bannière

« Ô temps, suspends ton vol, et vous, heures propices, suspendez votre cours... »


Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Kyllian Stanwix ▬ 「 La punition est un droit par rapport au criminel lui-même. 」

avatar
Invité
Invité
Kyllian

Kyllian Stanwix

feat Hijikata Toshiro | Gintama

Caractère

Kyllian

Histoire

Insérer l'histoire ici

Ici Sparkly, comme mon pseudo l'indique, je brille de mille feux, merci à Max surtout pour avoir fait ce prédéfini pour lequel j'ai craqué direct (love at first sight, you know). Pour ceux que ça intéresse, j'entre dans ma dix-neuvième année passée sur cette planète. Autrement, euh, je ne sais pas. Ravi de me joindre à vous, et d'incarner ce bonhomme, ohohoh !

avatar
Recherche & Développement

hiraeth :: a homesickness
for a place which never even existed
a été créé à partir de cellules souches ♡ dents de requin & cheveux rouges ♡ curieux de tout et surtout de l'inutile ♡ complètement innocent, apprend la vie ♡ hyperactif & malhabile (ok c'est un boulet) ♡ fana de biologie ♡ adore apprendre & a encore beaucoup à découvrir ♡ n'a aucune notion des normes sociales ♡ adorable & naturellement gentil ♡ s'inquiète de tout mais ça ne l'empêche pas d'agir sans réfléchir ♡ se trompe parfois dans les mots qu'il utilise ♡ a du mal à s'exprimer, à se faire comprendre ♡ angoisse d'effrayer les gens avec son sourire de canines ♡ petit ouragan qui risque de bousculer bien des choses

Nom de code : scylla
Jukebox : atlas hands
Avatar : matsuoka rin + free!

Messages : 280
Messages rp : 64
Date d'inscription : 16/04/2016
Voir le profil de l'utilisateur
ohlala
tu brilles de milles feux
on va s'entendre
SINON QUEL PREDEFINI hhhhh si ce n'est que stanwix x2 = double trouble, m'enfin. il faut de tout pour faire un monde (a) bienvenue ♥
avatar
Aces

il était un de ces monstres qui sommeillent dans vos placards d'enfance. un homme brisé par l'existence, qui s'était réfugié dans un personnage pour annihiler ses souffrances. et pour seung joo, le temps passa. c'est désormais un garçon capable de s'adapter, et qui de plus en plus s'adoucit. la violence qui l'environne s'apaise progressivement. bientôt, croit-il, il trouvera l'équilibre qui lui offrira la clé du bonheur.
Nom de code : trauma (+ sneug pour ceux qui ne savent pas prononcer son prénom)
Avatar : kaneki ken

Messages : 1245
Messages rp : 130
Date d'inscription : 29/02/2016
Voir le profil de l'utilisateur
tu es iwasaki donc forcément TU BRILLES cela va de soi.
J'avais oublié le coup du tatouage et je viens de me retaper un fou rire, bordel mais les frères Stanwix faudrait les inventer s'ils existaient pas. Youpi
Bienvenue parmi nous, et si tu as besoin de précisions sur le métier/rang, n'hésite pas à me demander si max ne t'aide pas assez à ton goût. max j'aime trop ton frère pardon.


avatar
Invité
Invité
Sale batard ♥️ Malicieux
Bouges ton boule et fini ta fiche !
avatar
Invité
Invité
stanwinceste pour toujours vazy ils sont juste jaloux ! Cool
je suiiiiis troooppp happpy que tu es pris le prédef encore là si tu as d'autres questions ça me fera plaisir de te répondre (like the last time wink wink)
donc j'espère que tu vas te plaire avec le perso, j'ai bien hâte de voir ce que tu vas nous pondre et on se voit assurément via rp (skypemptchatbox/pan)

Cœur
avatar
Technicien

Demi-Inuit originaire de Kaktovik, Naga a longtemps été un chantre de la culture américaine, avant d'éprouver une certaine culpabilité à l'idée d'avoir bien hâtivement rejeté la culture inupiat de sa mère. Désormais, Naga désire se racheter et trouver un moyen pour son peuple de vivre en accord avec ses traditions.
En pratique, Naga est plus un hypocrite cherchant à apaiser sa confiance qu'un Altermondialiste convaincu, mais il a toujours su se débrouiller pour éviter que quelqu'un lui en fasse la remarque...
Avatar : Sanada Akihiko.

Messages : 1042
Messages rp : 109
Date d'inscription : 29/02/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Ok, je me culpabilisais de ne pas avoir encore posté sur ta fiche, mais rien que pour avoir lu stanwinceste je regrette pas d'avoir attendu. Même si en même temps j'ai très peur de ce que vous allez nous faire tous les deux.
Allez ++




Spoiler:



avatar
PNJ

Compte PNJ - responsable des intrigues, des partenariats et des validations, à contacter en cas de besoin.
Messages : 987
Messages rp : 108
Date d'inscription : 29/02/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Coucou, ça fait deux semaines que tu as commencé ta fiche, peux-tu nous donner des nouvelles, s'il te plaît ? Cœur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum