bannière

« Ô temps, suspends ton vol, et vous, heures propices, suspendez votre cours... »

Forum urbain sf/historique avec paradoxes temporels
Avatars manga/illustrés, taille 200x320px - Forum tout public
Aucune limite de lignes ou de mots - Aucune condition d'activité
Lire le contexte

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Hafiz at-Tabarî

Technicien
yo
Hafiz est un iranien d’origine qui fut sauvé in extremis par son transfert à Pallatine lors de la révolution qui eut lieu en Iran et qui chassa le Shah ainsi que les étrangers. Son talent est tout simplement d’être capable de cuisiner un peu n’importe quoi et de lui donner bon goût, sans pour autant tomber dans le repas chic. Il a rejoint la diaspora des Altermondialistes en grande partie par conviction mais ne s’implique pas spécialement dedans pour le moment. Mais, depuis les évènements qui ont ébranlé Pallatine et l'attaque contre le restaurant où il travaillait, lui ont montré qu'il ne pouvait pas rester tel qu'il était. Il a décidé de reprendre sa vie en main. De se battre pour ce qu'il veut. De ne plus être une personne passive. Et pour cela il va s'endurcir. Oh il ne va pas devenir un lion mais il ne laissera personne lui marcher sur les pieds à l'avenir. Et cela commence maintenant, avec un rapprochement avec sa diaspora.
Nom de code : aucun

Messages rp : 160

Hafiz at-Tabarî

ft. Kotetsu Kaburagi | Tiger and Bunny | Altermondialiste | Technicien
icon2
Cuisiner c’est bien, manger c’est mieux

icon3

à savoir sur moi. Je suis né en Iran dans une famille de domestique qui est entrée au service du shah d’Iran. Je me suis rapidement intéressé à la cuisine et suivit un apprentissage assez long auprès du maitre-coq du Shah. Je ne sais pas comment je suis arrivé à Pallatine mais, si on ne m’y avait pas transféré, je serais sans doute mort. Je suis actuellement chef cuisinier dans le restaurant « Le voyage de la dégustation ». Je suis quelqu’un d’assez sympathique et je ne me fait que rarement des ennemis.

Manger c’est bon pour la santé !

mes rêves et ambitions. Mon but actuel est d’améliorer encore plus mes compétences culinaires et partager un maximum sur ma passion, dans le but de découvrir de nouvelles recettes. Je souhaite également faire des rencontres car je ne connais que très peu de monde, même au sein de ma diaspora.

mes passions et mes haines. Je vous ai dit que j’aime cuisiner ? À part ça, j’aime parler avec les gens et suis un grand amateur de blague. Je suis très bon pour écouter les gens. Par contre, je déteste les gens qui critiquent tout et n’importe quoi sans argumenter. Je déteste également me battre et je préfère parlementer plutôt que frapper un adversaire. Le mal inutile ne sert à rien.

le site et moi. J’essaie de m’y rendre à chaque fois que je rentre chez moi à la fin du boulot mais mes horaires peuvent varier. J’essaie cependant rapidement de rencontrer en vrai les gens qui me contactent via le site. Si vous voulez vraiment parler, vous me trouverez souvent sur mon lieu de travail.

icon4

icons icons icons icons
Re: Hafiz at-Tabarî
le Lun 10 Avr 2017 - 19:27 Aeon
Bonjour Hafiz at-Tabarî,
tu ne sais pas qui je suis, mais je sais que tu as découvert récemment une vérité dont tu ne soupçonnais pas l'existence. Tu dois agir. Toi, personnellement, et pas les autres. Je te demande de te rendre derrière le musée de Saint-Juré le 18 février 2016, vers dix heures. Si tu ne veux pas venir, à ta guise ; mais alors, sache que si tu ne viens pas, ton restaurant sera brûlé...

[Lien vers le sujet]