« Ô temps, suspends ton vol, et vous, heures propices, suspendez votre cours... »

Forum urbain sf/historique avec paradoxes temporels
Avatars manga/illustrés, taille 200x320px - Forum tout public
Aucune limite de lignes ou de mots - Aucune condition d'activité
Lire le contexte

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

DON'T GIVE ME EXCUSES, BRUISES (GERDA)

Invité
Invité
le Lun 13 Fév 2017 - 15:46
gerda.

gerda wegener

feat random girl, oc. | heezey.

Caractère

gerda.

Histoire

Insérer l'histoire ici.

tessa, 18 ans sous peu et super super super contente de pouvoir jouer gerda ajkjzurhhr ça m'émotionne.
SINON ouais c'est mon premier compte et certainement le seul pcq je fais partie de ces gens qui savent gérer qu'une chose à la fois
et j'suis un peu nulle pour me présenter t'auras vu
love

Aces

il était un de ces monstres qui sommeillent dans vos placards d'enfance. un homme brisé par l'existence, qui s'était réfugié dans un personnage pour annihiler ses souffrances. et pour seung joo, le temps passa. c'est désormais un garçon capable de s'adapter, et qui de plus en plus s'adoucit. la violence qui l'environne s'apaise progressivement. bientôt, croit-il, il trouvera l'équilibre qui lui offrira la clé du bonheur.
Nom de code : trauma (+ sneug pour ceux qui ne savent pas prononcer son prénom)

Messages rp : 130
le Lun 13 Fév 2017 - 18:03
Quand je vois ton caractère, je ne peux qu'approuver d'autant plus ton choix de personnage, tu la sublimes vraiment, je trouve ça merveilleux. En toute sincérité. C'est un plaisir de t'accueillir, bienvenue parmi nous, j'espère que tu te sentiras bien. I love you
Et ma foi, tu te débrouilles pas trop mal pour te présenter, entre nous, il y a tellement pire. Malicieux
Bonne rédaction. Cœur

Technicien

Demi-Inuit originaire de Kaktovik, Naga a longtemps été un chantre de la culture américaine, avant d'éprouver une certaine culpabilité à l'idée d'avoir bien hâtivement rejeté la culture inupiat de sa mère. Désormais, Naga désire se racheter et trouver un moyen pour son peuple de vivre en accord avec ses traditions.
En pratique, Naga est plus un hypocrite cherchant à apaiser sa confiance qu'un Altermondialiste convaincu, mais il a toujours su se débrouiller pour éviter que quelqu'un lui en fasse la remarque...

Messages rp : 104
le Lun 13 Fév 2017 - 19:10
Bienvenue. I love you
Je ne connaissais pas l'artiste, et c'était bien dommage parce qu'elle a vraiment un style admirable & rien que pour ça, merci. ♥️ Et les images que tu t'es choisies pour la représenter sont divines, et ton style est tellement artistique, ça donne vraiment une ambiance particulière a ton début de fiche, et j'aime beaucoup.
Bon courage pour la rédaction, n'hésite pas à nous harceler si besoin (ou même si pas besoin d'ailleurs ). ♥️

Spoiler:

Membre

they say when you go up peak thirty-three
you find out what keeps you warm
you realize how precious it is.

it was gone now.
Nom de code : //
Avatar : Viktor Nikiforov - Yuri!!! on Ice

Messages rp : 47
jtm ton perso c'est trop un bb

» But the old woman said to her, “It means nothing to you, our suffering. We are just mortals, and you are reborn eternally. Everyone around you dies. Every time. It was too late for me when you entered my tent. Woe to those you love.” «

Recherche & Développement

hiraeth :: a homesickness
for a place which never even existed
a été créé à partir de cellules souches ♡ dents de requin & cheveux rouges ♡ curieux de tout et surtout de l'inutile ♡ complètement innocent, apprend la vie ♡ hyperactif & malhabile (ok c'est un boulet) ♡ fana de biologie ♡ adore apprendre & a encore beaucoup à découvrir ♡ n'a aucune notion des normes sociales ♡ adorable & naturellement gentil ♡ s'inquiète de tout mais ça ne l'empêche pas d'agir sans réfléchir ♡ se trompe parfois dans les mots qu'il utilise ♡ a du mal à s'exprimer, à se faire comprendre ♡ angoisse d'effrayer les gens avec son sourire de canines ♡ petit ouragan qui risque de bousculer bien des choses

Nom de code : scylla
Jukebox : atlas hands

Messages rp : 57
le Mar 14 Fév 2017 - 13:20
hhhh the danish girl, je ne l'ai pas vu mais c'est vraiment un film à voir, m'a-t-on dit
du coup bienvenue, j'ai assez envie de voir comment tu écris son histoire eh. courage ♥
PNJ

Compte PNJ - responsable des intrigues, des partenariats et des validations, à contacter en cas de besoin.
Messages rp : 105
Bonjour, cela fait un mois que tu as commencé ta fiche. Merci de nous donner des nouvelles, ou nous devrons l'archiver. ):
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant