Forum RPG à avatars illustrés - Tout public - Aucune condition de ligne ou d'activité

login
register

Inscrit depuis le

messages ( mps)

Appartenance:

Vos groupes :

Baisse de disponibilité jusque fin mars

Naga Umiaktorvik
    Technicien
    Demi-Inuit originaire de Kaktovik, Naga a longtemps été un chantre de la culture américaine, avant d'éprouver une certaine culpabilité à l'idée d'avoir bien hâtivement rejeté la culture inupiat de sa mère. Désormais, Naga désire se racheter et trouver un moyen pour son peuple de vivre en accord avec ses traditions.
    En pratique, Naga est plus un hypocrite cherchant à apaiser sa confiance qu'un Altermondialiste convaincu, mais il a toujours su se débrouiller pour éviter que quelqu'un lui en fasse la remarque...

(cette description n'a pas été changée depuis le 29.02.2016 et elle restera ainsi)
    Messages rp : 136
    Baisse de disponibilité jusque fin mars W4Rw4

Baisse de disponibilité jusque fin mars Empty Baisse de disponibilité jusque fin mars
    le Ven 6 Jan 2017 - 22:21
    Bonsoir, je vais être rapide, je serai moins présente jusqu'à fin mars pour cause d'écrits à préparer et d'une certaine lassitude des rpg. Vous pouvez toujours me contacter par mp ou sur skype si vous avez des questions ou besoin de moi, je vous répondrai, mais pensez à lire les annexes avant, la réponse y est souvent, et si elle n'y est pas, c'est que la réponse est libre.
    La bonne nouvelle, c'est que ça me laissera du temps pour préparer la prochaine version.

Bonne soirée. I love you

Spoiler:
    Baisse de disponibilité jusque fin mars 416047SignaNaga
    Baisse de disponibilité jusque fin mars 170219115325968070
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Baisse de disponibilité jusque fin mars Empty Re: Baisse de disponibilité jusque fin mars
    le Ven 6 Jan 2017 - 22:33
    Bon courage pour tes écrits Naga Héros
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Baisse de disponibilité jusque fin mars Empty Re: Baisse de disponibilité jusque fin mars
    le Sam 7 Jan 2017 - 12:06
    Tu vas tout déchirer Naga Héros
    Invité
    Anonymous
    Invité
    le Sam 7 Jan 2017 - 18:56
    Courage à toi Naga. Accorde-toi aussi du temps pour te reposer. Et j'espère que quand l'irl sera plus cair et moins pesant l'inspiration au rp te reviendra !
    Invité
    Anonymous
    Invité
    le Sam 7 Jan 2017 - 22:22
    Courage Naga !
    Prends le temps qu'il te faut afin de nous revenir bien reposée et bonne préparation d'écrits. Cœur
    Invité
    Anonymous
    Invité
    le Dim 8 Jan 2017 - 20:07
    Faible Baisse de disponibilité jusque fin mars 1388479764 #1
    Invité
    Anonymous
    Invité
    le Dim 8 Jan 2017 - 20:55

Courage Naga Cœur Cœur Cœur

Toi aussi, courage pour tes épreuves, tu verras ça va aller Héros
    Contenu sponsorisé
    Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit