top 1top 2top 3votez pour nous, et n'oubliez pas d'entrer votre pseudo !
Naga
Naga Umiaktorvik
rex fondateur
indisponible
Seung Joo
Seung Joo Hwang
fondapatate
indisponible
Locke
Locke Melborn
modérateur
dc: stella
disponible
Namaiki
Namaiki Ikazuchi
modérateur
disponible
bannière
gif

Chronos Republic

Pallatine, la ville qui existe en dehors de notre monde, se dérègle. Depuis quelques temps, la métropole aux diasporas est en proie à d'étranges phénomènes. Le temps est perturbé, comme si quelque chose n'allait pas. N'avez-vous pas eu l'impression que le temps se figeait, ou au contraire passait un peu trop vite ? (en savoir plus)

Nouveautés
04.04 Nouveau système de compétition + nouvelle intrigue. (plus d'infos ici)
28.02 Installation de la version 3. (plus d'infos ici)
16.11 Installation de la version 2.5.
Période de jeu : janvier à mars 2016. Des perturbations temporelles ont commencé à faire leur apparition. Serait-ce dû aux disparitions qui ont eu lieu l'année dernière ? Quelle est la raison de de ces nouveaux problèmes ? Vous ne le savez pas, mais votre vie à Pallatine est peut-être menacée.

Au nom de l'Art ! (plus de place)

Personnage : Ayant vécu les deux guerres mondiales, Tobias est un être sensible à la beauté des choses, à l'Art sous tous ses aspects. Sociable, il se laisse porter par ses impulsions. Optimiste, il est certain de pouvoir changer le monde. Il voudrait recréer un groupe d'artistes. Il fréquente les cafés et le quartier Sharsfort.
Nom de code : Klimt
Avatar : Johan Liebert - Monster
Messages rp : 95
Citoyen
posté le Lun 30 Jan 2017 - 22:44 (1)
Bonjour ! J'ai envie de relancer mon personnage sur du neuf avec la nouvelle année et comme je ne sais pas si les autres demandes étaient encore d'actualité, j'en lance une nouvelle.

Nom du personnage : Tobias Gehring
   Nombre de rp recherchés : 2
   Nombre de partenaires recherchés : peu m'impoooorte.
   Description brève du personnage : Artiste, peintre et dessinateur, Tobias est un Indépendant qui cherche à vivre sa petite vie, et espère, un jour, changer les choses à Pallatine. Il est rêveur et un optimiste incurable.
   Contexte(s) possible(s) : Rencontre avec un Altermondialiste pour "causer" de l'attaque qui a opposé les Alters aux Iawasaki, sachant que Tobias a été dans leur camp. Vous souhaitez aider, ou empêcher, Tobias de changer Pallatine et de stopper les conflits entre diasporas. Conflit entre diasporas avec les persos pris dedans. Et d'autres idées si vous en avez, on peut broder selon nos personnages et leurs parcours !
   Autres précisions : Je me moque des "niveaux", du nombre de lignes/mots. Le but est de s'amuser !

Merci !
Personnage : Lorsque la mort devient ton quotidien, tout est plus morne. Et, quand tu te rend compte que tu ne déteste pas ça, tout se transforme en folie. C'est ce que tu es. La définition même de la démence et de la mélancolie.
Enfin, tout n'est qu'illusion... n'est-ce pas ?
Nom de code : La Faucheuse & Louve Endormie
Messages rp : 24
Développeuse
posté le Lun 15 Mai 2017 - 20:46 (2)
Le beau personnage ! Pourquoi ne pas se faire rencontrer deux amis rêveurs ?

L'idée est assez simple. J'aimerais bien que la première personne que Tobias rencontre soit tout simplement la demoiselle Smith. Perdu en ville, il la croisa pour x raisons et elle décida de l'ascrider à trouver ces marques.

J'ai eu beau cherché, je n'ai pas trouver de meilleure idée. Désolée... J'espère que celle-ci te plaira ! ^^

Je tiens juste à préciser que mes réponses seront malheureusement aléatoires, car ce PC ne m’appartient pas.

La très bonne soirée !

Personnage : Ayant vécu les deux guerres mondiales, Tobias est un être sensible à la beauté des choses, à l'Art sous tous ses aspects. Sociable, il se laisse porter par ses impulsions. Optimiste, il est certain de pouvoir changer le monde. Il voudrait recréer un groupe d'artistes. Il fréquente les cafés et le quartier Sharsfort.
Citoyen
posté le Lun 15 Mai 2017 - 23:32 (3)
Coucou Caroline !

Merci pour les compliments oh oh. ♥ Et écoute, why not pour que Caroline soit la première rencontre à Pallatine à sa sortie de l'Institut. De toute façon il a le don d'attirer les gens au passif pas tout blanc. Et ne t'inquiète pas pour le temps de réponse, moi-même je ne suis pas ultra réactive !

Est-ce que tu aurais une préférence pour un lieu genre un recoin que Caroline aime fréquenter, ou en place ça aux alentours de l'Institut ?
Personnage : Lorsque la mort devient ton quotidien, tout est plus morne. Et, quand tu te rend compte que tu ne déteste pas ça, tout se transforme en folie. C'est ce que tu es. La définition même de la démence et de la mélancolie.
Développeuse
posté le Mar 16 Mai 2017 - 16:16 (4)
Caroline aime beaucoup se promener dans les alentours de Sharsfort. Mais, je pense que ça serait beaucoup plus logique qu'ils se rencontrent près de l'Institut que dans le quartier culturel. Enfin, je suppose.

Tu préfères commencer ou non ?

Citoyen
posté le Mar 16 Mai 2017 - 21:11 (5)
Coucou.

Tobias adorant ce quartier ce n'est pas si improbable que cela ! Allez fonçons. Je te laisse ouvrir le rp si ça ne te dérange pas ?
Développeuse
posté le Jeu 18 Mai 2017 - 22:18 (6)
Voici, voilà : le fameux RP !

J'espère qu'il te plaira, et que tu auras assez de matières à écrire ! ^^

Sur ce, bonne lecture ! Héros

Citoyen
posté le Ven 19 Mai 2017 - 23:44 (7)
Coucou je file voir ça et si jamais je bloque je te le dirais !

Si jamais un membre du staff passe par là, le sujet peut être trashé. Merci !
Contenu sponsorisé
posté (8)