« Ô temps, suspends ton vol, et vous, heures propices, suspendez votre cours... »

Forum urbain sf/historique avec paradoxes temporels
Avatars manga/illustrés, taille 200x320px - Forum tout public
Aucune limite de lignes ou de mots - Aucune condition d'activité
Lire le contexte

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Annonce 10 : intrigue 3, lancement et inscriptions

PNJ

Compte fondateur - ne pas envoyer de message privé, préférez contacter le compte PNJ ou un des administrateurs.
Messages rp : 62

Intrigue 3

Alors que les perturbations temporelles commencent à être de plus en plus remarquées et inquiètent la population de Pallatine, les anciennes tensions ressurgissent à la publicité d'une annonce sur la page d'un périodique connu pour ses révélations choc, le Journal libre.

Le 13 février 2016, alors que la situation s'était à peu près calmée en ville et que les Altermondialistes venaient de s'emparer d'un quartier opportuniste, le Journal posta son annonce la plus révolutionnaire qui soit. En effet, voilà que le rédacteur annonce que les opportunistes seraient responsables des enlèvements ! Très vite, les foules s'enflamment. Sans savoir si cette affirmation est vraie, tout le monde réclame des explications. Le soir, un message est diffusé sur les écrans géants de Pallatine appartenant aux opportunistes : il s'agit d'un discours d'un membre du BIR, Wilhelm König, qui dément la rumeur.

Le lendemain, jour de la Saint-Valentin, plusieurs personnes ayant consulté l'article du Journal libre reçoivent un curieux message sur leur profil, révélant leur véritable nom, et leur ordonnant de se rendre à un lieu de rendez-vous précis, à une date donnée, sous peine de représailles. Les membres contactés n'ont pas le choix, ils devront venir. Ils sont cependant loin de se douter qu'ils sont conviés à une course contre la montre où ils peuvent certes découvrir la vérité, mais où leur diaspora risque gros...

Quelques explications

Chaque groupe aura le droit à son sujet propre, et sera en compétition avec les autres. Cependant, en fonction du nombre de participants, deux groupes peuvent être associés, et seront temporairement alliés. Le fonctionnement des sujets sera expliqué en détail, sachez cependant que dans les faits, les premiers à terminer leur situation ne seront pas ceux qui remporteront l'intrigue : le temps sera calculé inrp. Les opportunistes auront en revanche un sujet spécifique, et découvriront un tout autre aspect de l'univers, ces privilégiés.  

Ces sujets auront de lourdes conséquences sur l'avenir de votre diaspora, donc ne les négligez pas !

Pour vous inscrire, il suffit de poster à la suite en indiquant le lien vers votre compte utilisateur. L'évènement débutera le 10 avril ; à partir de ce moment-là, il sera toujours possible de rejoindre un sujet déjà existant.

Recherche & Développement

"Je voulais faire une blague sur le sodium mais Na."
En surface? Un comic relief flemmard et souriant qui n'hésite pas à faire des farces et des blagues à tout bout de champ quelque soit la situation.
En profondeur? Des regrets, des angoisses et une dépression grandissante.
Car ce scientifique qui a passé sa vie à la recherche de la machine à voyager dans le temps sait. Il sait qu'il existe d'autres Locke, certains heureux, d'autres malheureux. Il sait aussi n’être qu'une version parmi tant d'autres d'un Locke original. Il sait aussi que son monde, son cher monde dans lequel il avait vécu toute sa vie, n'est qu'un faux monde, une simple version différente d'une Terre originale. Et il sait bien d'autres choses encore. Et il aurait aimé ne jamais savoir.
Nom de code : Lockace
Jukebox : You want a joke?
My life

Messages rp : 142

Les souvenirs:

Les cadeaux:

Les events:
Technicien
yo
Hafiz est un iranien d’origine qui fut sauvé in extremis par son transfert à Pallatine lors de la révolution qui eut lieu en Iran et qui chassa le Shah ainsi que les étrangers. Son talent est tout simplement d’être capable de cuisiner un peu n’importe quoi et de lui donner bon goût, sans pour autant tomber dans le repas chic. Il a rejoint la diaspora des Altermondialistes en grande partie par conviction mais ne s’implique pas spécialement dedans pour le moment. Mais, depuis les évènements qui ont ébranlé Pallatine et l'attaque contre le restaurant où il travaillait, lui ont montré qu'il ne pouvait pas rester tel qu'il était. Il a décidé de reprendre sa vie en main. De se battre pour ce qu'il veut. De ne plus être une personne passive. Et pour cela il va s'endurcir. Oh il ne va pas devenir un lion mais il ne laissera personne lui marcher sur les pieds à l'avenir. Et cela commence maintenant, avec un rapprochement avec sa diaspora.
Nom de code : aucun

Messages rp : 151
Je m'inscrit aussi. Voici mon profil Malicieux

Serait-il également possible d'inscrire Lupe Verganda.
Si oui, son profil est

Spoiler:

Jeune altermondialiste

Tu grognes - tout le temps -
Tu frappes souvent -
Tu mords aussi.
Tu ris parfois - et personne ne t'a vu pleurer ;
Mais ça ne veut rien dire.
C'est ce qu'on appelle - grandir.
Nom de code : Kalev
Jukebox : X Ambassador - Renegades

Messages rp : 113
Toujours partant pour frapper des gens menaçants

C'est par ici ~

Pas de papy par contre, il n'a pas de/le profil.

Cœur :

Arrivées & Éducation
DE CE VIOLET TRISTE DU NOM D AMÉTHYSTE
Sara est la douceur incarnée et le visage angélique de l'institut Svensson ; arrivée paraplégique suite à une mauvaise chute, elle est privée de ses jambes et bénéficie des dernières technologies trouvées par l'Institut ; elle en fait la promotion à chaque sourire, à chaque fois qu'elle respire ; légende urbaine, tout le monde connaît la Princesse Améthyste ; on la prend surtout pour une pauvre gamine qu'il faut aider -parce que personne n'aimerait être à sa place ; ne s'offusque de rien et tait toutes ses envies pour garder une image parfaite ; joue le jeu pour permettre à l'Institut de mieux avancer.
Nom de code : Princesse Améthyste
Jukebox : the stars are cristallized
Avatar IRL : Alycia Debnam Carey

Messages rp : 64
J'inscris sara ! merci ♥

Sécurité

Ancien vice-commandant du Shinsengumi, aujourd'hui chef de brigade à l'Institut.

Ton histoire est celle d'un simple paysan qui a voulu s'élever, transcender les classes de sa société ; et devenir samurai, en adopter les valeurs et le mode de vie. C'est celle d'un homme qui a voulu rêver.

Ton histoire est celle d'une étoile filante, une comète qui a brillé brièvement mais avec intensité dans l' histoire du Japon. A l'image de la floraison de la fleur de cerisier, si éphémère mais si glorieuse.

Ton histoire est noble et tragique, comme le masque du tyran que tu as prétendu être, le chef sévère mais au fond qui se préoccupait trop de ceux qu'il aimait.

Ton histoire enfin maintenant, c'est celle d'un homme à qui l'on a volé son destin, qui le sait - et qui essaie d'avancer malgré tout ; qui change tout en ne changeant pas. Immuable comme la terre, immatériel comme un courant d'air, mouvant comme l'eau, et brûlant toujours du même feu intérieur.

Nom de code : Makoto
Avatar : Hijikata Toshizō - Peace Maker Kurogane / Hakuouki

Messages rp : 32
J'inscris mes deux mal-aimés, Wilhelm et Toshizō, comme il s'agit de deux intrigues différentes

Comme il ne serait pas dans le caractère de vivi d'intervenir dans cette affaire, je pense Sceptique

Merci d'avance

Spoiler:
Gangster
/
Né dans une montage des monts Hanghai en Mongolie - peuple nomade fuyant la tiranie des maîtres des terres - a apprit à chasser dès son plus jeune âge, à l'arc puis au fusil - a quitté son peuple pour voyager et vivre seul - s'est fait enrôlé par les Mandchous pour participer à la Révolte des Boxers en 1900 - y a échappé grâce aux soulèvement du mouvement indépendantiste - a participé à plusieurs actions mais s'est fait recruter contre son gré la même année.

Entré chez les gangsters car ils l'ont attrapé les premiers - tueur à gage ou traqueur refusant la plus part du temps les propositions, ne travaille comme tueur qu'en cas de nécessité ou lorsqu'il juge son action "louable" dans une certaine mesure - possède un petit restaurant (Ūlynn) qu' il gère seul où il confectionne aussi ses propres thés pour les vendre - hait l'institut et ses employés.

Jeune homme doux de nature, simple et bienveillant - Toujours poli et bien sur lui - Parle avec un léger accent assez charmant - aime les femmes, les femmes l'aiment souvent en retour -

Nom de code : Le chasseur
Jukebox : FURYO
RAIN
Avatar : Ashitaka - mononoke hime

Messages rp : 26
ohohohohhoh Malicieux

j'inscris Yaru et aussi Namaiki
Citoyen

Ayant vécu les deux guerres mondiales, Tobias est un être sensible à la beauté des choses, à l'Art sous tous ses aspects. Sociable, il se laisse porter par ses impulsions. Optimiste, il est certain de pouvoir changer le monde. Il voudrait recréer un groupe d'artistes. Il fréquente les cafés et le quartier Sharsfort.
Nom de code : Klimt
Avatar : Johan Liebert - Monster

Messages rp : 106
Bonjour !

Je dis jamais non à jouer dans une intrigue et inrp là j'ai la justification toute trouvée (wtf wilhelm what are you doing ?!) Mon profil d'utilisateur

Sécurité
Each bullet is a piece of my soul. Each shot is a piece of me.
"Dans l'ombre du viseur, tous les corps se ressemblent. Il suffit d'un tir pour ôter la Vie. Dans l'ombre des mots, tous les poètes s'assemblent. Il suffit d'un son pour ôter l'Ennui. Je suis l'Horloge implacable qui frappe et sonne le glas des âmes ensevelies. Je suis l'esprit indomptable qui nourrit et affame le poids des siècles endormis. Meurs, oraison ternie, et deviens le spectre de mes nuits de misère. Corbeau naissant sur fond de tempête. L'oeuvre complète, je demeure."
Nom de code : Ravenshell
Jukebox : Clockwork Philipp Klein

Messages rp : 6
Malgré tous mes impératifs IRL, je ne pourrais rater une intrigue pour rien au monde. Agent Ravenshell au rapport, pour la gloire de l'Institut !

*sort loin avant de se faire taper par les oppos*

Study Mioto Hanazawa
Theme - Clockwork Philipp Klein
Lotus Blossom:

Une reine versant des larmes au coeur de la tempête
Un fleuve qui coule sous les vieux cerisiers en fleurs
Et ma voix qui se perd dans le tumulte du monde.

Un corbeau égaré sous des étoiles contraires
Une coquille qui se brise sous l'écume des vagues
Et mon chant qui s'efface, drame silencieux.

Gangster
Non pas tiki NOON
Le plus grand voleur que le monde ai connu(d'après lui).
Il est svelte.
Il est très très fort en déguisement.
C'est un gaffeur invétérer.

Nom de code : OMBRE
Avatar IRL : Moi +Raiden+un voleur doué

Messages rp : 16
EH. Attendez moi. Vous croyez vraiment que vous alliez vous en tiré comme sa. Il faut remplir le quota de moi. Malicieux .

Et personne ne touche a mon coéquipier

Et bien sur j’inscris Arséne car c'est mon seul personnage.
édit
fiche crep: http://chronosrep.forumactif.org/t1339-l-homme-qui-voulait-cambrioler-l-institut
Clan Iwasaki

historiquement. le clebs est l'ainé d'une fratrie de deux frères et d'une soeur, elle était le parent responsable de ses propres parents, elle était disciple d'un ancien chef de clan yakuza à la retraite, c'est une ancienne yankee (ui avec les sourcils rasés, ce genre de choses)

personnellement. chien de garde des têtes importantes du clan, chien à tout faire en général (de la suppression d'un élément gênant à l'achat de tampon hygiénique pour la gamine d'un supérieur),
Nom de code : Inugami

Messages rp : 2
Ça sent bon c't'histoire, très bon.

Du coup j'vous donne ça et ban, kdo Malicieux
Gangster

Marwin est un gangster de 28 ans, travaillant pour Al Capone. Celui-ci est une personne assez froide, pas du tout bavard et qui use de la violence pour arriver à ses fins et avoir les félicitations du chef.
Nom de code : MÖRDER
Avatar : Nicholas Brown de Gangsta

Messages rp : 25

Écoute mon cœur, écoute la rage, écoute ce texte anthropophage Écoute ce mec qui vote réac', écoute cette mère seule qui craque Écoute le cri des animaux quand on les enfouit dans un sac
Le Crou revient fier, tapi dans l'ombre pendant des millénaires
Clan Iwasaki

the stars the moon they have all been blown out
this time the war and gore and blood are mine
it's the liars that are punished but the liars speak the truth
guard your strengths and drown the rest: out of mind, out of sight
the chains on my wings still tight but loosening

Nom de code : 死線 (shisen; le point entre la vie et la mort)
Avatar : Amon Koutarou - Tokyo Ghoul

Messages rp : 30
Lorelei ne manquerait ça pour rien au monde, Issei s'invite lui-même, et je sais pas si je peux inscrire Sam & Ilya tous les deux mais si oui nice, si non donnez moi un ptit peu de temps pour décider

君 が 明日 蛇 と なり
人 を 喰らい 始める として
人 を 喰らった その 口 で
ボク を 愛す と 吠えた として も
僕 は 果たして 今日 と 同じ に
君 を 愛す と 言える だろう か

Spoiler:
Aces

il était un de ces monstres qui sommeillent dans vos placards d'enfance. un homme brisé par l'existence, qui s'était réfugié dans un personnage pour annihiler ses souffrances. et pour seung joo, le temps passa. c'est désormais un garçon capable de s'adapter, et qui de plus en plus s'adoucit. la violence qui l'environne s'apaise progressivement. bientôt, croit-il, il trouvera l'équilibre qui lui offrira la clé du bonheur.
Nom de code : trauma (+ sneug pour ceux qui ne savent pas prononcer son prénom)

Messages rp : 128
@Arséne ton personnage n'a pas de compte utilisateur dans la section indiquée, n'oublie pas d'en créer un (ce n'est pas super important mais c'est toujours mieux Malicieux )

@Issei Sam et Ilya seraient forcément dans le même sujet. Pour l'instant il n'y a que Wiwi d'inscrit, donc si jamais vous n'êtes que deux tu peux très bien décider de les inscrire ensemble, et préciser quel personnage choisir si tu préfères n'en avoir qu'un.

Sinon pour les autres c'est bon. I love you

Sécurité
Son of the desert
c'est un homme brisé. la guerre est rarement jolie à voir, pire à vivre. il est amoureux. amoureux du désert.
il ne supporte pas, ne supporte plus la vue du sable.
mais il la recherche, recherche sa chaleur, son atmosphère. sa propre pesanteur. il vit sur une autre planète et il rêve souvent du désert, mais il ne faut pas lui en vouloir, à camil. il est persuader tout au fond de lui d'être utile et de protéger les citoyens de pallatine grâce à son boulot, mais à la surface, il doute de tout.
on lui a beaucoup menti, à camil, ce qu'il fait qu'il ne sait plus très bien à qui faire confiance. l'institut lui a volé des souvenirs, les effaçant grâce à l'hypnose, alors même à lui-même, il ne fait pas confiance. ca le rend vulnérable, et suicidaire sur les bords. il ne sait pas où il vit, là-bas dans le désert ou ici sur terre. enfin pallatine.
enfin vous savez bien, n'est-ce pas? ou bien êtes-vous perdu, vous aussi, entre avant et après?
Nom de code : 41

Messages rp : 15
je balance Camil et Etsko, je sais pas lequel choisir... Pleure

Etsuko ici

Camil par-là
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant