login
register

Inscrit depuis le

messages ( mps)

Appartenance:

Vos groupes :
    Règlement Contexte Annexes Groupes Avatars Questions Partenariats Discord
    Bienvenue à Pallatine, une ville située dans une dimension parallèle.
    À la population native s'est mêlée une foule de Terriens, partis volontairement de la Terreou arrachés contre leur grépour refaire leur vie ici, sans possibilité de retour. Divisés en groupes nommés diasporas, les habitants essaient de tirerprofit de la situation dans laquelle ils se trouvent.
    Mais depuis quelques temps, d'étranges perturbations temporelles viennent troubler le quotidiendes habitants de Pallatine.Phénomènes anodins ou présages inquiétants, chaque diaspora s'efforce de percer le mystère avant les autres.
    05/05 Installation de la version 5 (+++)
    28/02 Le forum fête ses deux ans !
    17/12 Installation de la version 4.1 (+++)
    01/11 Début de l'intrigue 4 (+++)

{ un retour sur Terre possible ?

Intrigue 5 (+++)
    Une bien étrange rumeur circule depuis le mois de juillet : plusieurs personnes auraient effectué un voyage retour sur Terre, alors que l'Institut s'y est toujours refusé. Et les personnes sont en effet introuvables. Cette rumeur serait-elle fondée ?
    Avatars 200x320px - Tout public - Temps de jeu : juillet à septembre 2016 - Design et codage par Naga et Sneug - Crédits
    Tableau des diasporas
    Institut
    Altermondialistes
    Gangsters
    Iwasaki-rengô
    Geeks
    Opportunistes
    Indépendants

{ Chronos Republic. Le seul forum où ta grand-mère est plus jeune que toi

Les derniers transférés

nouveau membreNom du membre
    Ici, une description rapide de sa fiche.
    (fiche)
    Naga
    admin // semi-dispo
    (mp)
    Seung Joo
    admin // indispo
    (mp)
    Locke
    modo // semi-dispo
    (mp)
    Camille
    modo // semi-indispo
    (mp)

Lyov Solokovsky
    31 ans, geek, métier au choix
    (fiche)

Ozo Svensson
    19 ans, institut, responsable d'une équipe
    (fiche)

Jenna Wisnuys
    37 ans, altermondialiste, présidente
    (fiche)

Ihsan Reyes
    29 ans, geek, ingénieur
    (fiche)

Jack Smith
    34 ans, opportuniste, artiste graffeur
    (fiche)

Abigail S. Clemens
    31 ans, Iwasaki-rengô, recruteuse
    (fiche)

{ [1er avril] Les avatars de la mort qui tue (jusqu'au 3 avril).

PNJ
    Compte fondateur - ne pas envoyer de message privé, préférez contacter le compte PNJ ou un des administrateurs.
    Messages rp : 63

[1er avril] Les avatars de la mort qui tue (jusqu'au 3 avril)
    le Sam 1 Avr 2017 - 10:18

Cadeau d'avril

i'm cool
    Vous n'avez aucun talent pour faire des avatars ? Ça tombe bien : ceci est votre moment de briller. Il vous suffit de réaliser un avatar pour la personne ayant posté avant vous (si vous êtes le premier à répondre, c'est à Aevium que vous devrez l'offrir). Vous avez jusqu'à la fin de l'animation pour le faire.

Pour que l'animation se déroule sans encombre, merci de procéder ainsi : poster à la suite pour prévenir que vous allez réaliser votre avatar, puis éditez votre post une fois que vous l'avez créé. Vous pouvez en faire plusieurs si vous voulez, la seule condition c'est qu'ils soient suffisamment honteux pour un 1er avril.

Si vous souhaitez ajouter un petit plus à votre avatar, n'oubliez pas de passer par notre site favori. Malicieux

Technicien
    Demi-Inuit originaire de Kaktovik, Naga a longtemps été un chantre de la culture américaine, avant d'éprouver une certaine culpabilité à l'idée d'avoir bien hâtivement rejeté la culture inupiat de sa mère. Désormais, Naga désire se racheter et trouver un moyen pour son peuple de vivre en accord avec ses traditions.
    En pratique, Naga est plus un hypocrite cherchant à apaiser sa confiance qu'un Altermondialiste convaincu, mais il a toujours su se débrouiller pour éviter que quelqu'un lui en fasse la remarque...
    Messages rp : 114

Re: [1er avril] Les avatars de la mort qui tue (jusqu'au 3 avril)
    le Sam 1 Avr 2017 - 12:33
    J'INAUGURE.

yamamoto senpai ♥yamamoto senpai ♥ flocons

Spoiler:

Recherche & Développement
    "Je voulais faire une blague sur le sodium mais Na."
    En surface? Un comic relief flemmard et souriant qui n'hésite pas à faire des farces et des blagues à tout bout de champ quelque soit la situation.
    En profondeur? Des regrets, des angoisses et une dépression grandissante.
    Car ce scientifique qui a passé sa vie à la recherche de la machine à voyager dans le temps sait. Il sait qu'il existe d'autres Locke, certains heureux, d'autres malheureux. Il sait aussi n’être qu'une version parmi tant d'autres d'un Locke original. Il sait aussi que son monde, son cher monde dans lequel il avait vécu toute sa vie, n'est qu'un faux monde, une simple version différente d'une Terre originale. Et il sait bien d'autres choses encore. Et il aurait aimé ne jamais savoir et rester ignorant, comme les autres transférés.
    Messages rp : 155

Nom de code : Lockace
    Jukebox : You want a joke?
    My life

le Sam 1 Avr 2017 - 15:37
    Je m'occupe de Nuggets

Edit: et voilà, je connaissais pas Blingee, donc ce fut la révélation qui a donné un sens à ma vie, et j'en ai fait 2 du coup Malicieux

Les souvenirs:

Les cadeaux:

Les events:
    Citoyen
    jeune père veuf, toujours enfant dans sa tête, trop vite grandi.
    Messages rp : 36

le Sam 1 Avr 2017 - 15:50
    Je m'occupe de Sabine de Loki. Malicieux

edit : j'vous jure c'est une œuvre d'art. Cool
    Citoyen
    Renaissance.
    Les gens oublient souvent pour quoi ils se battent. Pas moi.
    Je suis solide comme un roc. Plus pur qu'un diamant brut ; je ne les laisse pas facilement casser mes convictions. Je les affirme jusqu'au bout, jusqu'à la mort s'il le faut.
    L'histoire ne gardera pas de moi le souvenir d'un homme tendre, si encore elle daigne se souvenir de moi. Elle ne verra que la force avec laquelle je me suis dressé contre la tyrannie. À moins qu'à ses yeux je n'incarne moi-même une forme de chaos excusable par sa teneur juvénile, un jeune homme aveuglé par ses convictions qui aura répandu la terreur et la mort pour de grandes idées auxquelles il ne croit plus.
    Et je me gausserai d'elle, impitoyablement, pour avoir cru que quelque chose de moi était digne d'être mémorable.
    Messages rp : 50

Nom de code : hey.boy!

le Sam 1 Avr 2017 - 19:35
    Je prépare un truc pour Ali babe. What a Face

edit :

14 février:

1er avril:
    { Invité.
    Invité
    le Sam 1 Avr 2017 - 23:34
    Je vais m'occuper de Dimitri Malicieux

edit :

J''espère que ça te plaira Dimitri
    Clan Iwasaki
    Il ne sait pas se battre, il ne fait peur à personne. Tout ce qu'il a c'est une addiction aux calmants et des compétences de chirurgien. Il trouve son utilité dans les rangs d'Iwasaki en participant au trafic d'organes. Il garde secrète son allégeance. Plus facilement détestable qu'approchable, son sens pragmatique le rend tout de même utile, la plupart du temps.
    Messages rp : 63

Nom de code : Scalpel
    Avatar : Izaya Orihara / Durarara

le Dim 2 Avr 2017 - 2:19
    Tiens ? Pour une fois que mon non-talent en avatar va pouvoir être mis à profit ! >:) Je me mets sur la cas d'Hafiz.

Edit : Bah voilà en mode trop dark et ''You know my name, not my story''. C'était le texte que je voulais mettre par-dessus, mais comme je suis nulle...

« [...] the real cynics are the ones who tell you everything's gonna be all right. »
    -George Carlin

Cadeaux :
    Spoiler:
    Event de la St-Valentin

{ Invité.
    Invité
    le Dim 2 Avr 2017 - 19:45
    Bon allez, j't'en fais un Jun. Malicieux
    { Contenu sponsorisé.
    Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com