« Ô temps, suspends ton vol, et vous, heures propices, suspendez votre cours... »

Forum urbain sf/historique avec paradoxes temporels
Avatars manga/illustrés, taille 200x320px - Forum tout public
Aucune limite de lignes ou de mots - Aucune condition d'activité
Lire le contexte

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Toshizō Hijikata - Makoto

avatar
Sécurité

Ancien vice-commandant du Shinsengumi, aujourd'hui chef de brigade à l'Institut.

Ton histoire est celle d'un simple paysan qui a voulu s'élever, transcender les classes de sa société ; et devenir samurai, en adopter les valeurs et le mode de vie. C'est celle d'un homme qui a voulu rêver.

Ton histoire est celle d'une étoile filante, une comète qui a brillé brièvement mais avec intensité dans l' histoire du Japon. A l'image de la floraison de la fleur de cerisier, si éphémère mais si glorieuse.

Ton histoire est noble et tragique, comme le masque du tyran que tu as prétendu être, le chef sévère mais au fond qui se préoccupait trop de ceux qu'il aimait.

Ton histoire enfin maintenant, c'est celle d'un homme à qui l'on a volé son destin, qui le sait - et qui essaie d'avancer malgré tout ; qui change tout en ne changeant pas. Immuable comme la terre, immatériel comme un courant d'air, mouvant comme l'eau, et brûlant toujours du même feu intérieur.

Nom de code : Makoto
Avatar : Hijikata Toshizō - Peace Maker Kurogane / Hakuouki

Messages : 146
Messages rp : 32
Date d'inscription : 30/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur

Toshizō Hijikata

ft. Toshizō Hijikata | Peace Maker Kurogane | Institut | Chef de brigade/Section Sécurité
icon1
icon2
I'll fight 'till the end, carrying my comrades' wishes...

icon3

à savoir sur moi. -Né près d'Edo (Tokyô actuelle) en 1834. J'ai occupé plusieurs postes avant de devenir vendeur de médecine. J'i rejoint un dojo du Tennen- Isshin-Ryû. Avec des amis rencontrés là-bas, j'ai quitté Edo pour Kyôto, où nous avons formé le Roshi Gumi, baptisé plus tard Shinsengumi. -J'en suis devenu le Vice-commandant, puis le commandant à la mort de Kondo-san en 1868. Jusqu'à la fin - à Hakodate.  

...even if I arrive at the ends of the earth and that I'm the last one standing...

mes rêves et ambitions. Respecter le Bushido.

mes passions et mes haines. Aime : le thé. Le calme. Le kendô. Déteste : le café. Qu'on ne se conduise pas avec honneur. Les traîtres et les lâches.

le site et moi.Un rapide tour chaque jour. Rien de plus.

icon4


icons icons icons icons


Spoiler:
Re: Toshizō Hijikata - Makoto
le Mar 4 Avr 2017 - 15:15 Unité 43
[HRP : En anonyme] TOSHIZO-SENPAAAAAAAAI ! Sortez plus souvent ! Montrez-moi votre grâce incarnée, votre force, votre élégance ! Je suis une admiratrice secrète qui veut vous voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir ! Vous avez des photos torse nu ? KYAAA je saigne du nez rien qu'à y penseeeeeeer <3333
...
...
Certainement pas, et encore pour une fangirl hystérique malgré tout le respect que je vous dois.
De plus, je vous prierais de ne pas utiliser mon prénom, cela implique un degré de familiarité que nous n'atteindrons jamais.
Merci, bonne journée.
Re: Toshizō Hijikata - Makoto
le Mar 4 Avr 2017 - 15:36 Unité 43
[Toujours en anonyme  ] Bonjour. Je vous prie d'excuser cette pauvre femme que je suis, mais je dois avouer que, comme cette demoiselle un peu trop expressive, vous m'attirez beaucoup, Hijikata-sama. Je suis une femme mature avec de très bons arguments, et je vous inviterais ben à venir chez moi que je puisse vous montrer mes compétences en maniement de votre... katana
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Oh my Toshi, tombeur de ses dames à ce que je vois, ta réputation de séducteur te poursuit même à Pallatine
Unité 43 a écrit:[Toujours en anonyme  ] Bonjour. Je vous prie d'excuser cette pauvre femme que je suis, mais je dois avouer que, comme cette demoiselle un peu trop expressive, vous m'attirez beaucoup, Hijikata-sama. Je suis une femme mature avec de très bons arguments, et je vous inviterais ben à venir chez moi que je puisse vous montrer mes compétences en maniement de votre... katana
( ͡° ͜ʖ ͡°)

...
...
...Le ton est meilleur, mais laissez tomber les images grivoises de ce type,c'est écœurant. J'ai vu des combats de rue éclater pour moins que ça.

Locke a écrit:Oh my Toshi, tombeur de ses dames à ce que je vois, ta réputation de séducteur te poursuit même à Pallatine
"Toshi ?" Il ne me semble pas que je t'ai donné la permission de m'appeler comme ça, scientifique du dimanche.( C'est bien comme ça qu'on dit, non ? Vous et vos expressions tordues...)
Et comment être sûr que ce n'est pas une de tes blagues si amusantes et si spirituelles?
Je crois qu'on va avoir une petite discussion demain au travail, toi et moi.

(Ou alors, serais-tu jaloux de ne pas avoir tant...d'attentions ? )

Re: Toshizō Hijikata - Makoto
le Lun 10 Avr 2017 - 19:15 Aeon
Bonjour Toshizō Hijikata,
tu ne sais pas qui je suis, mais je sais que tu as découvert récemment une vérité dont tu ne soupçonnais pas l'existence. Tu dois agir. Toi, personnellement, et pas les autres. Je te demande de te rendre au siège de l'entreprise Aviron le 18 février 2016, vers dix heures. Si tu ne veux pas venir, à ta guise ; mais alors, sache que ton adresse sera envoyée à la page Chronosrep du fan club du Shinsengumi.

[Lien vers le sujet]
Re: Toshizō Hijikata - Makoto
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum