Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Ralentissement drastique du temps de réponse

Mar 28 Mar 2017 - 16:35
Bonjour à tous !

Etant en pleine rédaction de mon mémoire de Master Recherche + préparation au CAPES en candidat libre (épreuve écrite la semaine prochaine), je risque d'avoir un sérieux ralentissement de cadence sur CR (mais pas de motivation, loin de moi cette idée !). Je tiens donc à présenter mes excuses à Issei, Etsuko et Lupe mais aussi Toshi et Stella (avec qui j'avais des projets de RP sur la table qui sont toujours d'actualité mais... ma boîte à MP ne sera plus aussi réactive qu'avant).

J'espère pouvoir faire un retour conséquent aux alentours de mi-avril voire mi-mai dans le pire des cas. Quoi qu'il en soit, je vous tiendrai au courant de ma disponibilité via ce sujet.

Encore mille fois désolée,

H.A.
Mar 28 Mar 2017 - 17:23
Bon courage pour ton master de recherche. je compatis pleinement. Héros
Et bonne chance pour le CAPES Cœur
Mar 28 Mar 2017 - 18:42
Mémoire de recherche + CAPES, mer il et fou Tombe
On comprend parfaitement, bon courage pour mener tous ces projets à bien. I love you
Mar 28 Mar 2017 - 19:06
Mémoire de recherche et CAPES Tombe Tombe Tombe
Je t'admire tellement de concilier les deux en fait, t'as pas idée, jamais je n'aurais pu faire ça

Courage Himi Héros Héros
Mar 28 Mar 2017 - 19:58
Fichtre, mais tu passes quel capes pour pouvoir le gérer en plus de ton mémoire ? Tombe
Bon courage surtout. I love you
Mar 11 Avr 2017 - 15:15
Merci à tous pour vos encouragements, ça fait plaisir :)

Seung Joo Hwang a écrit:Fichtre, mais tu passes quel capes pour pouvoir le gérer en plus de ton mémoire ? Tombe

CAPES de Lettres Modernes en l’occurrence ^^
Mar 11 Avr 2017 - 20:49
Tout mon respect pour t'en sortir en lettres modernes. Tombe
Jeu 4 Mai 2017 - 10:45
Le rythme s'accélère, et je ne suis pas sûr de tenir le coup. Je suis actuellement en train de rédiger la réponse à l'intrigue. J'ai donc pris la résolution suivante : Pause RP Totale pour Himiko jusqu'au 10 juin, exception faite de l'intrigue (que je veux vraiment pouvoir poursuivre correctement). Je suis vraiment désolé, mais c'est le prix à payer si je veux pas me retaper une année de M1.

PS : Mille excuses à Issei qui attend sa réponse depuis une éternité...
Jeu 4 Mai 2017 - 11:54
Courage Himi Cœur Cœur Cœur
Tu vas y arriver Héros
Ven 5 Mai 2017 - 14:56
Tu m'étonnes... bon courage à toi et j'espère que ça se passera bien pour le M1 et les résultats. I love you
Lun 22 Mai 2017 - 11:47
Petit up afin de ne pas vous laisser complètement sans nouvelles :

Je suis admissible au CAPES Externe de Lettres Modernes, ce qui signifie que j'ai réussi mes écrits et que je passerai mon oral entre le 13 et le 16 juin à Tours (si ya des personnes dans le coin d'ailleurs qui veulent venir me rencontrer IRL puisque je reste trois jours pour seulement 4h effectives d'épreuve, ce sera avec plaisir ! On voit ça par MP I love you )

Par ailleurs, je soutiendrai oralement mon mémoire peu avant, probablement le 12 juin.

Dooonc j'annonce d'ores et déjà ma grande date de retour sur CR, soit le 17 juin 2017. D'ici là, je suis toujours ok pour l'intrigue. Je réfléchis toujours pour notre RP Katherine, et je n'ai oublié aucun de mes partenaires de RP (j'ai même écrit quelques lignes pour certains !).

Et puis fin juin/début juillet vous aurez aussi probablement une petite surprise de ma part, j'en ai déjà parlé à Seung par MP (et Locke est aussi au courant of course, impossible de lui cacher quelque chose à celui-là !).

Voilà, c'est tout me concernant. D'ici là, amusez-vous bien. Je reviens vite ! Héros
Lun 22 Mai 2017 - 12:03
Félicitations Himi I love you I love you I love you
YOU CAN DO IT Héros
Lun 22 Mai 2017 - 13:14
Wow, toutes mes félicitations et je te souhaite vraiment bonne chance pour tes oraux. Cœur (et réussir à soutenir ton mémoire avant. Es-tu une machine ? Ralentissement drastique du temps de réponse 1866147747) Tours c'est un peu loin mais j'espère que tu te trouveras des gens. I love you
Bon courage !
Lun 22 Mai 2017 - 18:06
Yeah félicitation pour ton admission Ralentissement drastique du temps de réponse 153708724
je te souhaite bon courage pour ton oral tu vas roxxer Ralentissement drastique du temps de réponse 630210224 + bonne chance aussi pour ton oral de master.
(je crois connaître la surprise tu rentres dans la cour des grands ? /SBAF/)
Mar 23 Mai 2017 - 20:57
Félicitations, je ne doutais pas un seul instant de toi, et je suis sûre que tu réussiras mémoire comme capes avec brio. I love you
Mais bon courage quand même. Youpi
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum