-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Le combat spirituel est aussi brutal que la bataille d'hommes.

Dim 5 Mar 2017 - 11:15
Zackary

Zackary Darco

feat Subaru Sakamaki | Diabolik Lovers

Caractère

Juste en regardant de loin, on pourrait se dire que ce garçon est attentionné, consciencieux, attentif à son travail avant toute chose.
Et ce serait très bien l'avoir capté et le comprendre. Il aime se donner dans son travail, le contact avec les enfants l'assagit et lui donne un côté mignon.
Sûrement qu'il aurait voulu qu'on s'occupe de lui de la même façon. En tout cas, c'est ce qu'il répondrait, mais la vérité c'est surtout qu'il aime y voir leur façon simple d'aborder la vie. C'est un homme qui n'aime pas se prendre la tête et est beaucoup trop franche pour ça.
Un de ses meilleurs moyens pour profiter de la vie et de sortir le soir se mettre à mal avec la boisson. Il aime particulièrement l'alcool et il ne lui en faudrait pas beaucoup pour un jour retomber dans les drogues fortes.
Imaginant que ce soit un jour le cas, ce n'est pas ça qui calmera ses crises d'hallucinations, peu nombreuses maintenant mais toujours présentes quand il a un trop pleins négatifs d'émotion.
Sinon, il faut le dire, Zackary est un garçon calme qui n'aime pas beaucoup les animations inutles.
Unique par contre dans sa façon d'aimer, il aime qu'on le repousse plus d'une fois et refuse de s'avouer les sentiments qu'on peut développer pour lui. Il n'a encore jamais retrouvé quelqu'un pouvant lui donner cette étrange mélange de sensation entre repoussement et amour.
Non content de son travail, monsieur adore l'aventure et les nouveaux horizons... S'il pouvait choisir, il deviendrait pirate.
Comme sa mère a un jour eut une réaction... très traumatisante pour son jeune lui, il a fini par se méfier de toutes les femmes, voir carrément les rejeter. Certaines mauvaises langues diraient que son homosexualité viendrait de là.
On dirait aussi que s'il ne supporte pas la domination et les ordres trop strictes c'est par ce que l'image de son père lui reste dans ses cas et qu'il l'a rejete.
Ne tentons toutefois pas d'analyse sauvage de sa personne, il reste un gentil garçon qui aime servir comme il le peut tout en gagnant assez pour faire sa vie au calme.

Zackary

Âge: 25 ans
Naissance: 12/03/2000
Départ: 25/07/2025
Présence en ville: 1 ans
Nationalité: Canadien
Métier: Pédiatre
Statut civil: Célibataire

Groupe: Opportunistes
Section: Simple membre
Rang: Membre
Nom de code: Dr. Donnie Darco

Taille: 1.92
Corpulence: Type nageur
Cheveux: Blancs, merci papa pour le délavement précoce dans les gênes.
Yeux: Yeux verts ambrés, souvent avec des lentilles rouges
Autres: Un tatouage de dragon sur le bas de son dos, s'habille souvent en victorien.

Histoire

Tu n'as jamais écrit que bon anniversaire. Tu n'as jamais ajouté un mon fils ou même un Zack. Tu ne t'es jamais intéressé un minimum à moi à la façon qu'aurait dut le faire un père. Tu m'as juste abandonné entre les mains de ses personnes qui avait déjà des enfants à gérer, comme tu as abandonné maman dans un asile où elle ne trouverait jamais la paix. Qu'a-t-on fait pour que tu nous haïsses au point de tout faire pour perdre ta responsabilité à nos côtés?

Elle a été la colère, elle a été la rage et elle a fini par vouloir te tuer et me tuer alors que tu lui laissais un fils à elle seule pendant plusieurs années supposées. Dieu comme je la comprends aujourd'hui. Je suis seul à m'occuper de la maison où tu ne fais que passer pour aller entrainer des soldats qui ne serviront qu'à tuer. Ma mère est folle. Mais j'ose espérer qu'elle ne l'était pas autant que la troisième fois que j'avais été la voir dans cette maison incolore. Tu sais ce qu'elle m'a dit père? Sais-tu ceux pourquoi je refuse de me marier et même d'approcher toutes femmes?

Elle a essayé de casser la vitre qui nous séparait, et alors que ses coups heurtaient le verre, ses mots eux arrivaient à déchirer mes traits : "Ecorchons tes joues, que ta peau nous revienne douce et que celle que je choisirai pour toi en soit la plus ravie !" Je rends beau l'horreur, et pourtant vient de là une peur qui ne bouge pas depuis mes huit ans.

Et encore une fois, sais-tu pourquoi j'étais allé voir cette mère qui, et je le savais, n'étais pas totalement elle?
Par ce que toi, qui aurait pu être présent comme un père, tu m'as pendant l'année de mes six à sept ans formé comme un soldat et punis comme tel. Je connais les placards à ballais mieux que ma propre chambre d'enfant.
Merci papa, je tenais à te le dire.

Mais merci aussi de m'avoir laissé seul jusqu'à mes quinze ans ensuite. J'ai pu être heureux, avoir de nombreux amis. J'ai pu aimé pour la première fois aussi. C'était un garçon adorable qui m'a donné une première fois toute particulière, sur les draps d'une chambre qu'on te louait pour moi. J'ai aimé être l'être soumis que tu ne voulais pas voir en moi ce jour-là. Mais rassure-toi, ce fut la seule et unique fois. Personne ne me touchera dans ce sens, tant que je ne retomberai pas sous le charme d'un autre.

Après tout, merci papa, à mes quinze ans, on s'est quitté lui et moi. Tu m'as amené sur ton île paumé au milieu des eaux... Toi tu avais l'armée à côté, moi j'avais simplement la mer salée autours de nous et sur mon visage. J'ai fait des crises à partir de ce déménagement... Je crois. J'entendais ta voix dans les murs, je voyais ton visage sur d'autre. Tu dictais des choses, tu m'ordonnais... Et c'était de plus en plus horrible.

Et là encore... merci papa de n'avoir rien vu entre mes dix-huit et vingt ans... Quand je testais ses nouvelles drogues inédites, que je rentrais saoule tout les soirs. J'avais une année de médecine en deux ans, et je ne sais pas comment maintenant encore. Peut-être par ce que la seule chose que je faisais même à moitié mort, c'était de travailler sur la respiration cellulaire et ces conneries.

Mais je dis surtout merci à mon incroyable psy Docteur Trueman pour avoir réussi à me sortir de ce mauvais passage après la mort accidentelle à une de nos beuveries d'un ami. Un vrai ami, un de ceux qu'on n'oublie pas, un de ceux qui vous ramène de la boue pour les étoiles. Merci Dr. Trueman, grâce à vous j'ai réussi mes études et je peux dire fuck à mon père.

En tout cas merci pour rien papa, ceci est la dernière lettre que tu auras de moi. Par ce qu'aujourd'hui, tu vois... Je pars pour un endroit dont je ne compte pas revenir.

Il parait qu'on a besoin de pédiatre et que j'en suis un bon, ça me va.
En bref, peut-être merci de m'avoir payé mes études.

Ton fils oublié, Zackary Darco.

Mikagekun, 20 ans, étudiant en psycho, nouveau!

Dim 5 Mar 2017 - 14:05
Un oppopo. Youpi
Quand je vois la description dans ton profil, je suis plus qu'intriguée par le personnage, ça promet quelque chose de fort intéressant. Malicieux
Bienvenue du coup. ♥️
Dim 5 Mar 2017 - 15:18
BIENVENUE. Cœur
Pareil que Sneug, je suis curieuse de voir le personnage, ce que tu nous promets a l'air très intéressant. ;)
Dim 5 Mar 2017 - 19:06
Merci beaucoup & J'espère ne pas vous décevoir Agonise
Mer 8 Mar 2017 - 12:52
J'ai beaucoup aimé ta fiche, je trouve que la façon dont tu as construit ton personnage est très logique. L'histoire est franchement touchante, et on sent bien tout le ressentiment que Zack peut ressentir pour son père. Et tu justifies très bien son transfert, c'est à la fois simple et crédible. Très beau personnage.  I love you

Zackary Darco

a reçu son permis de séjour à Pallatine

icon 100*100

Ce permis de séjour vous donne le droit de résider à Pallatine, de trouver un emploi et d'appartenir à une diaspora. Il atteste que vous êtes apte à vivre par vos propres moyens en ville. Nous vous rappelons que ce permis est obligatoire pour toutes vos démarches administratives auprès de l'Institut.

Si vous trouvez cette carte, merci de la déposer à l'Institut.

Informations à fournir dans les plus brefs délais.

- Votre adresse
- Votre nom de code
- Votre profil chronosrep.net
Facultatifs :
- Vos textes libres
- Vos recherches de rp

Sachez que :
- Votre avatar est automatiquement ajouté au bottin lorsque vous êtes validé(e), mais pensez à vérifier tout de même que l'ajout a bien été réalisé.
- Vous devez en revanche recenser votre nom de code dans le sujet adéquat.
- Vous n'avez pas de fiche de lien à proprement parler : vous pouvez ajouter tous vos liens dans votre profil, champ relations. Pour faire une demande, c'est par MP, dans les petites annonces ou via les réseaux sociaux.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum