« Ô temps, suspends ton vol, et vous, heures propices, suspendez votre cours... »

Forum urbain sf/historique avec paradoxes temporels
Avatars manga/illustrés, taille 200x320px - Forum tout public
Aucune limite de lignes ou de mots - Aucune condition d'activité
Lire le contexte

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Ralentissement drastique du temps de réponse

Sécurité
Each bullet is a piece of my soul. Each shot is a piece of me.
"Dans l'ombre du viseur, tous les corps se ressemblent. Il suffit d'un tir pour ôter la Vie. Dans l'ombre des mots, tous les poètes s'assemblent. Il suffit d'un son pour ôter l'Ennui. Je suis l'Horloge implacable qui frappe et sonne le glas des âmes ensevelies. Je suis l'esprit indomptable qui nourrit et affame le poids des siècles endormis. Meurs, oraison ternie, et deviens le spectre de mes nuits de misère. Corbeau naissant sur fond de tempête. L'oeuvre complète, je demeure."
Nom de code : Ravenshell
Jukebox : Clockwork Philipp Klein

Messages rp : 6
Bonjour à tous !

Etant en pleine rédaction de mon mémoire de Master Recherche + préparation au CAPES en candidat libre (épreuve écrite la semaine prochaine), je risque d'avoir un sérieux ralentissement de cadence sur CR (mais pas de motivation, loin de moi cette idée !). Je tiens donc à présenter mes excuses à Issei, Etsuko et Lupe mais aussi Toshi et Stella (avec qui j'avais des projets de RP sur la table qui sont toujours d'actualité mais... ma boîte à MP ne sera plus aussi réactive qu'avant).

J'espère pouvoir faire un retour conséquent aux alentours de mi-avril voire mi-mai dans le pire des cas. Quoi qu'il en soit, je vous tiendrai au courant de ma disponibilité via ce sujet.

Encore mille fois désolée,

H.A.

Study Mioto Hanazawa
Theme - Clockwork Philipp Klein
Lotus Blossom:

Une reine versant des larmes au coeur de la tempête
Un fleuve qui coule sous les vieux cerisiers en fleurs
Et ma voix qui se perd dans le tumulte du monde.

Un corbeau égaré sous des étoiles contraires
Une coquille qui se brise sous l'écume des vagues
Et mon chant qui s'efface, drame silencieux.

Technicien
yo
Hafiz est un iranien d’origine qui fut sauvé in extremis par son transfert à Pallatine lors de la révolution qui eut lieu en Iran et qui chassa le Shah ainsi que les étrangers. Son talent est tout simplement d’être capable de cuisiner un peu n’importe quoi et de lui donner bon goût, sans pour autant tomber dans le repas chic. Il a rejoint la diaspora des Altermondialistes en grande partie par conviction mais ne s’implique pas spécialement dedans pour le moment. Mais, depuis les évènements qui ont ébranlé Pallatine et l'attaque contre le restaurant où il travaillait, lui ont montré qu'il ne pouvait pas rester tel qu'il était. Il a décidé de reprendre sa vie en main. De se battre pour ce qu'il veut. De ne plus être une personne passive. Et pour cela il va s'endurcir. Oh il ne va pas devenir un lion mais il ne laissera personne lui marcher sur les pieds à l'avenir. Et cela commence maintenant, avec un rapprochement avec sa diaspora.
Nom de code : aucun

Messages rp : 153
Bon courage pour ton master de recherche. je compatis pleinement. Héros
Et bonne chance pour le CAPES Cœur

Spoiler:

Technicien

Demi-Inuit originaire de Kaktovik, Naga a longtemps été un chantre de la culture américaine, avant d'éprouver une certaine culpabilité à l'idée d'avoir bien hâtivement rejeté la culture inupiat de sa mère. Désormais, Naga désire se racheter et trouver un moyen pour son peuple de vivre en accord avec ses traditions.
En pratique, Naga est plus un hypocrite cherchant à apaiser sa confiance qu'un Altermondialiste convaincu, mais il a toujours su se débrouiller pour éviter que quelqu'un lui en fasse la remarque...

Messages rp : 104
Mémoire de recherche + CAPES, mer il et fou Tombe
On comprend parfaitement, bon courage pour mener tous ces projets à bien. I love you

Spoiler:

Sécurité

Ancien vice-commandant du Shinsengumi, aujourd'hui chef de brigade à l'Institut.

Ton histoire est celle d'un simple paysan qui a voulu s'élever, transcender les classes de sa société ; et devenir samurai, en adopter les valeurs et le mode de vie. C'est celle d'un homme qui a voulu rêver.

Ton histoire est celle d'une étoile filante, une comète qui a brillé brièvement mais avec intensité dans l' histoire du Japon. A l'image de la floraison de la fleur de cerisier, si éphémère mais si glorieuse.

Ton histoire est noble et tragique, comme le masque du tyran que tu as prétendu être, le chef sévère mais au fond qui se préoccupait trop de ceux qu'il aimait.

Ton histoire enfin maintenant, c'est celle d'un homme à qui l'on a volé son destin, qui le sait - et qui essaie d'avancer malgré tout ; qui change tout en ne changeant pas. Immuable comme la terre, immatériel comme un courant d'air, mouvant comme l'eau, et brûlant toujours du même feu intérieur.

Nom de code : Makoto
Avatar : Hijikata Toshizō - Peace Maker Kurogane / Hakuouki

Messages rp : 33
Mémoire de recherche et CAPES Tombe Tombe Tombe
Je t'admire tellement de concilier les deux en fait, t'as pas idée, jamais je n'aurais pu faire ça

Courage Himi Héros Héros

Spoiler:
Aces

il était un de ces monstres qui sommeillent dans vos placards d'enfance. un homme brisé par l'existence, qui s'était réfugié dans un personnage pour annihiler ses souffrances. et pour seung joo, le temps passa. c'est désormais un garçon capable de s'adapter, et qui de plus en plus s'adoucit. la violence qui l'environne s'apaise progressivement. bientôt, croit-il, il trouvera l'équilibre qui lui offrira la clé du bonheur.
Nom de code : trauma (+ sneug pour ceux qui ne savent pas prononcer son prénom)

Messages rp : 130
Fichtre, mais tu passes quel capes pour pouvoir le gérer en plus de ton mémoire ? Tombe
Bon courage surtout. I love you

Sécurité
"Dans l'ombre du viseur, tous les corps se ressemblent. Il suffit d'un tir pour ôter la Vie. Dans l'ombre des mots, tous les poètes s'assemblent. Il suffit d'un son pour ôter l'Ennui. Je suis l'Horloge implacable qui frappe et sonne le glas des âmes ensevelies. Je suis l'esprit indomptable qui nourrit et affame le poids des siècles endormis. Meurs, oraison ternie, et deviens le spectre de mes nuits de misère. Corbeau naissant sur fond de tempête. L'oeuvre complète, je demeure."

Merci à tous pour vos encouragements, ça fait plaisir :)

Seung Joo Hwang a écrit:Fichtre, mais tu passes quel capes pour pouvoir le gérer en plus de ton mémoire ? Tombe

CAPES de Lettres Modernes en l’occurrence ^^

Study Mioto Hanazawa
Lotus Blossom:

Citoyen

jeune père veuf, toujours enfant dans sa tête, trop vite grandi.

Messages rp : 30
Tout mon respect pour t'en sortir en lettres modernes. Tombe

alban

alibabe:

merci naga.  Malicieux
Sécurité

Le rythme s'accélère, et je ne suis pas sûr de tenir le coup. Je suis actuellement en train de rédiger la réponse à l'intrigue. J'ai donc pris la résolution suivante : Pause RP Totale pour Himiko jusqu'au 10 juin, exception faite de l'intrigue (que je veux vraiment pouvoir poursuivre correctement). Je suis vraiment désolé, mais c'est le prix à payer si je veux pas me retaper une année de M1.

PS : Mille excuses à Issei qui attend sa réponse depuis une éternité...

Study Mioto Hanazawa
Lotus Blossom:

Sécurité

Ancien vice-commandant du Shinsengumi, aujourd'hui chef de brigade à l'Institut.

Ton histoire est celle d'un simple paysan qui a voulu s'élever, transcender les classes de sa société ; et devenir samurai, en adopter les valeurs et le mode de vie. C'est celle d'un homme qui a voulu rêver.

Ton histoire est celle d'une étoile filante, une comète qui a brillé brièvement mais avec intensité dans l' histoire du Japon. A l'image de la floraison de la fleur de cerisier, si éphémère mais si glorieuse.

Ton histoire est noble et tragique, comme le masque du tyran que tu as prétendu être, le chef sévère mais au fond qui se préoccupait trop de ceux qu'il aimait.

Ton histoire enfin maintenant, c'est celle d'un homme à qui l'on a volé son destin, qui le sait - et qui essaie d'avancer malgré tout ; qui change tout en ne changeant pas. Immuable comme la terre, immatériel comme un courant d'air, mouvant comme l'eau, et brûlant toujours du même feu intérieur.

Courage Himi Cœur Cœur Cœur
Tu vas y arriver Héros

Spoiler:
Aces

il était un de ces monstres qui sommeillent dans vos placards d'enfance. un homme brisé par l'existence, qui s'était réfugié dans un personnage pour annihiler ses souffrances. et pour seung joo, le temps passa. c'est désormais un garçon capable de s'adapter, et qui de plus en plus s'adoucit. la violence qui l'environne s'apaise progressivement. bientôt, croit-il, il trouvera l'équilibre qui lui offrira la clé du bonheur.

Tu m'étonnes... bon courage à toi et j'espère que ça se passera bien pour le M1 et les résultats. I love you

Sécurité

Petit up afin de ne pas vous laisser complètement sans nouvelles :

Je suis admissible au CAPES Externe de Lettres Modernes, ce qui signifie que j'ai réussi mes écrits et que je passerai mon oral entre le 13 et le 16 juin à Tours (si ya des personnes dans le coin d'ailleurs qui veulent venir me rencontrer IRL puisque je reste trois jours pour seulement 4h effectives d'épreuve, ce sera avec plaisir ! On voit ça par MP I love you )

Par ailleurs, je soutiendrai oralement mon mémoire peu avant, probablement le 12 juin.

Dooonc j'annonce d'ores et déjà ma grande date de retour sur CR, soit le 17 juin 2017. D'ici là, je suis toujours ok pour l'intrigue. Je réfléchis toujours pour notre RP Katherine, et je n'ai oublié aucun de mes partenaires de RP (j'ai même écrit quelques lignes pour certains !).

Et puis fin juin/début juillet vous aurez aussi probablement une petite surprise de ma part, j'en ai déjà parlé à Seung par MP (et Locke est aussi au courant of course, impossible de lui cacher quelque chose à celui-là !).

Voilà, c'est tout me concernant. D'ici là, amusez-vous bien. Je reviens vite ! Héros

Study Mioto Hanazawa
Lotus Blossom:

Sécurité

Félicitations Himi I love you I love you I love you
YOU CAN DO IT Héros

Spoiler:
Aces

Wow, toutes mes félicitations et je te souhaite vraiment bonne chance pour tes oraux. Cœur (et réussir à soutenir ton mémoire avant. Es-tu une machine ? ) Tours c'est un peu loin mais j'espère que tu te trouveras des gens. I love you
Bon courage !

Gangster

Je suis la fille adoptive d'Al Capone, le célèbre gangster. Je suis le bourreau des gangsters. Grâce à ma petite taille et mon bandeau à l'oeil, je fais croire aux gens que je suis une personne assez timide et sensible. Mais c'est tout le contraire je suis assez froide et pas du tout bavarde.
Nom de code : Scarlett
Avatar : Kirishima Touka de Tokyo Ghoul

Messages rp : 40
Yeah félicitation pour ton admission
je te souhaite bon courage pour ton oral tu vas roxxer + bonne chance aussi pour ton oral de master.
(je crois connaître la surprise tu rentres dans la cour des grands ? /SBAF/)
Technicien

Demi-Inuit originaire de Kaktovik, Naga a longtemps été un chantre de la culture américaine, avant d'éprouver une certaine culpabilité à l'idée d'avoir bien hâtivement rejeté la culture inupiat de sa mère. Désormais, Naga désire se racheter et trouver un moyen pour son peuple de vivre en accord avec ses traditions.
En pratique, Naga est plus un hypocrite cherchant à apaiser sa confiance qu'un Altermondialiste convaincu, mais il a toujours su se débrouiller pour éviter que quelqu'un lui en fasse la remarque...

Messages rp : 104
Félicitations, je ne doutais pas un seul instant de toi, et je suis sûre que tu réussiras mémoire comme capes avec brio. I love you
Mais bon courage quand même. Youpi

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant