top 1top 2top 3votez pour nous, et n'oubliez pas d'entrer votre pseudo !
Naga
Naga Umiaktorvik
rex fondateur
indisponible
Seung Joo
Seung Joo Hwang
fondapatate
indisponible
Locke
Locke Melborn
modérateur
dc: stella
disponible
Namaiki
Namaiki Ikazuchi
modérateur
disponible
bannière
gif

Chronos Republic

Pallatine, la ville qui existe en dehors de notre monde, se dérègle. Depuis quelques temps, la métropole aux diasporas est en proie à d'étranges phénomènes. Le temps est perturbé, comme si quelque chose n'allait pas. N'avez-vous pas eu l'impression que le temps se figeait, ou au contraire passait un peu trop vite ? (en savoir plus)

Nouveautés
04.04 Nouveau système de compétition + nouvelle intrigue. (plus d'infos ici)
28.02 Installation de la version 3. (plus d'infos ici)
16.11 Installation de la version 2.5.
Période de jeu : janvier à mars 2016. Des perturbations temporelles ont commencé à faire leur apparition. Serait-ce dû aux disparitions qui ont eu lieu l'année dernière ? Quelle est la raison de de ces nouveaux problèmes ? Vous ne le savez pas, mais votre vie à Pallatine est peut-être menacée.

De nouveau, des soucis de connexion. Si seulement, c'était aussi bon que les sushis...

Personnage : Quand on emmerde un peu son monde, on ne s'étonne pas qu'on finît par y être renvoyé un coup de pied dans les fesses. Videz les ordures, c'est son métier. Jurer et cracher, c'est sa marque de fabrication. Il peut être doux avec les femmes, dure avec les hommes. Mais présentez-lui un bon whisky et il l'avalera comme si c'était de l'eau. Et peut-être que vous aurez la chance d'être dans sa liste d'amis. Autrement, gare aux coups. Bordel !
Nom de code : Beast
Avatar : Dante - DMC, Devil may cry
Messages rp : 27
L'Hirondelle
posté le Sam 1 Avr 2017 - 15:17 (1)
Ces derniers temps, je vous avoue que je ne venais pas souvent. En même temps, j’attendais les réponses aux reps avec Earl – je m’offre une limite de 3 + évènement. Mais bon. Mon plus gros souci est l’inexistence d’internet sur mon pc. Il est assez difficile pour moi écrire des rps long sur mon téléphone, hors de question. Les thèmes de forumatif modifiés ne m’aide pas non plus pour lire de long texte. Du coup, je peux uniquement me connecter en utilisant mon téléphone en tant que modem, et je vous avoue que l’internet de mon téléphone est aussi limité.

En conséquence, je serais de moins en moins présente sur le forum, au moins jusqu’à juillet. Désolée.
Personnage : pyromane.
mais esprit de glace.
taillée dans la roche à gros traits.
malentendante.
dure - comme un diamant brut.
Nom de code : Nergüi.
Messages rp : 56
Jeune altermondialiste
posté le Dim 2 Avr 2017 - 19:46 (2)
Je te souhaite un bon courage pour supporter cette épreuve, et j'avoue qu'on n'est pas encore au top question mobile. =/
Personnage : Quand on emmerde un peu son monde, on ne s'étonne pas qu'on finît par y être renvoyé un coup de pied dans les fesses. Videz les ordures, c'est son métier. Jurer et cracher, c'est sa marque de fabrication. Il peut être doux avec les femmes, dure avec les hommes. Mais présentez-lui un bon whisky et il l'avalera comme si c'était de l'eau. Et peut-être que vous aurez la chance d'être dans sa liste d'amis. Autrement, gare aux coups. Bordel !
L'Hirondelle
posté le Mer 26 Avr 2017 - 21:11 (3)
Voilà, je peux annoncé mon retour définitif, les cocos. L'internet est enfin revenu depuis quelques jours, mais je vous avoue que j'en profite pour... Bah... Ne rien faire. Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Enfin, toujours est-il que je vous adore, même ceux n'ayant rien vue de mon départ
yo
Personnage : Hafiz est un iranien d’origine qui fut sauvé in extremis par son transfert à Pallatine lors de la révolution qui eut lieu en Iran et qui chassa le Shah ainsi que les étrangers. Son talent est tout simplement d’être capable de cuisiner un peu n’importe quoi et de lui donner bon goût, sans pour autant tomber dans le repas chic. Il a rejoint la diaspora des Altermondialistes en grande partie par conviction mais ne s’implique pas spécialement dedans pour le moment. Mais, depuis les évènements qui ont ébranlé Pallatine et l'attaque contre le restaurant où il travaillait, lui ont montré qu'il ne pouvait pas rester tel qu'il était. Il a décidé de reprendre sa vie en main. De se battre pour ce qu'il veut. De ne plus être une personne passive. Et pour cela il va s'endurcir. Oh il ne va pas devenir un lion mais il ne laissera personne lui marcher sur les pieds à l'avenir. Et cela commence maintenant, avec un rapprochement avec sa diaspora.
Nom de code : aucun
Messages rp : 140
Technicien
posté le Mer 26 Avr 2017 - 21:14 (4)
Bon retour Cœur
Personnage : -
Nom de code : trauma (+ sneug pour ceux qui ne savent pas prononcer son prénom)
Messages rp : 113
Aces
posté le Mer 26 Avr 2017 - 21:19 (5)
Bon retour, et tu as bien raison de ne rien faire, ça fait du bien après tout. Malicieux
L'Hirondelle
posté le Lun 5 Juin 2017 - 18:21 (6)
Non. Je n'ai pas de souci de net. Pour une fois.

Je suis une semaine ou je travaille le soir. Je préviens qu'il aura risque de fatigue pendant la semaine, je finis à 0h et debout pour 12h. Du coup, je dormirais penfant l'après-midi. Je vous love

PSi : Hafiz, j'ai commencé ta réponse. J'espère le faire quand même pendant un jour de repos.
yo
Personnage : Hafiz est un iranien d’origine qui fut sauvé in extremis par son transfert à Pallatine lors de la révolution qui eut lieu en Iran et qui chassa le Shah ainsi que les étrangers. Son talent est tout simplement d’être capable de cuisiner un peu n’importe quoi et de lui donner bon goût, sans pour autant tomber dans le repas chic. Il a rejoint la diaspora des Altermondialistes en grande partie par conviction mais ne s’implique pas spécialement dedans pour le moment. Mais, depuis les évènements qui ont ébranlé Pallatine et l'attaque contre le restaurant où il travaillait, lui ont montré qu'il ne pouvait pas rester tel qu'il était. Il a décidé de reprendre sa vie en main. De se battre pour ce qu'il veut. De ne plus être une personne passive. Et pour cela il va s'endurcir. Oh il ne va pas devenir un lion mais il ne laissera personne lui marcher sur les pieds à l'avenir. Et cela commence maintenant, avec un rapprochement avec sa diaspora.
Nom de code : aucun
Messages rp : 140
Technicien
posté le Lun 5 Juin 2017 - 18:23 (7)
Aucun soucis. Ne te presse surtout pas hein, le travail avant tout ;)
Personnage : -
Nom de code : trauma (+ sneug pour ceux qui ne savent pas prononcer son prénom)
Messages rp : 113
Aces
posté le Lun 5 Juin 2017 - 19:22 (8)
Je compatis, ce ne sont pas des horaires faciles. Repose-toi bien surtout. Cœur
Personnage : a venir
Avatar : Integra d'Hellsing irl : Scarlett johansson blonde
Messages rp : 30
Citoyenne
posté le Lun 5 Juin 2017 - 21:45 (9)
:o
C'est quoi ces horaires de m*** ><
J'espère que tu ne fais ces horaires que cette semaine Oo.
Bon courage ma belle
L'Hirondelle
posté le Jeu 15 Juin 2017 - 17:01 (10)
Revenue et je ne sais plus où j'ai enregistré le début de ma réponse. ( la loose Tombe )

Merci de votre soutiens. En tout cas, en y repensant, je suis une petite nature, car dès le premier lendemain de ma première soirée à 0h, j'étais fatiguée pour la seconde soirée. Mwahaha
Personnage : a venir
Avatar : Integra d'Hellsing irl : Scarlett johansson blonde
Messages rp : 30
Citoyenne
posté le Jeu 15 Juin 2017 - 18:59 (11)
Bon retour ♥
/
Personnage : il est de ces gens qui ne se distinguent pas des autres. ni fragile ni fort, il est une force tranquille qui cherche à s'intégrer. patient, il observe le déroulé des saisons, attend son œuvre. sora n'est pas pressé. il n'a plus envie de vivre son existence pour lui-même - il cherche quelqu'un, un ami pour qui il offrirait sa vie. alors souvent il erre à pallatine. il sait se défendre. il ne se soucie pas vraiment des dangers. on dirait parfois qu'il n'est pas vraiment là, qu'il ne s'est jamais vraiment rendu compte qu'il avait quitté la terre.
Messages rp : 7
Arrivées & Éducation
posté le Ven 16 Juin 2017 - 9:08 (12)
Quelle vie quand même. Bon retour à toi. I love you
Contenu sponsorisé
posté (13)