« Ô temps, suspends ton vol, et vous, heures propices, suspendez votre cours... »

Forum urbain sf/historique avec paradoxes temporels
Avatars manga/illustrés, taille 200x320px - Forum tout public
Aucune limite de lignes ou de mots - Aucune condition d'activité
Lire le contexte

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

DAX +++ La suffisance entraîne la mort [U.C]

Invité
Invité
écrire ici

oops i did it again...

feat Gintoki Sakata | Gintama

Caractère

écrire ici

Histoire

Insérer l'histoire ici

Je me présente donc, vous pouvez m'appeler Ice, Jubilee, le grand maître ou même Carlos le calamar si vous voulez, je suis pas difficile. Quoique je sais pas jouer du saxophone, cherches pas et sois pas déçu. Comme vous pouvez le constater je suis une strange créature qui a tendance à trop écrire, donc ici aussi je vais pas me gêner. Je rp depuis environ... 6 ans et demi je dirai, j'évolue lentement mais ça arrive parfois que je même retrouve à aimer ce que j'ai tapé. J'aime le rp, la nourriture et l'autodérision et je déteste bien des choses mais disons les gens qui changent leur sonnerie en public - tmtc -, les épisodes de séries/animes qui ne chargent pas et les randonnées. Mon expression fétiche actuellement c'est : Des joues coulent sur mes larmes. mais ça change souvent du coup je me prononce pas. Actuellement ceci est mon premier compte, j'ai été invitée par pas mal d'amis - Madeline coucou bb - mais j'ai jamais franchi le pas jusqu'au aujourd'hui. Hormis cela j'aime les smiley, les cerfs et je vous aime déjà.

Invité
Invité
Sale truc blanc, dépêche de finir et va chez l'coiffeur
Aces

il était un de ces monstres qui sommeillent dans vos placards d'enfance. un homme brisé par l'existence, qui s'était réfugié dans un personnage pour annihiler ses souffrances. et pour seung joo, le temps passa. c'est désormais un garçon capable de s'adapter, et qui de plus en plus s'adoucit. la violence qui l'environne s'apaise progressivement. bientôt, croit-il, il trouvera l'équilibre qui lui offrira la clé du bonheur.
Nom de code : trauma (+ sneug pour ceux qui ne savent pas prononcer son prénom)

Messages rp : 130
Officiellement la bienvenue parmi nous. I love you Encore un personnage qui a l'air beaucoup, beaucoup trop classe pour mon propre bien. Tombe
CE CARACTÈRE tu sublimes les mangeurs de kebab toi. Malicieux Malicieux Malicieux
sinon les épisodes qui ne chargent pas, on est bien d'accord, c'est foutrement moche.

Invité
Invité
Kylli >> Oh tiens donc le rageux ❤️ T'es juste jaloux de ma coupe c'est tout Malicieux
Seung >> Hey hey hey ! Coucou toi Malicieux Oh merci beaucoup, le club de mangeurs de kebeb te remercie. J'ai limite l'impression d'avoir récupéré de la crédibilité grâce à toi. Et ça c'est bô ! On est bien d'accord, il n'y a rien de plus triste que de ne pas pouvoir regarder son episode juste aussi.... KANEKIIIII WIWNWOWNDISKW SASAKI *meurs*
Technicien

Demi-Inuit originaire de Kaktovik, Naga a longtemps été un chantre de la culture américaine, avant d'éprouver une certaine culpabilité à l'idée d'avoir bien hâtivement rejeté la culture inupiat de sa mère. Désormais, Naga désire se racheter et trouver un moyen pour son peuple de vivre en accord avec ses traditions.
En pratique, Naga est plus un hypocrite cherchant à apaiser sa confiance qu'un Altermondialiste convaincu, mais il a toujours su se débrouiller pour éviter que quelqu'un lui en fasse la remarque...

Messages rp : 104
Je sais pas ce qui est plus cool en fait, mangeur de kebab ou tueur à gages ? Enfin, c'est pas comme si c'était important parce que tout ton perso respire la classe. Je veux dire, il est gangster, il est en partie russe, il est albinos, & tu écris bien donc.

Spoiler:

PNJ

Compte PNJ - responsable des intrigues, des partenariats et des validations, à contacter en cas de besoin.
Messages rp : 105
Coucou, ça fait deux semaines que tu as commencé ta fiche, peux-tu nous donner des nouvelles, s'il te plaît ? Cœur
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant