top 1top 2top 3votez pour nous, et n'oubliez pas d'entrer votre pseudo !
Naga
Naga Umiaktorvik
rex fondateur
indisponible
Seung Joo
Seung Joo Hwang
fondapatate
indisponible
Locke
Locke Melborn
modérateur
dc: stella
disponible
Namaiki
Namaiki Ikazuchi
modérateur
disponible
bannière
gif

Chronos Republic

Pallatine, la ville qui existe en dehors de notre monde, se dérègle. Depuis quelques temps, la métropole aux diasporas est en proie à d'étranges phénomènes. Le temps est perturbé, comme si quelque chose n'allait pas. N'avez-vous pas eu l'impression que le temps se figeait, ou au contraire passait un peu trop vite ? (en savoir plus)

Nouveautés
04.04 Nouveau système de compétition + nouvelle intrigue. (plus d'infos ici)
28.02 Installation de la version 3. (plus d'infos ici)
16.11 Installation de la version 2.5.
Période de jeu : janvier à mars 2016. Des perturbations temporelles ont commencé à faire leur apparition. Serait-ce dû aux disparitions qui ont eu lieu l'année dernière ? Quelle est la raison de de ces nouveaux problèmes ? Vous ne le savez pas, mais votre vie à Pallatine est peut-être menacée.

hey kid u want some drugs [2/2]

Personnage : All of the blood that we spilled
cannot fill my empty heart.
Like this is a white coliseum
and you are the fighter.
While I pretend that you have the strength
of victorious men.
In a memory I fall
into the arms of a dancing girl.
Nom de code : Blackout
Avatar : Blake Belladonna - RWBY
Messages rp : 83
Technicien
posté le Sam 28 Jan 2017 - 7:59 (1)
Nom du personnage : Lorelei Thompson
Nombre de rp recherchés : Deux?
Nombre de partenaires recherchés : Honnêtement je suis ouverte à tout.
Description brève du personnage : Rude, sarcastique, certains dirons impolie. N'hésite que rarement, n'a peur de rien. Très confiante. Honnêtement, rude est vraiment juste le mot. Les gens qui attachent de l'importance à la politesse et au calme ne l'aimeront probablement pas - les gens plus complaisant pourront sûrement apprendre à l'apprécier, voir l'apprécieront depuis le début. Ce n'est vraiment pas une mauvaise personne, elle est même sympathique; elle n'a juste aucun respect pour les barrières sociales.
Contexte(s) possible(s) : Sachant qu'elle est garde du corps pour l'instant, voilà. Après, il faut savoir qu'avant d'arriver à Pallatine elle était dealer dans le Bronx à New York, donc y'a moyen de jouer avec ça si jamais. Après, yolo.
Autres précisions : je réponds normalement dans la journée/le lendemain/dans les prochains jours. À part ça j'ai à peu près aucune exigence.

« If there's a god he better have a damn good excuse for playin' me like a fuckin' fool. »

azerty
Personnage : uc.
Nom de code : azerty.
Avatar : enomoto takane - kagerou project
Messages rp : 4
Membre
posté le Dim 5 Mar 2017 - 1:50 (2)
    pouet !
    je ne sais pas si c'est toujours d'actualité vu le titre du sujet qui indique que tu cherches encore ? enfin, je m'essaie quand même ! on pourrait peut-être exploiter le fait que ton personnage est une ancienne dealeuse et joyce est du genre à fumer un peu ? ou bien son côté impolie et blabla pour "déranger" azerty pendant qu'elle est en train de "jouer" avec son pc assise dans un endroit étrange (genre entre deux bâtiments) en train de pirater ou quelque chose dans le genre ?