top 1top 2top 3votez pour nous, et n'oubliez pas d'entrer votre pseudo !
Naga
Naga Umiaktorvik
rex fondateur
indisponible
Seung Joo
Seung Joo Hwang
fondapatate
indisponible
Locke
Locke Melborn
modérateur
dc: stella
disponible
Namaiki
Namaiki Ikazuchi
modérateur
disponible
bannière
gif

Chronos Republic

Pallatine, la ville qui existe en dehors de notre monde, se dérègle. Depuis quelques temps, la métropole aux diasporas est en proie à d'étranges phénomènes. Le temps est perturbé, comme si quelque chose n'allait pas. N'avez-vous pas eu l'impression que le temps se figeait, ou au contraire passait un peu trop vite ? (en savoir plus)

Nouveautés
04.04 Nouveau système de compétition + nouvelle intrigue. (plus d'infos ici)
28.02 Installation de la version 3. (plus d'infos ici)
16.11 Installation de la version 2.5.
Période de jeu : janvier à mars 2016. Des perturbations temporelles ont commencé à faire leur apparition. Serait-ce dû aux disparitions qui ont eu lieu l'année dernière ? Quelle est la raison de de ces nouveaux problèmes ? Vous ne le savez pas, mais votre vie à Pallatine est peut-être menacée.

smell like teen s p i r i t •• [ouvert]

#BG
Personnage : celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme
Nom de code : Sleipnir
Avatar : Terushima Yuuji - Haikyuu!!
Messages rp : 0
Membre
posté le Jeu 16 Mar 2017 - 2:31 (1)
Nom du personnage : hannibal sveinn arnbjörnsson
Nombre de rp recherchés : 2 ça ne serait pas mal ; mais 1 déjà, ce serait génial. (highfive hannibal pour la rime monumentale) #poutre
Nombre de partenaires recherchés : 2, 1, j'ai juste pas envie d'écrire avec moi-même ; ce serait la tristesse, de quoi m'faire devenir blême
Description brève du personnage : un poète maudit dans l'âme ; non je déconne. c'est un gars qui à l'impression de vivre des drames au quotidien, qui est pas très joie dans la vie, mais il porte malgré tout un masque de sourire juste pour se donner l'illusion du bonheur. c'est un artiste qui cherche la beauté du monde, mais qui vit surtout à travers les substances qu'il s'injectent et ingurgitent ; il est pas méchant, ni gentil ; c'est juste un gars détruit, qui tente de survivre face à la cruauté d'la vie (avouez, c'est beau c'que je dis ?) #tuezmoi
Contexte(s) possible(s) : tout est possible avec sveinn, concrètement, j'préfère en parler si des personnes sont intéressés (histoire d'établir maybe un lien puis d'se lancer dans un contexte particulier #vulheuremoncerveauestmortmaggle
Autres précisions : j'suis parfois une machine et parfois je répond une semaine après ; faut pas hésiter à me pousser au cul (parce que parfois j'm'oublie, bonjour je m'appelle dory) mais relativement j'essaye de répondre vite (après j'suis pas à l'abri d'un irl de merde etc ; j'pense que les gens sont compréhensifs et vont pas m'jeter des pierres ♥) so voilà j'pense que tout est dit. ♥
Personnage : All of the blood that we spilled
cannot fill my empty heart.
Like this is a white coliseum
and you are the fighter.
While I pretend that you have the strength
of victorious men.
In a memory I fall
into the arms of a dancing girl.
Nom de code : Blackout
Avatar : Blake Belladonna - RWBY
Messages rp : 83
Technicien
posté le Jeu 16 Mar 2017 - 3:24 (2)
ink me son

« If there's a god he better have a damn good excuse for playin' me like a fuckin' fool. »

Personnage : borné, autoritaire, avec un orgueil à toutes épreuves... un amour.
Avatar : Worick Arcangelo | GANSTA.
Messages rp : 8
Citoyen
posté le Jeu 16 Mar 2017 - 18:15 (3)

#BG
Personnage : celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme
Nom de code : Sleipnir
Avatar : Terushima Yuuji - Haikyuu!!
Membre
posté le Jeu 16 Mar 2017 - 18:34 (4)
Ohohohohoh Malicieux
et bien je pense que nous allons devoir planifier cela par mp les jeunes ♥ (#temajefaislancienne #maitreyodastyle)
Personnage : ♫ (je vais remplir ; promis)
Conseil d'administration
posté le Dim 19 Mar 2017 - 22:47 (5)
Malicieux Malicieux

Cœur Cœur

même ici je veux rp with you ; même avec Akira aussi ça me tenterait bien Agonise
Contenu sponsorisé
posté (6)