« Ô temps, suspends ton vol, et vous, heures propices, suspendez votre cours... »

Forum urbain sf/historique avec paradoxes temporels
Avatars manga/illustrés, taille 200x320px - Forum tout public
Aucune limite de lignes ou de mots - Aucune condition d'activité
Lire le contexte

Partagez

Master Poké

avatar
PNJ

Compte PNJ - responsable des intrigues, des partenariats et des validations, à contacter en cas de besoin.
Messages : 917
Messages rp : 105
Date d'inscription : 29/02/2016
Voir le profil de l'utilisateur
le Dim 12 Fév 2017 - 11:45

avatar
Iago F.
Invité
le Jeu 2 Mar 2017 - 0:49
Bonsoir Chronos Republic !

Apparemment, on partage la même date d'anniversaire de forum, et ça c'est cool. J'en profite donc pour vous féliciter pour votre première bougie, votre nouveau design est juste magnifique. De notre côté, nous sommes également fiers de souffler nos neuf bougies (on a un peu d'avance, mais je pense que vous nous rattraperez !) ;) !

Et nous voilà déjà au dernier jour de février. Vous connaissez la musique, cela signifie… C’EST L’ANNIVERSAIRE DE MASTER POKÉ ! Et oui, une année de plus pour cette belle et grande communauté qui fête désormais ses 9 ans d’existence ! Si c’est pas beau, ça ?!

Neuf ans d’énergie, de folie, d’aventures, de RP et de nouveautés. Master Poké, c’est un vieux forum qui garde son âme d’enfant, avec des membres et une équipe qui ne cessent de se renouveler au fil des ans et des innovations ! Pour 2017, l’anniversaire rime avec Alola – cela va de soi – mais également avec tout plein d’animations ! Vous pourrez donc participer à une tombola spéciale, aux Enchères officielles et à un concours d’écrits, créations audio-vidéo, dessins, pixel arts et graphisme, autour de différents thèmes selon les catégories : l’Anniversaire, Alola ou le Chiffre 9. De quoi faire jouer les méninges et mettre en lumière les talents des MPiens !

Car rien n’est trop beau pour souffler cette neuvième bougie, avec les membres de hier, d’aujourd’hui, et de demain. Le projet de Master Poké perdure, c’est l’envie de de s’amuser dans un univers RPG que l’on aime, celui des jeux Pokémon, pour y incarner toute une multitude de personnages et de situations des plus cocasses au plus dramatiques, toujours épaulés par ces créatures si touchantes et nombreuses que sont les pokémons. 

9 ans, c’est hallucinant, et pourtant, on est toujours là. On va rien lâcher, on va continuer à se faire plaisir et à s’amuser tous ensemble. Grands enfants que nous sommes, on ne va pas abandonner les Pokémons de si tôt ! Et si vous aussi, vous avez envie de rejoindre cette belle et longue aventure, n’hésitez surtout pas ! Pour peu que vous ayez envie de partager votre goût de l'écriture, vous êtes les bienvenus !

Venez, on n’mange pas !
Venez, on est bien et on entre en CM2.


CONTEXTE
    → • ←
    PARRAINAGE
    → • ←
    PREDEFINIS
    → • ←
    PARTENAIRES
    → • ←
    FACEBOOK


Merci de votre attention, et bonne continuation à vous !
avatar
Aces

il était un de ces monstres qui sommeillent dans vos placards d'enfance. un homme brisé par l'existence, qui s'était réfugié dans un personnage pour annihiler ses souffrances. et pour seung joo, le temps passa. c'est désormais un garçon capable de s'adapter, et qui de plus en plus s'adoucit. la violence qui l'environne s'apaise progressivement. bientôt, croit-il, il trouvera l'équilibre qui lui offrira la clé du bonheur.
Nom de code : trauma (+ sneug pour ceux qui ne savent pas prononcer son prénom)
Avatar : kaneki ken

Messages : 1207
Messages rp : 130
Date d'inscription : 29/02/2016
Voir le profil de l'utilisateur
le Jeu 2 Mar 2017 - 8:30
Joyeux anniversaire vous. I love you Je ne sais pas si on tiendra les neuf ans, mais c'est super gentil de votre part. Oh


Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum