top 1top 2top 3votez pour nous, et n'oubliez pas d'entrer votre pseudo !
Naga
Naga Umiaktorvik
rex fondateur
indisponible
Seung Joo
Seung Joo Hwang
fondapatate
indisponible
Locke
Locke Melborn
modérateur
dc: stella
disponible
Namaiki
Namaiki Ikazuchi
modérateur
disponible
bannière
gif

Chronos Republic

Pallatine, la ville qui existe en dehors de notre monde, se dérègle. Depuis quelques temps, la métropole aux diasporas est en proie à d'étranges phénomènes. Le temps est perturbé, comme si quelque chose n'allait pas. N'avez-vous pas eu l'impression que le temps se figeait, ou au contraire passait un peu trop vite ? (en savoir plus)

Nouveautés
04.04 Nouveau système de compétition + nouvelle intrigue. (plus d'infos ici)
28.02 Installation de la version 3. (plus d'infos ici)
16.11 Installation de la version 2.5.
Période de jeu : janvier à mars 2016. Des perturbations temporelles ont commencé à faire leur apparition. Serait-ce dû aux disparitions qui ont eu lieu l'année dernière ? Quelle est la raison de de ces nouveaux problèmes ? Vous ne le savez pas, mais votre vie à Pallatine est peut-être menacée.

#Ilesttempsderp

-
Personnage : Pffrrr
Nom de code : Sen.
Messages rp : 0
Bling Fallen
posté le Lun 20 Mar 2017 - 12:09 (1)
Nom du personnage : Ewa Knapik - Sen
Nombre de rp recherchés : Un, déjà ça pourrait être bien.
Nombre de partenaires recherchés : Un du coup ?
Description brève du personnage : Ewa elle aime pas trop dépendre des gens. Elle tient son petit bar au Bling Fallen, et il paraît que si tu glisses un billet sous ton verre vide, elle peut te renseigner sur pas mal de choses. Elle aime bien l'argent sans pour autant l'aduler, et elle n'a jamais ramené quelqu'un chez elle. Elle est trop méfiante aussi. Et menteuse quand il s'agit de parler d'elle. Pour autant qu'on sache, ses renseignements se sont toujours révélés vrais, ou pas loin de la vérité en tout cas. Elle est toujours bien habillée, et maquillée, mais pas de façon excessive. Elle aime la bonne nourriture et la boisson.
Contexte(s) possible(s) : On peut partir sur un truc bateau, du genre une rencontre à son bar, une demande de renseignement, ou elle te met à la porte parce que t'es trop bourré et que tu n'as plus un rond sur toi ?
Ou alors tu as une idée magnifique et tu viens m'en faire part ?
Autres précisions : J'suis très souvent là. Par contre j'peux répondre super vite pendant une semaine, et répondre une seule fois pendant celle qui suit ... Mais généralement je suis bien présente, surtout si le rp me plait.
de rp ça fait derp wow ça promet

Allons s'amuser ! ♥
Personnage : Opportuniste - Pédiatre - Schizophrène hébéphrénique - Mysogine - Attentionné - Indépendant - Serviable
Nom de code : Dr.Donnie Darco
Jukebox : Welcome
Avatar : Subaru Sakamaki - Diabolik Lovers
Messages rp : 9
Membre
posté le Ven 24 Mar 2017 - 12:03 (2)
Hey hey,

Hé bien écoute, moi ça me tente que tu mettes dehors mon abruti d'alcoolo misogyne x') !

Nom de code : Sen.
Messages rp : 0
Bling Fallen
posté le Jeu 30 Mar 2017 - 10:44 (3)
Avec plaisir ! (Désolée j'avais pas vu ta réponse xD).

Tu veux commencer ou me laisser faire ? Comme tu veux !
Son of the desert
Personnage : c'est un homme brisé. la guerre est rarement jolie à voir, pire à vivre. il est amoureux. amoureux du désert.
il ne supporte pas, ne supporte plus la vue du sable.
mais il la recherche, recherche sa chaleur, son atmosphère. sa propre pesanteur. il vit sur une autre planète et il rêve souvent du désert, mais il ne faut pas lui en vouloir, à camil. il est persuader tout au fond de lui d'être utile et de protéger les citoyens de pallatine grâce à son boulot, mais à la surface, il doute de tout.
on lui a beaucoup menti, à camil, ce qu'il fait qu'il ne sait plus très bien à qui faire confiance. l'institut lui a volé des souvenirs, les effaçant grâce à l'hypnose, alors même à lui-même, il ne fait pas confiance. ca le rend vulnérable, et suicidaire sur les bords. il ne sait pas où il vit, là-bas dans le désert ou ici sur terre. enfin pallatine.
enfin vous savez bien, n'est-ce pas? ou bien êtes-vous perdu, vous aussi, entre avant et après?
Nom de code : 41
Messages rp : 15
Sécurité
posté le Lun 24 Avr 2017 - 11:31 (4)
*jette Camil à la fosse*

Mwha?

Elena x2 + Himiko <3
Contenu sponsorisé
posté (5)