejeté la culture inupiat de sa mère. Désormais, Naga désire se racheter et trouver un moyen pour son peuple de vivre en accord avec ses traditions.
En pratique, Naga est plus un hypocrite cherchant à apaiser sa confiance qu'un Altermondialiste convaincu, mais il a toujours su se débrouiller pour éviter que quelqu'un lui en fasse la remarque...

Messages rp : 104
Bienvenue officiellement. Merci Lena pour t'avoir guidée jusqu'à nous, tu es vraiment sublime sur tous les plans.
Bon courage pour la suite. Cœur

Spoiler:

Invité
Invité
Merci encore Naga !!! ♥
*replonge dans la rédaction de sa fiche*
Gangster

Je suis la fille adoptive d'Al Capone, le célèbre gangster. Je suis le bourreau des gangsters. Grâce à ma petite taille et mon bandeau à l'oeil, je fais croire aux gens que je suis une personne assez timide et sensible. Mais c'est tout le contraire je suis assez froide et pas du tout bavarde.
Nom de code : Scarlett
Avatar : Kirishima Touka de Tokyo Ghoul

Messages rp : 40
Bienvenue ^^
et bonne chance pour ta fiche (Bon choix d'artiste pour l'avatar)
Invité
Invité
Coucouu,

Donc comme les autres je viens voir où tu en es et si tu as oui ou non besoin d'un délai hésite pas à nous MP !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant