« Ô temps, suspends ton vol, et vous, heures propices, suspendez votre cours... »

Forum urbain sf/historique avec paradoxes temporels
Avatars manga/illustrés, taille 200x320px - Forum tout public
Aucune limite de lignes ou de mots - Aucune condition d'activité
Lire le contexte

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Signaler un scénario terminé

PNJ

Compte fondateur - ne pas envoyer de message privé, préférez contacter le compte PNJ ou un des administrateurs.
Messages rp : 62
le Sam 17 Oct 2015 - 16:51

Scénario terminé

Vous avez terminé votre scénario ? Pour qu'il soit déplacé dans la bonne section, il doit être validé. Postez donc à la suite de ce sujet le lien vers votre scénario, et précisez également si vous désirez réserver un avatar ou non (vous ne pourrez plus le faire par la suite). N'oubliez pas que c'est ensuite à vous de gérer le scénario, et non à l'équipe de le faire.

Les points suivants seront vérifiés :

• Le scénario doit être complet : les champs laissés libres doivent indiquer "au choix", et non le texte d'origine.
  • Les images de base ont été entièrement changées.
  • Corrigez un minimum votre texte avant de passer par ici ; s'il y a trop de fautes, nous vous demanderons de le corriger.
Orphans
I am one hell of a shadow
Vous ne le voyez pas, mais il vous observe.
Vous ne le savez pas, mais il sait tout de vous.
Vous ne le connaissez pas, mais il travaille pour vous.
Vous ne le discernez pas, mais il s'est approprié les rues.
Vous ne le voyez pas, car c'est une ombre après tout.
Nom de code : Shadow

Messages rp : 13
le Mar 12 Sep 2017 - 6:22
http://chronosrep.forumactif.org/t1632-libre-m-lyov-solokovsky

Voilà, j'espère que tout est bon
Pour l'header, j'ai beau changer l'image, elle ne s'affiche pas, donc je sais pas s'il y a un problème quelque part ou si c'est moi qui ai fait n'importe quoi mais voilà

Technicien

Demi-Inuit originaire de Kaktovik, Naga a longtemps été un chantre de la culture américaine, avant d'éprouver une certaine culpabilité à l'idée d'avoir bien hâtivement rejeté la culture inupiat de sa mère. Désormais, Naga désire se racheter et trouver un moyen pour son peuple de vivre en accord avec ses traditions.
En pratique, Naga est plus un hypocrite cherchant à apaiser sa confiance qu'un Altermondialiste convaincu, mais il a toujours su se débrouiller pour éviter que quelqu'un lui en fasse la remarque...

Messages rp : 104
le Mar 12 Sep 2017 - 18:58
C'est tout bon.
J'ai corrigé, tu avais mis des guillemets autour du lien de l'image alors que les parenthèses suffisent.
J'espère sincèrement que quelqu'un succombera à ce bg.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant