bannière

« Ô temps, suspends ton vol, et vous, heures propices, suspendez votre cours... »

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

C'est pas un méchant, juste un c*nnard [EN COURS]

Invité
Invité
Daichi

Daichi Miyazaki

feat Hazama| Blazblue

Caractère

Daichi

Histoire

[EN COURS]

Ich bin Chilli Con Patate, j'ai vu le fofo, ça manquait cruellement d'asiatiques totalement respectable alors je me suis dis "hey allons pourrir leur vie" et du coup me valà. Pas de bol.

Sinon le forum a l'air quand-même bien bien cool (et accessoirement les gens aussi) o/

Aces

il était un de ces monstres qui sommeillent dans vos placards d'enfance. un homme brisé par l'existence, qui s'était réfugié dans un personnage pour annihiler ses souffrances. et pour seung joo, le temps passa. c'est désormais un garçon capable de s'adapter, et qui de plus en plus s'adoucit. la violence qui l'environne s'apaise progressivement. bientôt, croit-il, il trouvera l'équilibre qui lui offrira la clé du bonheur.
Nom de code : trauma (+ sneug pour ceux qui ne savent pas prononcer son prénom)

Messages rp : 130
Chili con patate, tu me plais bien toi. Malicieux Malicieux Malicieux (la patate c'est la vie après tout)
J'avoue être assez curieux au niveau de ses yeux, j'ai hâte de savoir comment tu prévois de jouer ça et comment il les a obtenus.
Bienvenue officiellement, du coup. I love you

Technicien
yo
Hafiz est un iranien d’origine qui fut sauvé in extremis par son transfert à Pallatine lors de la révolution qui eut lieu en Iran et qui chassa le Shah ainsi que les étrangers. Son talent est tout simplement d’être capable de cuisiner un peu n’importe quoi et de lui donner bon goût, sans pour autant tomber dans le repas chic. Il a rejoint la diaspora des Altermondialistes en grande partie par conviction mais ne s’implique pas spécialement dedans pour le moment. Mais, depuis les évènements qui ont ébranlé Pallatine et l'attaque contre le restaurant où il travaillait, lui ont montré qu'il ne pouvait pas rester tel qu'il était. Il a décidé de reprendre sa vie en main. De se battre pour ce qu'il veut. De ne plus être une personne passive. Et pour cela il va s'endurcir. Oh il ne va pas devenir un lion mais il ne laissera personne lui marcher sur les pieds à l'avenir. Et cela commence maintenant, avec un rapprochement avec sa diaspora.
Nom de code : aucun

Messages rp : 163
L'avatar est trop swag Brille

Bienvenue et courage pour ta fiche Héros

Spoiler:

Technicien

Demi-Inuit originaire de Kaktovik, Naga a longtemps été un chantre de la culture américaine, avant d'éprouver une certaine culpabilité à l'idée d'avoir bien hâtivement rejeté la culture inupiat de sa mère. Désormais, Naga désire se racheter et trouver un moyen pour son peuple de vivre en accord avec ses traditions.
En pratique, Naga est plus un hypocrite cherchant à apaiser sa confiance qu'un Altermondialiste convaincu, mais il a toujours su se débrouiller pour éviter que quelqu'un lui en fasse la remarque...

Messages rp : 109
Bienvenue.
Partout qu'on regarde, ta fiche est par-faite, j'attends la suite avec impatience.

Spoiler:

Invité
Invité
Hallo (et merci) o/

J'voulais poster pour prévenir que, avec les fêtes qui se passent et le nouvel à venir + quelques retardement irl, j'pense demander un délai supp' pour pouvoir reprendre (et accessoirement finir /SBAFF) ma fifiche. Bon je sais même pas si le délai est passé ou non mais dans le doute voilà xD
Merci d'avance et à l'année prochaine les humanoïdes o/
Aces

il était un de ces monstres qui sommeillent dans vos placards d'enfance. un homme brisé par l'existence, qui s'était réfugié dans un personnage pour annihiler ses souffrances. et pour seung joo, le temps passa. c'est désormais un garçon capable de s'adapter, et qui de plus en plus s'adoucit. la violence qui l'environne s'apaise progressivement. bientôt, croit-il, il trouvera l'équilibre qui lui offrira la clé du bonheur.
Nom de code : trauma (+ sneug pour ceux qui ne savent pas prononcer son prénom)

Messages rp : 130
C'est normal, on est tous à la ramasse. Mort de rire On reviendra te voir entre le 5 et le 10 janvier, je pense. Malicieux Amuse-toi bien en tout cas. I love you

Invité
Invité
Complètement normal pour le temps des fêtes I feel you !
Sinon prend soin de toi et en espérant que tu puisses finir ta fiche,
biennvenue bonne chance !! Héros
Technicien

Demi-Inuit originaire de Kaktovik, Naga a longtemps été un chantre de la culture américaine, avant d'éprouver une certaine culpabilité à l'idée d'avoir bien hâtivement rejeté la culture inupiat de sa mère. Désormais, Naga désire se racheter et trouver un moyen pour son peuple de vivre en accord avec ses traditions.
En pratique, Naga est plus un hypocrite cherchant à apaiser sa confiance qu'un Altermondialiste convaincu, mais il a toujours su se débrouiller pour éviter que quelqu'un lui en fasse la remarque...

Messages rp : 109
Coucou, des nouvelles ? I love you

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant