top 1top 2top 3votez pour nous, et n'oubliez pas d'entrer votre pseudo !
Naga
Naga Umiaktorvik
rex fondateur
indisponible
Seung Joo
Seung Joo Hwang
fondapatate
indisponible
Locke
Locke Melborn
modérateur
dc: stella
disponible
Namaiki
Namaiki Ikazuchi
modérateur
disponible
bannière
gif

Chronos Republic

Pallatine, la ville qui existe en dehors de notre monde, se dérègle. Depuis quelques temps, la métropole aux diasporas est en proie à d'étranges phénomènes. Le temps est perturbé, comme si quelque chose n'allait pas. N'avez-vous pas eu l'impression que le temps se figeait, ou au contraire passait un peu trop vite ? (en savoir plus)

Nouveautés
04.04 Nouveau système de compétition + nouvelle intrigue. (plus d'infos ici)
28.02 Installation de la version 3. (plus d'infos ici)
16.11 Installation de la version 2.5.
Période de jeu : janvier à mars 2016. Des perturbations temporelles ont commencé à faire leur apparition. Serait-ce dû aux disparitions qui ont eu lieu l'année dernière ? Quelle est la raison de de ces nouveaux problèmes ? Vous ne le savez pas, mais votre vie à Pallatine est peut-être menacée.

Ralentissement ~ Van Minh

Personnage : U.C.
Nom de code : VẾT SẸO / SCAR
Messages rp : 7
Aces
posté le Lun 6 Mar 2017 - 22:17 (1)
Coucou, les gens!
Comme vous avez sans doute pu le remarquer, je ne suis pas très active en ce moment. J'ai eu pas mal de boulot dernièrement, je n'ai donc pas pu passer prévenir.

Outre ça, je préviens que je serai très lente à rp ou carrément absent pour un temps indéterminé et il n'y a maintenant qu'une seule raison à ça en ce moment: The Legend of Zelda:Breath of the Wild.
J'y joue intensément depuis vendredi (quand je ne suis pas au boulot) et j'ai quelques difficultés à arrêter d'y jouer pour faire autre chose x) Mais voilà, je me devais de venir prévenir.

Des bisous partout ♥
yo
Personnage : Hafiz est un iranien d’origine qui fut sauvé in extremis par son transfert à Pallatine lors de la révolution qui eut lieu en Iran et qui chassa le Shah ainsi que les étrangers. Son talent est tout simplement d’être capable de cuisiner un peu n’importe quoi et de lui donner bon goût, sans pour autant tomber dans le repas chic. Il a rejoint la diaspora des Altermondialistes en grande partie par conviction mais ne s’implique pas spécialement dedans pour le moment. Mais, depuis les évènements qui ont ébranlé Pallatine et l'attaque contre le restaurant où il travaillait, lui ont montré qu'il ne pouvait pas rester tel qu'il était. Il a décidé de reprendre sa vie en main. De se battre pour ce qu'il veut. De ne plus être une personne passive. Et pour cela il va s'endurcir. Oh il ne va pas devenir un lion mais il ne laissera personne lui marcher sur les pieds à l'avenir. Et cela commence maintenant, avec un rapprochement avec sa diaspora.
Nom de code : aucun
Messages rp : 140
Technicien
posté le Lun 6 Mar 2017 - 22:25 (2)
Bon courage à toi pour le boulot. Héros

Et profites bien de ce jeu Malicieux
Personnage : Demi-Inuit originaire de Kaktovik, Naga a longtemps été un chantre de la culture américaine, avant d'éprouver une certaine culpabilité à l'idée d'avoir bien hâtivement rejeté la culture inupiat de sa mère. Désormais, Naga désire se racheter et trouver un moyen pour son peuple de vivre en accord avec ses traditions.
En pratique, Naga est plus un hypocrite cherchant à apaiser sa confiance qu'un Altermondialiste convaincu, mais il a toujours su se débrouiller pour éviter que quelqu'un lui en fasse la remarque...
Messages rp : 93
Jeune altermondialiste
posté le Lun 6 Mar 2017 - 22:26 (3)
Bon courage pour le boulot, et amuse-toi bien avec ton jeu. ;)
Personnage : jeune père veuf, toujours enfant dans sa tête, trop vite grandi.
Messages rp : 17
Citoyen
posté le Mar 7 Mar 2017 - 19:38 (4)
Ah, j'aime cette honnêteté. Malicieux Malicieux
Tu as bien raison, le boulot ça fatigue, alors profite de ton jeu, tu l'as bien mérité. Cœur Je te jure que je peux attendre tes réponses, même si c'est dur. Cœur
Personnage : Il ne sait pas se battre, il ne fait peur à personne. Tout ce qu'il a c'est une addiction aux calmants et des compétences de chirurgien. Il trouve son utilité dans les rangs d'Iwasaki en participant au trafic d'organes. Il garde secrète son allégeance. Plus facilement détestable qu'approchable, son sens pragmatique le rend tout de même utile, la plupart du temps.
Nom de code : Scalpel
Avatar : Izaya Orihara / Durarara
Messages rp : 40
Clan Iwasaki
posté le Mar 7 Mar 2017 - 22:41 (5)
Pas de soucis prends tout le temps qu'il te faut. Cœur Courage et bon jeu surtout~
Personnage : U.C.
Nom de code : VẾT SẸO / SCAR
Messages rp : 7
Aces
posté le Sam 3 Juin 2017 - 15:59 (6)
Je viens aux nouvelles! Et non, j'ai pas encore fait le tour de mon jeu haha x) C'est juste pour dire que je prolonge mon absence, car c'est un moment difficile. À vrai dire, je n'ai plus aucune motivation. Ça n'a aucun rapport avec le forum et ma motivation ne me fait pas défaut seulement de ce côté. Je parle même de ma motivation à faire quoi que ce soit d'autre que j'aime et mes journées de congés, je les passe sans rien faire tellement je n'ai pas de motivation. J'essaie, mais je dois m'occuper de ça avant de pouvoir écrire ne serait-ce qu'une seule réponse rp. C'est triste et je m'excuse auprès de mes partenaires rps. Cependant, je peux garantir que lorsque je reviendrai, ce sera en force. Je vous aime et ne vous oublie pas. ♥
Personnage : -
Nom de code : trauma (+ sneug pour ceux qui ne savent pas prononcer son prénom)
Messages rp : 112
Aces
posté le Sam 3 Juin 2017 - 17:03 (7)
Si tu reviens en force, ça me va mais je ne sais pas si je saurai le supporter. Malicieux
Sinon je comprends tout à fait ce qui t'arrive, c'est assez normal même si c'est terrible. Je te souhaite bien du courage pour réussir à remonter la pente. Oh
Personnage : Demi-Inuit originaire de Kaktovik, Naga a longtemps été un chantre de la culture américaine, avant d'éprouver une certaine culpabilité à l'idée d'avoir bien hâtivement rejeté la culture inupiat de sa mère. Désormais, Naga désire se racheter et trouver un moyen pour son peuple de vivre en accord avec ses traditions.
En pratique, Naga est plus un hypocrite cherchant à apaiser sa confiance qu'un Altermondialiste convaincu, mais il a toujours su se débrouiller pour éviter que quelqu'un lui en fasse la remarque...
Messages rp : 93
Jeune altermondialiste
posté le Dim 4 Juin 2017 - 9:44 (8)
BON COURAGE VAN MINH. Cœur
J'ai un peu traversé ça ces derniers mois et je sais à quel point c'est horrible et frustrant alors je te souhaite un bon courage parce que je sais à quel point c'est difficile. Beaucoup d'amour. Cœur Cœur Cœur
Contenu sponsorisé
posté (9)