bannière

« Ô temps, suspends ton vol, et vous, heures propices, suspendez votre cours... »

Forum urbain sf/historique avec paradoxes temporels
Avatars manga/illustrés, taille 200x320px - Forum tout public
Aucune limite de lignes ou de mots - Aucune condition d'activité
Lire le contexte

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Himiko Ashida | Ashes of Time

Sécurité
Each bullet is a piece of my soul. Each shot is a piece of me.
"Dans l'ombre du viseur, tous les corps se ressemblent. Il suffit d'un tir pour ôter la Vie. Dans l'ombre des mots, tous les poètes s'assemblent. Il suffit d'un son pour ôter l'Ennui. Je suis l'Horloge implacable qui frappe et sonne le glas des âmes ensevelies. Je suis l'esprit indomptable qui nourrit et affame le poids des siècles endormis. Meurs, oraison ternie, et deviens le spectre de mes nuits de misère. Corbeau naissant sur fond de tempête. L'oeuvre complète, je demeure."
Nom de code : Ravenshell
Jukebox : Clockwork Philipp Klein

Messages rp : 6

Himiko Ashida

ft. Cola | Guweiz | Institut Svensson | Membre Sécurité (Escouade Makoto)

icon1
Spring Observer by Jeff League

RAVENSHELL | 32 ans dans sa tête | 17 ans dans son corps | Née le 26 Octobre 2084 | Transférée par erreur le 12 Novembre 2110 | Arrivée à Pallatine en 2009 | Anglo-japonaise | Tireuse d'élite de l'escouade Makoto | Bilingue Anglais/Japonais | Apprend le Français | Organisme insénescent

J'écris pour me souvenir. J'écris pour rester vivante.
Dans un monde où les fantômes demeurent, j'avance.

icon3

Profil Caractérologique Artistique | Anxieuse | Asociale | Calme | Compatissante | Créative | Critique | Cultivée | Digne de confiance | Discrète | Émotive | Empathique | Énigmatique | Impulsive | Introvertie | Intuitive | Loyale | Observatrice | Ouverte d'esprit | Procrastinatrice | Prudente | Revancharde | Secrète | Sensible | Tolérante | Triste

Parents biologiques du sujet ♂ Ethan Grace (2058-2105) | ♀ Shizuka Ashida (2064-2102)
Motif du transfert à Pallatine Transfert effectué par erreur à la date du 12 Novembre 2110
Activités exercées sur Terre Etudiante puis membre de la Milice du Protectorat de Neotokyo
Activités exercées à Pallatine Sécurité de l'Institut, spécialité tireuse d'élite (depuis 2009)
Informations complémentaires Refus de promotion au grade de Chef de Brigade (2014)
Lieu de résidence Sharsfort, Appartement 24, en colocation avec Etsuko Abe

Album et photos mises en ligne
Spring is coming (Janvier-Mars 2016)

Ars longa, vita brevis. L'art est long, la vie est courte.

Study Mioto Hanazawa
Theme - Clockwork Philipp Klein
Lotus Blossom:

Une reine versant des larmes au coeur de la tempête
Un fleuve qui coule sous les vieux cerisiers en fleurs
Et ma voix qui se perd dans le tumulte du monde.

Un corbeau égaré sous des étoiles contraires
Une coquille qui se brise sous l'écume des vagues
Et mon chant qui s'efface, drame silencieux.

icons icons icons
Re: Himiko Ashida | Ashes of Time
le Lun 10 Avr 2017 - 19:16 Aeon
Bonjour Himiko Ashida,
tu ne sais pas qui je suis, mais je sais que tu as découvert récemment une vérité dont tu ne soupçonnais pas l'existence. Tu dois agir. Toi, personnellement, et pas les autres. Je te demande de te rendre au siège de l'entreprise Aviron le 18 février 2016, vers dix heures. Si tu ne veux pas venir, à ta guise ; mais alors, sache que tu pourrais bien devenir à ton tour la victime d'un tireur d'élite.

[Lien vers le sujet]

FIL D'ACTUALITE - Mise à jour faite par l'administrateur de la page
(Degré de restriction : Amis seulement)

Himiko Ashida a ajouté deux nouvelles images à l'album Spring is coming

FIL D'ACTUALITE - Mise à jour faite par l'administrateur de la page
(Degré de restriction : Amis seulement)

Himiko Ashida a ajouté une nouvelle image à l'album Spring is coming