top 1top 2top 3votez pour nous, et n'oubliez pas d'entrer votre pseudo !
Naga
Naga Umiaktorvik
rex fondateur
indisponible
Seung Joo
Seung Joo Hwang
fondapatate
indisponible
Locke
Locke Melborn
modérateur
dc: stella
disponible
Namaiki
Namaiki Ikazuchi
modérateur
disponible
bannière
gif

Chronos Republic

Pallatine, la ville qui existe en dehors de notre monde, se dérègle. Depuis quelques temps, la métropole aux diasporas est en proie à d'étranges phénomènes. Le temps est perturbé, comme si quelque chose n'allait pas. N'avez-vous pas eu l'impression que le temps se figeait, ou au contraire passait un peu trop vite ? (en savoir plus)

Nouveautés
04.04 Nouveau système de compétition + nouvelle intrigue. (plus d'infos ici)
28.02 Installation de la version 3. (plus d'infos ici)
16.11 Installation de la version 2.5.
Période de jeu : janvier à mars 2016. Des perturbations temporelles ont commencé à faire leur apparition. Serait-ce dû aux disparitions qui ont eu lieu l'année dernière ? Quelle est la raison de de ces nouveaux problèmes ? Vous ne le savez pas, mais votre vie à Pallatine est peut-être menacée.

Rencontre autour d'un verre ◘ Elena

Personnage : Karma, existence semblant tout droit sortie d'un film d'horreur. Une créature du futur esseulée et déchirée par la cruauté d'expériences défiant toutes notions éthiques afin de sauver l'humanité au bord de l'évaporation éternelle.
Nom de code : Karma
Messages rp : 3
Citoyen
posté le Sam 18 Mar 2017 - 16:54 (1)

Rencontre autour

d'un verre

Karma avait vraiment du mal à se détacher de son ordinateur. C'était en effet un peu toute sa vie à vrai dire. Il pouvait passer des heures et heures à surfer sur internet pour pouvoir découvrir davantage tous les secrets que cette merveilleuse interface ne cessait de receler. Mais il fallait bien de temps en temps retourner à la vie réelle et c'était ce que fit le screamer ce soir-là. Il avait pris soin de se doucher convenablement comme d'habitude en soi mais de soigner ses habits en se revêtant de vêtements neufs qu'il avait achetés la semaine dernière. Il avait l'habitude de mettre de vieux joggings lorsqu'il n'avait rien de prévu à faire à l'extérieur de son appartement. L'esseulé se coiffa également soigneusement avant de quitter les lieux pour se rendre dans le quartier des bars. Il était d'humeur à réchauffer sa gorge d'alcool.

Karma déambula calmement à travers les diverses rues tandis que le crépuscule pointa déjà le bout de son nez. Les regards tantôt effarés tantôt dégoûtés ne cessèrent de ruisseler sur sa laideur au fur et à mesure qu'il s'enfonça dans le quarter animé des bars et des restaurants. Il avait pourtant pris soin d'enfiler un sweat à capuche qui ne dissimulait néanmoins que légèrement son physique si atroce. Il parvint toutefois à faire abstraction des personnes qui l'entouraient comme s'il était le seul au monde et poussa doucement la porte d'un établissement choisi complètement au hasard. Toute la clientèle se tut sur le champ lorsqu'il entra mais il n'y eut aucune brimade, simplement quelques minutes de silence et de violents regards posés sur lui avant que tous ne retournèrent à leurs occupations. Karma prit lentement place au bar et commanda un cocktail fruité et exotique.

Le barman le reluqua un peu avec dégoût avant de s'atteler à lui réaliser sa boisson qu'il lui apporta quelques minutes plus tard et que l'esseulé paya silencieusement. Il en dégusta quelques gorgées qu'il trouva délicieux. Il n'y avait en effet rien de mieux qu'un bon cocktail de temps en temps quand l'envie lui prenait. Son corps se réchauffa progressivement au fur et à mesure qu'il profitait pleinement de sa boisson. Il se risquerait même à en commander une autre, différente néanmoins. Tandis qu'il se désaltérait, ses prunelles vagabondèrent un peu partout dans la salle bondée ce soir-là. Les gens semblaient particulièrement joyeux et s'en donnaient à coeur joie dans leurs conversations. C'était très bruyant même et Karma se demandait comment ils arrivaient à se comprendre avec tout ce brouhaha de fond. Il reporta finalement son attention sur son verre et y mira son reflet si laid. Il ferma alors quelques minutes les yeux puis les rouvrit et but une nouvelle gorgée avant de pousser un petit et tendre soupir.   

♆ Liia/Origami

Personnage : a venir
Avatar : Integra d'Hellsing irl : Scarlett johansson blonde
Messages rp : 30
Citoyenne
posté le Ven 7 Avr 2017 - 9:51 (2)
(si quelque chose ne va pas dit le moi par mp ^^)

Rencontre autour d'un verre
Icare & Elena
Ce soir, tu ne travailles pas à l'Hirondelle. Ton patron souhaite que tu l'aides à cause du monde. Il faudrait que tu envoie un message à Edvige quand tu auras une mini pause ce soir. Tu espérais ne pas avoir de problème la prochaine fois que tu retourneras là bas. Tu n'as pas vraiment le choix de rester, tu n'as pas vraiment ton mot à dire.

Alors que cela faisait une bonne heure que tu allais de tables en tables pour servir les clients et quelques fois au bar, la porte du bar s'ouvrit et tout le monde se tu. Les regards étaient virés vers la nouvelle personne qui venait d'entrer. Tu te demandais bien pourquoi les clients avaient arrêtés de parler, ce n'était qu'un client comme les autres. Du moins tu le pensais au début. Tu entendais des murmures, en rapport avec le nouvel arrivant. Tu fronçais les sourcils mais ne dit rien. Tu jetas un coup d’œil au nouveau qui s'assit au bar. Il commanda quelque chose au patron qui le lui apporta en le regardant avec dégoût. Tu te demandais bien pourquoi tout le monde réagissait ainsi. Tu tournas la tête, te désintéressant du nouvel arrivant pour continuer ton travail du soir...

Il n'y avait pas plus beaucoup de clients maintenant. Les seuls clients se trouvaient maintenant assit devant le bar. Tu étais toi aussi de l'autre côté pour aider ton patron. Vous étiez les seuls ce soir à travailler. Alors que tu étais en train de nettoyer un verre, tu entendis deux hommes d'une trentaine d'années murmurer :

- Hey ta vu le mec là aussi là bas?
- Ouais il est vraiment bizarre ! Et tu as vu sa bouche ?! Elle est complètement déformée, c'est horrible !
- Je m'approche pas de lui moi ! Imagine il nous déchiquette la bouche !

Tu fronças les sourcils et posa le verre que tu étais en train de nettoyer. Tu t'avançais vers eux, en colère. Une fois devant eux tu répondis ;

- Vous n'avez pas honte de parler ainsi d'une personne différente de vous physiquement ?! Il ne vous a rien fait que je sache ni vous à parlé, comment pouvez vous dire qu'il s'agit d'une personne dangereuse rien qu'à voir son physique ?

Le patron posa sa main sur ton épaule. Cela signifiait qu'il ne fallait pas que tu t'en mêle.

- Mais...

Le patron secoua la tête. Tu fronça les sourcils et te dirigea vers le coin du bar où se trouvait le client étrange.

- Elle va se faire bouffer !

Tu ne pris pas compte du commentaire du client insupportable. Tu te mis à nettoyer un verre, propre.

- Je suis désolé...les gens réagissent toujours comme ça devant vous ?

Tu laissais un silence avant de reprendre en te retournant :

- Qu'est ce que je vous sert à boire ?

Tu voulais voir ce qui faisait autant peur aux clients. Et aux gens en général.

Codage par Emi Burton
Personnage : Karma, existence semblant tout droit sortie d'un film d'horreur. Une créature du futur esseulée et déchirée par la cruauté d'expériences défiant toutes notions éthiques afin de sauver l'humanité au bord de l'évaporation éternelle.
Citoyen
posté le Dim 9 Avr 2017 - 21:08 (3)

Rencontre autour

d'un verre

Les moqueries continuèrent de fuser librement à travers le bar et même si certains tentèrent de se montrer relativement discrets, d'autres, eux, se fichaient complètement de blesser Icare à travers leurs paroles acérées. Ils ne s'arrêtaient vraiment qu'à sa laideur et même s'il en était affligé, il ne broncha pas. Il demeura là, seul au comptoir et continua de boire son verre de vodka. Il en prendrait certainement un autre pour essayer de se vider l'esprit, de faire le vide. Cela lui faisait du bien de temps en temps. Il fut néanmoins surpris de voir une serveuse manifester son mécontentement vis à vis des comportements des clients qu'elle jugea inadmissible. Elle était ouvertement en train de défendre l'esseulé et lui réchauffa instantanément le coeur sans même le savoir. Sa véhémence fut très appréciée de la part du martyrisé et il aurait aimé la remercier mais il n'avait rien à part la parole à lui offrir.

Karma la vit se rapprocher de lui en ignorant complètement les nouveaux commentaires. Elle tenta de se manifester à nouveau mais le patron l'en dissuada et l'esseulé put voir à quel point cela la frustra de se retenir. Elle n'avait pourtant pas à aller si loin pour lui. Elle devrait continuer à les ignorer. Cela lui éviterait de nombreux excès de colère éreintants et au passage de recevoir de possibles menaces une fois son travail achevé car Karma savait parfaitement que certains des clients masculins du bar étaient parfaitement capables de la brutaliser après l'avoir prise en embuscade dans un coin sombre d'une ruelle. Il s'apprêta à lui adresser la parole une fois qu'elle fut suffisamment proche de lui mais elle le devança.

Karma ♆ Vous n'avez pas besoin de vous excuser car ce n'est pas de votre faute. Merci de m'avoir défendu, c'est très aimable de votre part. Pour répondre à votre question, oui. Les gens réagissent tout le temps de cette manière alors je suis habitué à force. Je prendrai certainement un verre de wisky s'il vous plait. 

Karma posa presque instinctivement sa paume sur la sienne et crispa doucement ses doigts sur sa peau. Il était inquiet désormais à son sujet car elle avait dû certainement mettre en rogne certains clients avec sa participation de tout à l'heure.

Karma ♆ Faites attention à vous.

♆ Liia/Origami

Personnage : a venir
Avatar : Integra d'Hellsing irl : Scarlett johansson blonde
Messages rp : 30
Citoyenne
posté le Mer 3 Mai 2017 - 18:31 (4)
Spoiler:
J'adore trop ton perso ** J'espère que ma réponse te plaira ♥

Rencontre autour d'un verre
Icare & Elena
Le jeune homme devant toi répondit à tes questions. Tu pensais qu'il n'allait pas te donner ton prénom mais si, il le donna. Karma. Un prénom étrange, que tu n'as encore jamais vu. Tu souris. Tu aimais découvrir de nouveaux prénoms. Tu te demandais bien quelle était l'origine. Karma te remercia de l'avoir défendu.

- C'est normal. Je trouve cela inadmissible que l'on se moque de quelqu'un, le pire étant le physique.

Il continua en te disant que tout le monde réagissait ainsi. Et qu'il était habitué. Mais pourquoi ne répondait-il pas ? Il devait souffrir intérieurement. Mais on ta toujours appris que l'indifférence était la meilleure réponse à des attaques. Il te demanda un autre verre. De Whisky. Tu hochai la tête et prépara le verre. Une fois celui-ci prêt, tu le posas devant lui. Tu espérais qu'il n'allait pas abuser de l'alcool tu ne supportais pas les gens ivres. Alors que tu allais lui dire qu'au troisième verre tu allais refuser de lui servir, le jeune homme posa sa main sur la tienne en crispant les doigts. Puis il te dit de faire attention. Tu souris en secouant la tête.

- Ne vous inquiétez pas, j'ai l'habitude.

Tu remarquas alors une chose étrange sur le visage de Karma. Au niveau de sa machoire. Elle était défigurée. Tu ne l'avais pas remarqué tout à l'heure. Tu détournas le regard.

- Je...Je suis désolé. Que vous ai-il arrivé ?

Venait-il d'un monde où il était bête de foire ? Étaient-ce ses parents qui lui avaient infligé cela ? Ou bien d'autres personnes ?
Un silence puis tu repris.

- Je m'appelle Elena.

Codage par Emi Burton
Citoyen
posté le Mar 16 Mai 2017 - 22:35 (5)

Rencontre autour

d'un verre

La demoiselle avoua à l'esseulé qu'elle ne supportait pas les moqueries et les railleries envers autrui. Karma était tout à fait d'accord avec elle et il ne voyait pas quelle était l'utilité de ces dernières à part peut-être la satisfaction personnelle issue d'une méchanceté gratuite. L'homme ne répondait pas aux provocations à son égard car il savait que quoi qu'il fasse, cela ne changerait guère sa laideur et dans une société où les apparences occupaient malheureusement une place terriblement fondamentale, il ne pouvait qu'être impuissant.

Karma prit le soin d'avertir la serveuse qui l'avait aidé de faire tout de même attention ce soir en rentrant. Il ne voulait pas se sentir coupable de la voir blessée par sa faute car elle avait pris sa défense quelques minutes plus tôt. Il lui rendit son sourire rassurant même s'il n'était pas complètement soulagé. La méchanceté humaine n'avait tellement pas de limites ... Il connaissait cela plus que quiconque avec son lourd passé ... L'esseulé vit que la demoiselle était intriguée par l'aspect autant défiguré de sa mâchoire et elle finit par lui poser sa question.  

Karma ♆ Je ne suis pas né avec la mâchoire défigurée. Disons qu'elle est le résultat d'innombrables tests médicamenteux après m'avoir emprisonné sur un siège dans un laboratoire de recherches ...

Karma n'était pas aussi effrayant avant sa longue et terrible descente aux Enfers dans ce maudit laboratoire. Il était même très beau avec ses magnifiques cheveux ensoleillés et ses yeux bleutés. Malheureusement, sa splendeur fut emportée d'une traite par les effets secondaires de cette vague de médicaments qu'on lui avait administré de force sans même lui demander son avis parce qu'il n'était qu'un orphelin aux yeux des scientifiques. Il fut contraint d'en subir tellement qu'il avait arrêté de les compter ...

Karma ♆ Enchanté Elena. Vous travaillez tous les soirs dans ce bar ?

♆ Liia/Origami

HRP: Merci ♥ Elena est adorable **
Contenu sponsorisé
posté (6)