top 1top 2top 3votez pour nous, et n'oubliez pas d'entrer votre pseudo !
Naga
Naga Umiaktorvik
rex fondateur
indisponible
Seung Joo
Seung Joo Hwang
fondapatate
indisponible
Locke
Locke Melborn
modérateur
dc: stella
disponible
Namaiki
Namaiki Ikazuchi
modérateur
disponible
bannière
gif

Chronos Republic

Pallatine, la ville qui existe en dehors de notre monde, se dérègle. Depuis quelques temps, la métropole aux diasporas est en proie à d'étranges phénomènes. Le temps est perturbé, comme si quelque chose n'allait pas. N'avez-vous pas eu l'impression que le temps se figeait, ou au contraire passait un peu trop vite ? (en savoir plus)

Nouveautés
04.04 Nouveau système de compétition + nouvelle intrigue. (plus d'infos ici)
28.02 Installation de la version 3. (plus d'infos ici)
16.11 Installation de la version 2.5.
Période de jeu : janvier à mars 2016. Des perturbations temporelles ont commencé à faire leur apparition. Serait-ce dû aux disparitions qui ont eu lieu l'année dernière ? Quelle est la raison de de ces nouveaux problèmes ? Vous ne le savez pas, mais votre vie à Pallatine est peut-être menacée.

Répondre au sujet

Chinese Carnival

avatar
Personnage : Compte PNJ - responsable des intrigues, des partenariats et des validations, à contacter en cas de besoin.
Messages : 813
Messages rp : 92
Date d'inscription : 29/02/2016
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
posté le Ven 3 Fév 2017 - 19:00 (1)
chinese carnival
SF Fantastique | NC -16 ans | RP libre | Avatars 200*320 illustrations
Depuis quelques semaines, un mal étrange se répand dans les rues de Shanghai. Des habitants prétendent voir des esprits. Le corps médical réfute avec fermeté cette possibilité. Les esprits n’existent pas après tout ! Pour les psychiatres, il s’agit d’un délire psychotique à surveiller. Ils ont même donné un nom à, ce qui est pour eux, une maladie : « le syndrome fantôme ». Quant aux malades, on les appelle « les égarés ». Ces derniers présentent des symptômes bien précis : sensation d’irréalité, perte de mémoire, état dissociatif. Nombreux sont ceux qui n’arrivent plus à se souvenir de leurs nuits ou qui se réveillent dans leur appartement, habillés exactement comme il y a deux jours.

Conséquences de la prise de drogue, dysfonctionnement des implants, prothèses entraînant des troubles cérébraux ou neurologiques ? Les experts médicaux débattent, pendant que les égarés se taisent de plus en plus sur leur situation. C’est toujours mieux que de finir enfermé dans un hôpital, non ?

Pourtant, pendant que leur entourage ne désire que les interner, les égarés s’enfoncent dans un monde qu’ils ne soupçonnaient pas. Un monde où leurs âmes et leurs corps ne leur appartient plus.

Qui a dit que les esprits n'existent pas ?
Big Sister
avatar
Invité
posté le Dim 5 Mar 2017 - 17:23 (2)

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum

Répondre au sujet