top 1top 2top 3votez pour nous, et n'oubliez pas d'entrer votre pseudo !
Naga
Naga Umiaktorvik
rex fondateur
indisponible
Seung Joo
Seung Joo Hwang
fondapatate
indisponible
Locke
Locke Melborn
modérateur
dc: stella
disponible
Namaiki
Namaiki Ikazuchi
modérateur
disponible
bannière
gif

Chronos Republic

Pallatine, la ville qui existe en dehors de notre monde, se dérègle. Depuis quelques temps, la métropole aux diasporas est en proie à d'étranges phénomènes. Le temps est perturbé, comme si quelque chose n'allait pas. N'avez-vous pas eu l'impression que le temps se figeait, ou au contraire passait un peu trop vite ? (en savoir plus)

Nouveautés
04.04 Nouveau système de compétition + nouvelle intrigue. (plus d'infos ici)
28.02 Installation de la version 3. (plus d'infos ici)
16.11 Installation de la version 2.5.
Période de jeu : janvier à mars 2016. Des perturbations temporelles ont commencé à faire leur apparition. Serait-ce dû aux disparitions qui ont eu lieu l'année dernière ? Quelle est la raison de de ces nouveaux problèmes ? Vous ne le savez pas, mais votre vie à Pallatine est peut-être menacée.

Chevalier♥ en manque d'aventure

avatar
Personnage : Lupe est une personne qui a une passion maladive pour deux choses: les chevaliers médiévaux et la fantasy. Rapidement, elle se découvrit un attrait tout particulier pour les jeux vidéos, ce qui ne l'empêche tout de même pas de lire beaucoup et de regarder des films (surtout de la fantasy). Sa passion pour les chevaliers la mena à suivre leur modèle d'honneur, ce qui explique pourquoi elle défend la veuve et l'orphelin... du moins, elle essaye de le faire. Elle porte toujours un sabre sur elle qu'elle peut manipuler.
Nom de code : Chevalier♥
Avatar : Imai Nobume - Gintama
Messages : 233
Messages rp : 99
Date d'inscription : 30/03/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Administratrice (Geek)
posté le Ven 3 Mar 2017 - 9:35 (1)
Nom du personnage : Lupe Verganda
Nombre de rp recherchés : 2 ou 3 rp "classique" et 2-3 mini-rp
Nombre de partenaires recherchés : Libre
Description brève du personnage :
Lupe c'est la fille gentille par excellence. Elle aime tout le monde, elle a envie d'être pote avec tout le monde, elle aime cuisi...non c'est un autre perso ça

Lupe est l'une des trois administratrices de Chronosrep. Si votre personnage la connait, c'est sous son pseudo "Chevalier♥". Elle ne sort pas souvent de chez elle. En général c'est pour faire les courses, acheter un nouveau jeu, se promener pas longtemps ou aller dans une salle d'arcade. C'est une fanatique des jeux vidéos et de l'époque médiévale telle qu'elle est décrite dans les romans de chevalerie. Elle refuse qu'on lui dise que ce n'est pas vrai. Elle se déplace toujours habillé un peu bizarrement et porte toujours son sabre avec elle
Contexte(s) possible(s) :
Je n'ai pas particulièrement d'idée à proposer comme cela mais je vais quand même trouver quelques trucs pour vous donner une idée. On pourra en discuter par MP ou skype si vous voulez approfondir. Je tiens également a précisé que les échanges peuvent se faire de vive voix ou par le biais d'une discussion via chronosrep. Elle y est presque toujours connectée.
Pour un rp "classique":
-Vous avez un compte à régler avec l'Iwasaki et elle ressemble fortement à l'un de ses membres. Vous pourriez décider de vous en prendre. S'ensuivrait alors un combat ou des pourparlers pour éviter ledit combat.
-Vous êtes un peu dans la gadoue et vous vous faites agresser. En tant que chevalier, Lupe viendra vous porter secours comme si vous étiez sa DED (bonjour à ceux qui connaissent cette référence).
-Vous voulez vous faire démonter au jeu vidéo. Cela se passe soit sur une borne d'arcade, soit via le réseau de chronosrep. (Battez-là et vous serez un héros pour elle)  Timbré
Pour un mini-rp:
-Vous voulez simplement discuter avec elle, au calme et il n'y a pas d'autres actions. Le but étant alors plus d'approfondir nos personnages sans trop se prendre la tête avec plein d’évènements
-Un petit débat sur ce qu'est vraiment la chevalerie. Cela pourrait être très drôle à faire. Elle va tellement péter un cable
-Une petite discussion lecture sur des romans de chevalerie médiévale.
Autres précisions : En général, je réponds en une semaine et, si ce n'est pas possible, j'envoie un MP pour prévenir. Concernant la taille des rp, je n'attends rien en particulier. Que ce soit long ou court, tout me va. Personnellement, habituellement, mes réponses varient entre 300 et 600 mots pour les rps "classiques".
D'ailleurs, je le redit encore une fois, mais je cherche aussi des mini-rp

Merci d'avoir pris le temps de tout lire I love you
avatar
Each bullet is a piece of my soul. Each shot is a piece of me.
Personnage : "Dans l'ombre du viseur, tous les corps se ressemblent. Il suffit d'un tir pour ôter la Vie. Dans l'ombre des mots, tous les poètes s'assemblent. Il suffit d'un son pour ôter l'Ennui. Je suis l'Horloge implacable qui frappe et sonne le glas des âmes ensevelies. Je suis l'esprit indomptable qui nourrit et affame le poids des siècles endormis. Meurs, oraison ternie, et deviens le spectre de mes nuits de misère. Corbeau naissant sur fond de tempête. L'oeuvre complète, je demeure."
Nom de code : Ravenshell
Avatar : Himiko Ashida
Messages : 65
Messages rp : 6
Date d'inscription : 30/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Sécurité
posté le Dim 5 Mar 2017 - 1:11 (2)
Coucou. Ton personnage m'intéresse bien, mais étant donné ma situation actuelle et mon nombre de RP en cours, je crains ne pouvoir te proposer qu'un mini-RP. Cela te conviendrait-il ? Si oui, nous pouvons déjà commencer à réfléchir sur le où/quand/comment (l'idée d'un débat sur la chevalerie me plait bien, d'autant qu'Himiko a une bonne culture littéraire et connaît bien son Shakespeare mais pas que).

Bref, fais-moi savoir si tu es intéressée Brille

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum