Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Anna Lefevre

Lun 6 Fév 2017 - 17:33

   

Anna Lefevre

ft. Tae402 | OC | Indépendant
icon1
icon2
Let's put a smile on that face

   
icon3

à savoir sur moi.  Il n'y a pas grand-chose à dire sur moi. Je suis née à Pallatine en 93 et j'y suis restée depuis. Par dépis, par envie? Est-ce que ça intéresse vraiment quelqu'un. Chaque habitant de la ville à ses raisons, mais personne ne cherche vraiment à savoir. Comme s'ils avaient des choses à cacher. Et pour tout vous dire, ça me va très bien comme ça. Je n'aime pas les gens qui me posent trop de questions. Après tout je ne cherche pas à connaître leur vie, qu'ils se contentent de faire la même chose avec moi.
Malgré ça, je ne pense pas être quelqu'un de froncièrement méchant. Mais je ne dois pas être de très bonne compagnie. Je le sais parce que je suis la première à subir mes humeurs. Au début je pensais juste être lunatique.Un peu désabusée par la vie sûrement ... Mais les années passent et les choses empirent. Je bois un peu plus, je fume un peu plus, pour me sortir de cette torpeur qui me domine parfois. Je sors le soir, entre Kolt et Osatoka, entourée de personnes dont je ne me souviens plus les noms. Je rigole, je trinque, je m'amuse… ou du moins je m'en convaincs.
 

Afficher une courte citation

mes rêves et ambitions.
Désolée, j'suis pas ambitieuse.

   mes passions et mes haines.
J'aime l'argent, l'argent qui paye mes sorties, mes clopes, mon loyer. ... la pâte d'amande?
Je méprise les diasporas, la curiosité maladive des gens, les faibles, les bons samaritins, les suiveurs ... enfin un peu tout le monde.
   

icon4


   
icons icons icons icons
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum