top 1top 2top 3votez pour nous, et n'oubliez pas d'entrer votre pseudo !
Naga
Naga Umiaktorvik
rex fondateur
indisponible
Seung Joo
Seung Joo Hwang
fondapatate
indisponible
Locke
Locke Melborn
modérateur
dc: stella
disponible
Namaiki
Namaiki Ikazuchi
modérateur
disponible
bannière
gif

Chronos Republic

Pallatine, la ville qui existe en dehors de notre monde, se dérègle. Depuis quelques temps, la métropole aux diasporas est en proie à d'étranges phénomènes. Le temps est perturbé, comme si quelque chose n'allait pas. N'avez-vous pas eu l'impression que le temps se figeait, ou au contraire passait un peu trop vite ? (en savoir plus)

Nouveautés
04.04 Nouveau système de compétition + nouvelle intrigue. (plus d'infos ici)
28.02 Installation de la version 3. (plus d'infos ici)
16.11 Installation de la version 2.5.
Période de jeu : janvier à mars 2016. Des perturbations temporelles ont commencé à faire leur apparition. Serait-ce dû aux disparitions qui ont eu lieu l'année dernière ? Quelle est la raison de de ces nouveaux problèmes ? Vous ne le savez pas, mais votre vie à Pallatine est peut-être menacée.

Signalez quand vous avez posté 10 messages rp

[Page 1 sur 4] Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Personnage : Compte fondateur - ne pas envoyer de message privé, préférez contacter le compte PNJ ou un des administrateurs.
Messages rp : 61
PNJ
posté le Mar 4 Avr 2017 - 14:15 (1)

Signaler un palier de messages rp

Afin de faciliter le travail des administrateurs, nous vous demandons de bien vouloir vous manifester ici à chaque fois que vous passez un palier de 10 messages rp. Ceux-ci sont visibles sur votre profil et lorsque vous postez un message. Vous devez donc poster lorsque ce compteur affiche 10 messages rp, 20 messages rp, etc.
Si jamais vous oubliez de poster, rassurez-vous, les administrateurs prendront la peine, de temps à autres, de vérifier ce nombre pour vous. Les personnes qui ont passé un palier sans l'avoir signalé seront annoncées ici, afin que vous puissiez savoir que vos points ont malgré tout été comptés.

Personnage : Compte fondateur - ne pas envoyer de message privé, préférez contacter le compte PNJ ou un des administrateurs.
PNJ
posté le Mar 4 Avr 2017 - 14:20 (2)
Note aux membres qui ont posté un rp entre le 13 mars et le 4 avril.
Tous les messages que vous avez postés ont rapporté 1 point à votre diaspora et ont été ajoutés au classement, vous n'aurez rien à faire.

Note aux membres n'ayant pas un nombre de messages rp rond à la date du 4 avril.
Afin de n'avantager ni de désavantager personne, lorsque vous passerez un nouveau palier, le nombre de points que vous recevrez correspondra au nombre de messages qu'il vous manquait pour atteindre ce palier.

Par exemple, si vous aviez 9 messages rp à la date du 4 avril, lorsque vous posterez le 10e, vous ne recevrez qu'un point.
Alors que si vous aviez 1 message rp à la date du 4 avril, lorsque vous posterez le 10e, vous recevrez alors 9 points.
Ensuite, le système normal reprendra son cours, et vous recevrez 10 points lorsque vous aurez posté 20 messages. (:
Personnage : "Je voulais faire une blague sur le sodium mais Na."
En surface? Un comic relief flemmard et souriant qui n'hésite pas à faire des farces et des blagues à tout bout de champ quelque soit la situation.
En profondeur? Des regrets, des angoisses et une dépression grandissante.
Car ce scientifique qui a passé sa vie à la recherche de la machine à voyager dans le temps sait. Il sait qu'il existe d'autres Locke, certains heureux, d'autres malheureux. Il sait aussi n’être qu'une version parmi tant d'autres d'un Locke original. Il sait aussi que son monde, son cher monde dans lequel il avait vécu toute sa vie, n'est qu'un faux monde, une simple version différente d'une Terre originale. Et il sait bien d'autres choses encore. Et il aurait aimé ne jamais savoir.
Nom de code : Lockace
Messages rp : 130
Recherche & Développement
posté le Sam 8 Avr 2017 - 19:32 (3)
h0i

Je suis passé de 88 à 90

Les cadeaux:

Les events:
Personnage : Compte PNJ - responsable des intrigues, des partenariats et des validations, à contacter en cas de besoin.
Messages rp : 101
PNJ
posté le Sam 15 Avr 2017 - 11:49 (4)
Félicitations, Locke, tu fais gagner 2 points à ta diaspora. I love you

Le palier a également été atteint par :
Elena : +5 points (palier de 20)
Etsuko : +4 points (palier de 20)
Lupe : +7 points (palier 80)

La prochaine fois, vous ferez gagner 10 points à votre diaspora.

Si j'ai oublié d'autres personnes, n'hésitez pas à le signaler. I love you
Personnage : Il ne sait pas se battre, il ne fait peur à personne. Tout ce qu'il a c'est une addiction aux calmants et des compétences de chirurgien. Il trouve son utilité dans les rangs d'Iwasaki en participant au trafic d'organes. Il garde secrète son allégeance. Plus facilement détestable qu'approchable, son sens pragmatique le rend tout de même utile, la plupart du temps.
Nom de code : Scalpel
Avatar : Izaya Orihara / Durarara
Messages rp : 49
Clan Iwasaki
posté le Jeu 27 Avr 2017 - 2:04 (5)
Après une éternité, je suis passée de 18 à 20 messages RP. I love you Merchiiii !

« [...] the real cynics are the ones who tell you everything's gonna be all right. »
-George Carlin

Cadeaux :
Spoiler:
Event de la St-Valentin

Personnage : Compte PNJ - responsable des intrigues, des partenariats et des validations, à contacter en cas de besoin.
Messages rp : 101
PNJ
posté le Ven 28 Avr 2017 - 18:55 (6)
Félicitations, Junji, tu fais gagner deux points à ta diaspora. I love you

Le palier a également été atteint par :
Arséne : +2 points (palier de 10)
Cameron : +4 points (palier de 80)
Dimitri : +3 points (palier de 10)
Lorelei : +7 points (palier de 50)
Marwin : +1 point (palier de 20)
Méhyt : +2 points (palier de 10)
Naga : +3 points (palier de 90)
Namaiki : +6 points (palier de 10)
Samuel : +5 points (palier de 30)
Sansar : +1 point (palier de 10)
Tobias : +8 points (palier de 70)
Wilhelm : +5 points (palier de 50)

La prochaine fois, vous ferez gagner dix points à votre diaspora

Si j'ai oublié d'autres personnes, n'hésitez pas à le signaler I love you
yo
Personnage : Hafiz est un iranien d’origine qui fut sauvé in extremis par son transfert à Pallatine lors de la révolution qui eut lieu en Iran et qui chassa le Shah ainsi que les étrangers. Son talent est tout simplement d’être capable de cuisiner un peu n’importe quoi et de lui donner bon goût, sans pour autant tomber dans le repas chic. Il a rejoint la diaspora des Altermondialistes en grande partie par conviction mais ne s’implique pas spécialement dedans pour le moment. Mais, depuis les évènements qui ont ébranlé Pallatine et l'attaque contre le restaurant où il travaillait, lui ont montré qu'il ne pouvait pas rester tel qu'il était. Il a décidé de reprendre sa vie en main. De se battre pour ce qu'il veut. De ne plus être une personne passive. Et pour cela il va s'endurcir. Oh il ne va pas devenir un lion mais il ne laissera personne lui marcher sur les pieds à l'avenir. Et cela commence maintenant, avec un rapprochement avec sa diaspora.
Nom de code : aucun
Messages rp : 145
Technicien
posté le Mer 3 Mai 2017 - 14:08 (7)
J'ai failli oublié. Je suis arrivé au cap des 130 messages rp Malicieux

Personnage : Je suis la fille adoptive d'Al Capone, le célèbre gangster. Je suis le bourreau des gangsters. Grâce à ma petite taille et mon bandeau à l'oeil, je fais croire aux gens que je suis une personne assez timide et sensible. Mais c'est tout le contraire je suis assez froide et pas du tout bavarde.
Nom de code : Scarlett
Avatar : Kirishima Touka de Tokyo Ghoul
Messages rp : 40
Gangster
posté le Mer 3 Mai 2017 - 18:35 (8)
omg Youpi
Je suis arrivé à 40 messages rp
PNJ
posté le Lun 8 Mai 2017 - 16:39 (9)
Bravo les bébés. I love you

Hafiz : +10 points (palier de 130)
Alessia : +3 points (palier de 40)

Palier aussi atteint pour :
Ilya : +10 points (palier de 10)
Lorelei : +10 points (palier de 60)
Personnage : "Je voulais faire une blague sur le sodium mais Na."
En surface? Un comic relief flemmard et souriant qui n'hésite pas à faire des farces et des blagues à tout bout de champ quelque soit la situation.
En profondeur? Des regrets, des angoisses et une dépression grandissante.
Car ce scientifique qui a passé sa vie à la recherche de la machine à voyager dans le temps sait. Il sait qu'il existe d'autres Locke, certains heureux, d'autres malheureux. Il sait aussi n’être qu'une version parmi tant d'autres d'un Locke original. Il sait aussi que son monde, son cher monde dans lequel il avait vécu toute sa vie, n'est qu'un faux monde, une simple version différente d'une Terre originale. Et il sait bien d'autres choses encore. Et il aurait aimé ne jamais savoir.
Nom de code : Lockace
Messages rp : 130
Recherche & Développement
posté le Jeu 11 Mai 2017 - 14:55 (10)
Sortez le champagne, 100 rp atteint

Les cadeaux:

Les events:
Personnage : Tu grognes - tout le temps -
Tu frappes souvent -
Tu mords aussi.
Tu ris parfois - et personne ne t'a vu pleurer ;
Mais ça ne veut rien dire.
C'est ce qu'on appelle - grandir.
Nom de code : Kalev
Messages rp : 106
Jeune altermondialiste
posté le Jeu 11 Mai 2017 - 16:58 (11)
/jette des confettis et des cotillons sur Locke pour fêter son palier/

Je crois que j'ai atteint les 90, dixit le profil ?? Agonise
En deux semaines, comment est-ce possible...

Personnage : Chevalière d'un monde post-apocalyptique sans technologie, c'est une jeune fille qui respire la bonne humeur et qui vit selon son code de la chevalerie.
C'est dans l'espoir de faire régner l'ordre et la justice à Pallatine qu'elle travaille pour l'institut.
Nom de code : Riddare
Jukebox : \m/
Messages rp : 12
Sécurité
posté le Mar 23 Mai 2017 - 17:17 (12)
Palier de 10 avec Stella

Personnage : Arial c'est une battante. Elle s'entraine régulièrement pour maintenir son corps en bonne santé. Elle n'en fait jamais trop. Son métier est agent de sécurité à l'Institut. C'est une femme assea carré quand elle est au travail. Mais il lui arrive d'être pris dans un élan de passion et d'agir sur un coup de tête. Cependant, elle fait en sorte de suivre scrupuleusement le règlement.
Elle a une aussi un sens de la justice assez développé. Elle souhaite aidé les plus faible car elle sait que, dans un monde comme le sien, les plus forts leur marchent dessus.
Elle aime beaucoup rire avec ses amis et peut avoir un côté farceur à de rares moments.
Nom de code : Dextre
Avatar : Weiss Schnee - RWBY (de Ex-Trident sur Deviantart)
Messages rp : 24
Sécurité
posté le Mar 23 Mai 2017 - 18:16 (13)
Je signale un nouveau palier pour deux de mes comptes :
-Arial a atteint les 10 messages
-Lupe a atteind les 90 messages
Merci d'avance Cœur
Personnage : jeune père veuf, toujours enfant dans sa tête, trop vite grandi.
Messages rp : 25
Citoyen
posté le Mer 24 Mai 2017 - 22:01 (14)
100 pour Sneug et 10 pour Alban.

alibabe:

merci naga.  Malicieux
Personnage : Il ne sait pas se battre, il ne fait peur à personne. Tout ce qu'il a c'est une addiction aux calmants et des compétences de chirurgien. Il trouve son utilité dans les rangs d'Iwasaki en participant au trafic d'organes. Il garde secrète son allégeance. Plus facilement détestable qu'approchable, son sens pragmatique le rend tout de même utile, la plupart du temps.
Nom de code : Scalpel
Avatar : Izaya Orihara / Durarara
Messages rp : 49
Clan Iwasaki
posté le Jeu 25 Mai 2017 - 6:53 (15)
Eeeet 30 pour Junji Agonise

Merci Cœur

« [...] the real cynics are the ones who tell you everything's gonna be all right. »
-George Carlin

Cadeaux :
Spoiler:
Event de la St-Valentin

Contenu sponsorisé
posté (16)
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant