bannière

« Ô temps, suspends ton vol, et vous, heures propices, suspendez votre cours... »

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Le club des boulets

Technicien
yo
Hafiz est un iranien d’origine qui fut sauvé in extremis par son transfert à Pallatine lors de la révolution qui eut lieu en Iran et qui chassa le Shah ainsi que les étrangers. Son talent est tout simplement d’être capable de cuisiner un peu n’importe quoi et de lui donner bon goût, sans pour autant tomber dans le repas chic. Il a rejoint la diaspora des Altermondialistes en grande partie par conviction mais ne s’implique pas spécialement dedans pour le moment. Mais, depuis les évènements qui ont ébranlé Pallatine et l'attaque contre le restaurant où il travaillait, lui ont montré qu'il ne pouvait pas rester tel qu'il était. Il a décidé de reprendre sa vie en main. De se battre pour ce qu'il veut. De ne plus être une personne passive. Et pour cela il va s'endurcir. Oh il ne va pas devenir un lion mais il ne laissera personne lui marcher sur les pieds à l'avenir. Et cela commence maintenant, avec un rapprochement avec sa diaspora.
Nom de code : aucun

Messages rp : 163
le Jeu 9 Fév 2017 - 18:46
Je suis pris la main dans le sac

C'est vrai que je n'avais pas pensé aux sandwich sans légumes Sceptique
Dans ce cas alors oui, je prendrais plutôt une salade pour accompagner. Ou alors un sandwich avec que des légumes.

Ils font des paninis avec des patates Quoi ?!
Je suis parti trop tôt de la fac moi Agonise

Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arrivées & Éducation
/
il est de ces gens qui ne se distinguent pas des autres. ni fragile ni fort, il est une force tranquille qui cherche à s'intégrer. patient, il observe le déroulé des saisons, attend son œuvre. sora n'est pas pressé. il n'a plus envie de vivre son existence pour lui-même - il cherche quelqu'un, un ami pour qui il offrirait sa vie. alors souvent il erre à pallatine. il sait se défendre. il ne se soucie pas vraiment des dangers. on dirait parfois qu'il n'est pas vraiment là, qu'il ne s'est jamais vraiment rendu compte qu'il avait quitté la terre.

Messages rp : 46
le Jeu 9 Fév 2017 - 19:11
(pardonnez cette incursion 100% irl mais voilà) ils en ont toujours fait, tu sais ? le montagnard. Malicieux Malicieux
sinon j'trouve ça cool que tu veuilles toujours avoir des légumes. Moi comme je sais pas cuisiner, des fois j'ai la flemme d'en faire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sécurité

Ancien vice-commandant du Shinsengumi, aujourd'hui chef de brigade à l'Institut.

Ton histoire est celle d'un simple paysan qui a voulu s'élever, transcender les classes de sa société ; et devenir samurai, en adopter les valeurs et le mode de vie. C'est celle d'un homme qui a voulu rêver.

Ton histoire est celle d'une étoile filante, une comète qui a brillé brièvement mais avec intensité dans l' histoire du Japon. A l'image de la floraison de la fleur de cerisier, si éphémère mais si glorieuse.

Ton histoire est noble et tragique, comme le masque du tyran que tu as prétendu être, le chef sévère mais au fond qui se préoccupait trop de ceux qu'il aimait.

Ton histoire enfin maintenant, c'est celle d'un homme à qui l'on a volé son destin, qui le sait - et qui essaie d'avancer malgré tout ; qui change tout en ne changeant pas. Immuable comme la terre, immatériel comme un courant d'air, mouvant comme l'eau, et brûlant toujours du même feu intérieur.

Nom de code : Makoto
Avatar : Hijikata Toshizō - Peace Maker Kurogane / Hakuouki

Messages rp : 38
le Mar 21 Fév 2017 - 15:47
Revivons ce topic

Et qui est-ce qui s'est fait peur ce matin à cause de ma tranche de pain grillé qui a sauté hors du grille-pain avec un bruit sonore, ce qui entraîné un violent sursaut et du coup paf le verre dans les dents ? Bah c'est Toshi-sama

Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arrivées & Éducation
/
il est de ces gens qui ne se distinguent pas des autres. ni fragile ni fort, il est une force tranquille qui cherche à s'intégrer. patient, il observe le déroulé des saisons, attend son œuvre. sora n'est pas pressé. il n'a plus envie de vivre son existence pour lui-même - il cherche quelqu'un, un ami pour qui il offrirait sa vie. alors souvent il erre à pallatine. il sait se défendre. il ne se soucie pas vraiment des dangers. on dirait parfois qu'il n'est pas vraiment là, qu'il ne s'est jamais vraiment rendu compte qu'il avait quitté la terre.

le Mar 21 Fév 2017 - 21:09
Aujourd'hui je me suis foutu du thé en feuilles dans les yeux. En soufflant dessus, ce qui était pas l'idée du siècle ? (mais pourquoi j'ai soufflé dessus déjà ???)

Technicien

Demi-Inuit originaire de Kaktovik, Naga a longtemps été un chantre de la culture américaine, avant d'éprouver une certaine culpabilité à l'idée d'avoir bien hâtivement rejeté la culture inupiat de sa mère. Désormais, Naga désire se racheter et trouver un moyen pour son peuple de vivre en accord avec ses traditions.
En pratique, Naga est plus un hypocrite cherchant à apaiser sa confiance qu'un Altermondialiste convaincu, mais il a toujours su se débrouiller pour éviter que quelqu'un lui en fasse la remarque...

Messages rp : 109
le Mar 21 Fév 2017 - 21:14
@Toshizō Hijikata a écrit:Revivons ce topic

Et qui est-ce qui s'est fait peur ce matin à cause de ma tranche de pain grillé qui a sauté hors du grille-pain avec un bruit sonore, ce qui entraîné un violent sursaut et du coup paf le verre dans les dents ? Bah c'est Toshi-sama

Petit joueur, moi je me mets naturellement la tasse dans les dents, même pas besoin de sursauter.

Spoiler:

Invité
Invité
le Ven 24 Fév 2017 - 22:56
quand tu t'acharnes à faire un post et que tu ne comprend pas pourquoi ton codage par en ovaire et ne s'affiche pas, pour te rendre compte au final que, effectivement, [lien=][/size], bah CA PEUT PAS MARCHER

oskur
Technicien
yo
Hafiz est un iranien d’origine qui fut sauvé in extremis par son transfert à Pallatine lors de la révolution qui eut lieu en Iran et qui chassa le Shah ainsi que les étrangers. Son talent est tout simplement d’être capable de cuisiner un peu n’importe quoi et de lui donner bon goût, sans pour autant tomber dans le repas chic. Il a rejoint la diaspora des Altermondialistes en grande partie par conviction mais ne s’implique pas spécialement dedans pour le moment. Mais, depuis les évènements qui ont ébranlé Pallatine et l'attaque contre le restaurant où il travaillait, lui ont montré qu'il ne pouvait pas rester tel qu'il était. Il a décidé de reprendre sa vie en main. De se battre pour ce qu'il veut. De ne plus être une personne passive. Et pour cela il va s'endurcir. Oh il ne va pas devenir un lion mais il ne laissera personne lui marcher sur les pieds à l'avenir. Et cela commence maintenant, avec un rapprochement avec sa diaspora.
Nom de code : aucun

Messages rp : 163
le Mar 18 Juil 2017 - 22:19
Qui a dit que l'on ne savait pas rire sur la cb  Malicieux

Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arrivées & Éducation
/

le Mer 19 Juil 2017 - 8:39
(c'est pas les perles de la cb ça Malicieux)
il faut juste préciser que patate = un des surnoms de sneug (pcq je suis une pomme de terre intergalactique en fait). Mwahaha

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant