bannière

« Ô temps, suspends ton vol, et vous, heures propices, suspendez votre cours... »

Forum urbain sf/historique avec paradoxes temporels
Avatars manga/illustrés, taille 200x320px - Forum tout public
Aucune limite de lignes ou de mots - Aucune condition d'activité
Lire le contexte

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

from shadows // Lorelei Thompson

avatar
Technicien

All of the blood that we spilled
cannot fill my empty heart.
Like this is a white coliseum
and you are the fighter.
While I pretend that you have the strength
of victorious men.
In a memory I fall
into the arms of a dancing girl.
Nom de code : Blackout
Avatar : Blake Belladonna - RWBY

Messages : 144
Messages rp : 89
Date d'inscription : 19/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur
le Jeu 19 Jan 2017 - 8:55
Lorelei

Lorelei Thompson

feat Blake Belladonna | RWBY

Caractère

Un sourire confiant qui fend le visage en deux. Un brin arrogant, un brin carnassier, sympathique, mais de façon étrangement agressive. Rude, sans barrières, sans murs de la décence, de la politesse pour la bloquer en place, pour lier sa langue ou plier ses lèvres. Effrontée, impertinente, s'avance sans jamais se laisser arrêter, sans jamais réaliser qu'on tente de le faire; renversant les barrières distraitement, comme des obstacles invisibles ou une clôture dans la tornade.

Tornade qui ne tient pas en place, une haine profonde de l'inaction, des fourmis dans les jambes dans les mains jusqu'au bout de doigts. Cherchant toujours l'action, jusqu'à aller chercher les problèmes si c'est le seul moyen de se désennuyer; ne supporte pas l'ennui. Excitée à l'idée du défi, de l'aventure, de pouvoir sortir sa batte, son glock de nouveau, à l'idée d'en venir aux poings pour s'offrir un peu de p e a c e & q u i e t comme les tatouages sur ses jointures (même si elle les abhorre).

Un sarcasme jamais réellement acéré, un cynisme personnel qui ne s'étend pas à l'extérieur. Désabusée d'avoir vu, d'avoir vécu plus, mieux dans le pire, dans ce monde qui l'accepte et qu'elle a toujours voulu; qu'elle quitte qu'elle repousse qu'elle espère, essaie d'oublier (même si elle sait qu'elle ne pourra jamais, qu'elle fuit tellement loin mais qu'il est toujours à deux pas dans son ombre même si elle court).

D'une confiance peut-être arrogante, qui prend les coups et se relève toujours; un esprit qui ne se concentre que sur son but et qui ne saurait être délogé. Têtue que ce soit en bien ou en mal, refuse parfois l'aide qu'on lui offre, tend à sous-estimer ses blessures; ne supporte pas les hôpitaux, d'où les points de suture malpropres à ses cicatrices. Se videra peut-être un jour de son sang d'une lacération à la tête parce qu'elle refusera tout traitement, mais capable d'être raisonnée par l'insistance.

Poussée d'un altruisme forcé, de repousser ses tendances de mon clan avant tout, mais néanmoins animée d'une loyauté féroce qui ne saurait être ébranlée. Un instinct de protection qui ne saurait être égalé mais qui ne s'échappe jamais dans la possessivité, elle préfèrerait toujours mourir que de voir quelqu'un le faire devant ses yeux. A horreur de cette idée; de la possibilité que d'autres meure sans qu'elle ne puisse rien y faire; travaillera jusqu'à la mort si elle peut l'empêcher.

Colérique sans être susceptible; en vient facilement aux poings lorsqu'elle sent que l'on menace ou déshonore les siens, ou elle même. Facilement mise à bout par certains types de personnes; difficilement objective mais ne s'essaiera pas à l'objectivité. Une créature de passion et d'impulsivité, d'orgueil et d'un dévouement difficile à obtenir mais presque impossible à perdre.

Y'can take the ghetto trash out' the ghetto, but y'can't take the ghetto out' the ghetto trash.

Lorelei

Âge: 24 ans
Naissance: 05/10/2028
Départ: 13/11/2052
Présence en ville: Six mois
Nationalité: Américaine
Métier: Milicienne, garde du corps, elle essaie d'être un peu touche à tout pour ce qui est de la protection et de la défense; à la recherche de quelque chose de plus concret & permanent.
Statut civil: Célibataire

Groupe: Altermondialistes
Section: Techniciens
Rang: Simple membre
Nom de code: Blackout

Taille: 1.67
Corpulence: Assez élancée, mais très robuste.
Cheveux: Noirs.
Yeux: Bruns.
Autres: Multiples piercings aux oreilles; tatouée sur l'omoplate droite et les dix jointures; cicatrices à la lèvre, au sourcil gauche, au nez, à l'épaule droite et sous le pied, entre autres.

Histoire

› Née à New York, dans le Bronx.

› A toujours fréquenté ceux que d'autres qualifieraient de 'peu fréquentables'. Les délinquants, les rebelles, les drogués plus vieux qu'elle ou de son âge. C'est l'appel de l'auto-destruction, et ce sentiment d'appartenance qu'elle n'arrive à obtenir à aucun autre endroit.

› À quinze ans, elle est déjà initiée à plusieurs drogues, et en consommes certaines assez régulièrement. Les efforts de ses parents à la tirer de là sont totalement vains.

› Abandonne l'école l'année de ses seize ans, malgré le fait que ses parents la menacent de la mettre à la rue si elle le fait. Ils mettent la menace à exécution. À partir de ce moment, ses liens avec sa famille se font tendus, leur communication presque inexistante. Ses parents espèrent épargner à sa petite sœur son influence.

› Emménage chez un de ses amis, Jeremy. Il est dealer, et elle commence à l'aider pour payer son séjour chez lui (malgré le fait qu'il ne lui aie jamais rien demandé). C'est comme ça qu'elle est, plus ou moins lentement, introduite dans le milieu.

› Deux ans plus tard, elle a son propre appartement, et ses propres clients. C'est lorsqu'elle commence à vendre qu'elle décide d'arrêter de consommer régulièrement, même si elle est connue pour se faire plaisir de temps en temps.

› Quatre ans plus tard, elle possède un condo, une voiture et plus de clients, et a une certaine notoriété. Elle reste cependant très prudente et ne fabrique rien elle-même, se contentant de distribuer.

› Prudente, discrète, fiable et ponctuelle, elle se fait rapidement un nom dans son milieu. Très populaire, que ce soit chez des gens de sa trempe ou les citoyens exemplaires, elle déménage à la limite entre les quartiers pauvres de sa jeunesse et ceux, plus riches, d'où elle reçoit de nouveaux clients.

› C'est deux années après cela qu'un incident la pousse à abandonner la pratique. Un de ses clients et ami meurt suite à une overdose causée par l'héroïne qu'elle lui a elle-même vendu.

› Prise de remords face à la famille du défunt, Lorelei résout de quitter le milieu, en quête de rédemption.

› Alors qu'elle s'apprête à vendre presque tout ce qu'elle possède pour s'acheter un casier judiciaire propre et un billet vers elle ne sait encore trop quelle destination, elle est approchée par des agents de l'Institut Svensson et on lui propose de se faire transférer.

› Voyant cela comme une occasion parfaite de tourner la page et de recommencer à zéro, Lorelei accepte immédiatement. Elle est transférée le treize novembre 2052.

› Elle se joint aux Altermondialistes, poussée par ce désir profond de rédemption, et sans envie de se retrouver indépendante, et seule. Elle a cependant beaucoup de difficulté à y trouver sa place, et ce malgré ses efforts.

› Elle refuse pourtant de les quitter, acharnée à essayer d'appartenir réellement à leurs rangs.

slt c encore moi (samuel). cool merci

avatar
Homme de main

this is why we don't get nice things

Nom de code : prototype-34
Avatar : raiden - metal gear

Messages : 67
Messages rp : 18
Date d'inscription : 26/11/2016
Voir le profil de l'utilisateur
le Jeu 19 Jan 2017 - 13:03
t'es impossible & full luv jtm
avatar
Technicien
yo
Hafiz est un iranien d’origine qui fut sauvé in extremis par son transfert à Pallatine lors de la révolution qui eut lieu en Iran et qui chassa le Shah ainsi que les étrangers. Son talent est tout simplement d’être capable de cuisiner un peu n’importe quoi et de lui donner bon goût, sans pour autant tomber dans le repas chic. Il a rejoint la diaspora des Altermondialistes en grande partie par conviction mais ne s’implique pas spécialement dedans pour le moment. Mais, depuis les évènements qui ont ébranlé Pallatine et l'attaque contre le restaurant où il travaillait, lui ont montré qu'il ne pouvait pas rester tel qu'il était. Il a décidé de reprendre sa vie en main. De se battre pour ce qu'il veut. De ne plus être une personne passive. Et pour cela il va s'endurcir. Oh il ne va pas devenir un lion mais il ne laissera personne lui marcher sur les pieds à l'avenir. Et cela commence maintenant, avec un rapprochement avec sa diaspora.
Nom de code : aucun
Avatar : Kotetsu Kaburagi

Messages : 723
Messages rp : 160
Date d'inscription : 01/03/2016
Voir le profil de l'utilisateur
le Jeu 19 Jan 2017 - 13:05
Oh une nouvelle altermondialiste.Malicieux
Bienvenue parmi nous Brille
J'espère que l'on aura l'occasion de rp ensemble


Spoiler:

avatar
Arrivées & Éducation
/
il est de ces gens qui ne se distinguent pas des autres. ni fragile ni fort, il est une force tranquille qui cherche à s'intégrer. patient, il observe le déroulé des saisons, attend son œuvre. sora n'est pas pressé. il n'a plus envie de vivre son existence pour lui-même - il cherche quelqu'un, un ami pour qui il offrirait sa vie. alors souvent il erre à pallatine. il sait se défendre. il ne se soucie pas vraiment des dangers. on dirait parfois qu'il n'est pas vraiment là, qu'il ne s'est jamais vraiment rendu compte qu'il avait quitté la terre.
Avatar : iwaizumi hajime

Messages : 421
Messages rp : 44
Date d'inscription : 21/03/2016
Voir le profil de l'utilisateur
le Jeu 19 Jan 2017 - 18:58
Ça sent la classe par ici. Mais genre vraiment.
Rebienvenue toi, très bon choix de groupe + j'aime son côté pas vraiment hippie, c'est cool. I love you
Promis, on vient bientôt te (re)valider


sora
avatar
Technicien

All of the blood that we spilled
cannot fill my empty heart.
Like this is a white coliseum
and you are the fighter.
While I pretend that you have the strength
of victorious men.
In a memory I fall
into the arms of a dancing girl.
Nom de code : Blackout
Avatar : Blake Belladonna - RWBY

Messages : 144
Messages rp : 89
Date d'inscription : 19/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur
le Jeu 19 Jan 2017 - 23:18
merciiii les copains

Nikolai> <3<3<3<3<3<3
avatar
PNJ

Compte PNJ - responsable des intrigues, des partenariats et des validations, à contacter en cas de besoin.
Messages : 967
Messages rp : 107
Date d'inscription : 29/02/2016
Voir le profil de l'utilisateur
le Ven 20 Jan 2017 - 22:53
Salut !

Alors je n'ai rien à ajouter par contre la prochaine fois si jamais tu fais une fiche n'oublie pas de laisser la date de transfert etc. J'aime bien comment tu as relooké le caractère j'espère que cette Breaking Bad girl s'y plaira parmi les Altermondialistes  Cœur

LORELEI THOMPSON

a reçu son permis de séjour à Pallatine

icon 100*100

Ce permis de séjour vous donne le droit de résider à Pallatine, de trouver un emploi et d'appartenir à une diaspora. Il atteste que vous êtes apte à vivre par vos propres moyens en ville. Nous vous rappelons que ce permis est obligatoire pour toutes vos démarches administratives auprès de l'Institut.

Si vous trouvez cette carte, merci de la déposer à l'Institut.

Informations à fournir dans les plus brefs délais.

- Votre adresse
- Votre nom de code
- Votre profil chronosrep.net
Facultatifs :
- Vos textes libres
- Vos recherches de rp

Sachez que :
- Votre avatar est automatiquement ajouté au bottin lorsque vous êtes validé(e), mais pensez à vérifier tout de même que l'ajout a bien été réalisé.
- Vous devez en revanche recenser votre nom de code dans le sujet adéquat.
- Vous n'avez pas de fiche de lien à proprement parler : vous pouvez ajouter tous vos liens dans votre profil, champ relations. Pour faire une demande, c'est par MP, dans les petites annonces ou via les réseaux sociaux.

avatar
Technicien

Demi-Inuit originaire de Kaktovik, Naga a longtemps été un chantre de la culture américaine, avant d'éprouver une certaine culpabilité à l'idée d'avoir bien hâtivement rejeté la culture inupiat de sa mère. Désormais, Naga désire se racheter et trouver un moyen pour son peuple de vivre en accord avec ses traditions.
En pratique, Naga est plus un hypocrite cherchant à apaiser sa confiance qu'un Altermondialiste convaincu, mais il a toujours su se débrouiller pour éviter que quelqu'un lui en fasse la remarque...
Avatar : Sanada Akihiko.

Messages : 1034
Messages rp : 108
Date d'inscription : 29/02/2016
Voir le profil de l'utilisateur
le Dim 22 Jan 2017 - 11:20
je suis super en retard mais ton perso. je l'aime sérieusement. et vert en plus.
Cœur




Spoiler:



Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum