« Ô temps, suspends ton vol, et vous, heures propices, suspendez votre cours... »

Forum urbain sf/historique avec paradoxes temporels
Avatars manga/illustrés, taille 200x320px - Forum tout public
Aucune limite de lignes ou de mots - Aucune condition d'activité
Lire le contexte

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Pause rp jusqu'à fin Juin

Aces

il était un de ces monstres qui sommeillent dans vos placards d'enfance. un homme brisé par l'existence, qui s'était réfugié dans un personnage pour annihiler ses souffrances. et pour seung joo, le temps passa. c'est désormais un garçon capable de s'adapter, et qui de plus en plus s'adoucit. la violence qui l'environne s'apaise progressivement. bientôt, croit-il, il trouvera l'équilibre qui lui offrira la clé du bonheur.
Nom de code : trauma (+ sneug pour ceux qui ne savent pas prononcer son prénom)

Messages rp : 130
le Mar 23 Mai 2017 - 21:01
Bon courage pour tes révisions !
(pour le sujet avec elena j'attends juste une réponse et je poste dans la semaine normalement ! donc prépare-toi. )

Gangster

Je suis la fille adoptive d'Al Capone, le célèbre gangster. Je suis le bourreau des gangsters. Grâce à ma petite taille et mon bandeau à l'oeil, je fais croire aux gens que je suis une personne assez timide et sensible. Mais c'est tout le contraire je suis assez froide et pas du tout bavarde.
Nom de code : Scarlett
Avatar : Kirishima Touka de Tokyo Ghoul

Messages rp : 40
le Lun 29 Mai 2017 - 11:57
Merci Seung j'ai lu ta réponse j'adore **

Bon j'ai des dates pour mes rattrapages. Je fais pour l'instant (parce que je n'ai pas la date pour le rattrapage de maths et d'anglais) : 12 juin, 13 juin (1 matière), 14 juin (2 matières), 21 juin (1 matière), 22 juin (la pire journée : 9h-18h 6 matières), 27 juin (1 matière)

Je reviendrais avant le 27 juin vu que bah j'ai qu'une seule matière ^^.
Des bisous et souhaitez moi bonne chance pour le 22 juin ;W; je vais être claquée.
Citoyenne

a venir
Avatar : Integra d'Hellsing irl : Scarlett johansson blonde

Messages rp : 38
le Dim 18 Juin 2017 - 10:06
Coucou :3
Je reviens le 23 juin o/ (mon dernier rattrapage est le 27 mais m'en fous je reviens avant o/)

Gangster

Je suis la fille adoptive d'Al Capone, le célèbre gangster. Je suis le bourreau des gangsters. Grâce à ma petite taille et mon bandeau à l'oeil, je fais croire aux gens que je suis une personne assez timide et sensible. Mais c'est tout le contraire je suis assez froide et pas du tout bavarde.

le Jeu 22 Juin 2017 - 20:29
Je reviens mardi vous me manquez Pleure
Aces

il était un de ces monstres qui sommeillent dans vos placards d'enfance. un homme brisé par l'existence, qui s'était réfugié dans un personnage pour annihiler ses souffrances. et pour seung joo, le temps passa. c'est désormais un garçon capable de s'adapter, et qui de plus en plus s'adoucit. la violence qui l'environne s'apaise progressivement. bientôt, croit-il, il trouvera l'équilibre qui lui offrira la clé du bonheur.
Nom de code : trauma (+ sneug pour ceux qui ne savent pas prononcer son prénom)

Messages rp : 130
le Ven 23 Juin 2017 - 14:17
Courage pour ta dernière ligne droite. Pleure

Gangster

le Mar 27 Juin 2017 - 11:07
Pouvez vous archiver cette absence ? Vu que je reviens à partir de demain ^w^.
Je posterai un nouveau sujet pour mon absence à partir de samedi
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant