bannière

« Ô temps, suspends ton vol, et vous, heures propices, suspendez votre cours... »

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Living into the shadow of a shining man - Percy A. Edison

Invité
Invité
Percy Alva

Percy Alva Edison

feat Nikolaï  | Pokemon

Caractère

Percy Alva

Histoire

à venir

f(x) = Percy A. Edison

Bonjour à tous,

Je me présente, je me prénomme Vincent.

J'ai 20 ans, je suis étudiant et je reprend le RP après une petite pause de quelques mois.

Le forum a attiré ma curiosité, aussi ai-je décidé de m'y inscrire, afin d'entamer une nouvelle année en terme de RP.

Aces

il était un de ces monstres qui sommeillent dans vos placards d'enfance. un homme brisé par l'existence, qui s'était réfugié dans un personnage pour annihiler ses souffrances. et pour seung joo, le temps passa. c'est désormais un garçon capable de s'adapter, et qui de plus en plus s'adoucit. la violence qui l'environne s'apaise progressivement. bientôt, croit-il, il trouvera l'équilibre qui lui offrira la clé du bonheur.
Nom de code : trauma (+ sneug pour ceux qui ne savent pas prononcer son prénom)

Messages rp : 132
Bienvenue parmi nous. I love you
Pour ce que tu as mis sur ta fiche, ton personnage a l'air fort intéressant, et tout à fait oppopo, il me tarde de voir comment tu vas écrire cela. Malicieux Et l'avatar colle plutôt bien je trouve.
Bonne chance pour ta fiche, et bonne nouvelle année de rp.

Technicien

Demi-Inuit originaire de Kaktovik, Naga a longtemps été un chantre de la culture américaine, avant d'éprouver une certaine culpabilité à l'idée d'avoir bien hâtivement rejeté la culture inupiat de sa mère. Désormais, Naga désire se racheter et trouver un moyen pour son peuple de vivre en accord avec ses traditions.
En pratique, Naga est plus un hypocrite cherchant à apaiser sa confiance qu'un Altermondialiste convaincu, mais il a toujours su se débrouiller pour éviter que quelqu'un lui en fasse la remarque...

Messages rp : 113
On s'est déjà vus sur la cb, mais bienvenue.

yamamoto senpai ♥yamamoto senpai ♥ flocons

Spoiler:

Technicien

Demi-Inuit originaire de Kaktovik, Naga a longtemps été un chantre de la culture américaine, avant d'éprouver une certaine culpabilité à l'idée d'avoir bien hâtivement rejeté la culture inupiat de sa mère. Désormais, Naga désire se racheter et trouver un moyen pour son peuple de vivre en accord avec ses traditions.
En pratique, Naga est plus un hypocrite cherchant à apaiser sa confiance qu'un Altermondialiste convaincu, mais il a toujours su se débrouiller pour éviter que quelqu'un lui en fasse la remarque...

Messages rp : 113
Bonjour, des nouvelles ? I love you

yamamoto senpai ♥yamamoto senpai ♥ flocons

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant