bannière

« Ô temps, suspends ton vol, et vous, heures propices, suspendez votre cours... »

Forum urbain sf/historique avec paradoxes temporels
Avatars manga/illustrés, taille 200x320px - Forum tout public
Aucune limite de lignes ou de mots - Aucune condition d'activité
Lire le contexte

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Classieuse petite mademoiselle - Abe Etsuko

Clan Iwasaki
sympathy for the devil
Etsuko, un parfum de sable chaud au creux des reins, une image de cerisier en fleurs dans le ton de sa voix. Une femme perdue naviguant en eaux troubles. Un sourire, toujours, voilant la vérité, un passé qui ne veut pas quitter sa rétine. Un corps entre deux mondes et une question : pourquoi? Des poings et du sang la recouvrent sans qu'elle s'en cache. Il y a quelque chose de casser en elle et pourtant, on se sent attiré.
Soulevez le voile, n'ayez pas peur. La mort n'existe pas.

Nom de code : Izanami
Avatar : Nico Robin ft.One Piece

Messages rp : 29

Etsuko "Izanami" Abe

ft. Nico Robin | One Piece | Iwasaki-rengô | Wakagashira/Iwasaki
icon1
icon2
Sympathy for the devil

icon3

à savoir sur moi. Etsuko, c'est une classe incomparable, un rayon de lune dans un ciel de ténèbres, une voix à l'accent délicieusement exotique. Un quelque chose dans le regard de mystique, un sourire ne la quittant jamais dont on ne sait s'il est moqueur ou bienveillant. Une mère protégeant ses petits aussi bien qu'elle le peut, et avec tout le détachement propre à une Japonaise respectant scrupuleusement l'étiquette yakuza. Un samurai au féminin, suivant le bushidô à sa manière. Enfin, une femme aimant se faire courtiser et qui refuse rarement d'entrer dans la danse, soit pour y répondre, soit pour humilier son prétendant.
Etsuko, c'est une gueule d'abord et des poings ensuite. Une main de fer dans un gant de velours dont on ne sait d'où vient le coup fatal. Elle est subtile mais franche, douce mais sans pitié, une affranchie ne restant à sa place que pour le respect qu'elle porte à son supérieur. Si les choses venaient à changer, sans nul doute montrerait-elle un tout autre visage...

Your heart is as black as night

mes rêves et ambitions. Etre fidèle à l'Iwasaki-rengô // En faire la première puissance à Pallatine // L'ouvrir à davantage de présence féminine // Vivre dans un contexte un peu plus calme // Avoir une maison au bord de mer // Passer un dimanche sans meurtre // Savoir ce qu'il arrive à la fin de "Amour, gore et corps hachés", soap opéra mélangeant univers de zombie, 'Games of Thrones' et histoire à l'eau de rose.

mes passions et mes haines. Iwasaki-rengô (non, elle n'a pas subi de lavage de cerveau pour répéter à l'infini ce nom) // Yuuta (Hello from the ooother siiide) // chanter (faux) sous la douche // lire des mangas et fréquenter la salle d'arcade (elle serait sans doute chez les geeks si elle n'avait pas un passé de voyou) // les chaussures et tout ce qui a trait à l'habillement en général

Astrid (hello, is it me you're loooking fooor !) // les ptits merdeux se pensant plus forts qu'elle // se faire piquer la seule petite robe trop sexy à sa taille pendant les soldes // qu'on la traite de cougar // qu'on lui fasse remarquer qu'elle est une femme occupant une position trop importante pour elle // qu'on fasse preuve de sexisme à son égard en général // qu'on lui fasse remarquer son âge, et sa manière un poil trop jeune de s'habiller et de se comporter
le site et moi. texte.

icon4

icons icons icons icons
Bonjour Etsuko Abe,
tu ne sais pas qui je suis, mais je sais que tu as découvert récemment une vérité dont tu ne soupçonnais pas l'existence. Tu dois agir. Toi, personnellement, et pas les autres. Je te demande de te rendre derrière le musée de Saint-Juré le 18 février 2016, vers dix heures. Si tu ne veux pas venir, à ta guise ; mais alors, sache que si tu ne viens pas, ton bien-aimé devra payer de son visage ta défection...

[Lien vers le sujet]