Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Je ne sais pas comment ça marche, mais...

Le 04/04/2017

Yaru Nairag

ft. Ashitaka | Mononoke hime | Gangster | Tueur à gage - restaurateur
icon1
icon2
Que tu me manques

icon3

À savoir... Ancien chasseur vivant dans un montagne de Mongolie à la fin du 19eme siècle, regrette énormément son ancienne vie. Jeune homme solitaire, mais pas du tout rustre, au contraire très sensible et doux, appréciant les femmes, qui pourtant pourrait tuer sans broncher une personne lui étant inconnue. Porte un regard très acéré sur la technologie, l'impact de la modernité sur la nature.

Afficher une courte citation

mes rêves et ambitions. Je voudrais retourner d'où je viens... Ne plus être à la solde d'aucune diaspora. Je voudrais être seul.

mes passions et mes haines. J'aime la forêt, la montagne, la neige.

le site et moi. texte.

icon4


icons icons icons icons
AeonAeon
Lun 10 Avr 2017 - 19:21
Bonjour Yarū Nairag,
tu ne sais pas qui je suis, mais je sais que tu as découvert récemment une vérité dont tu ne soupçonnais pas l'existence. Tu dois agir. Toi, personnellement, et pas les autres. Je te demande de te rendre derrière le musée de Saint-Juré le 18 février 2016, vers dix heures. Si tu ne veux pas venir, à ta guise ; mais alors, sache que si tu ne viens pas, j'émousserai tous tes couteaux de chasse...

[Lien vers le sujet]
Yarū NairagYarū Nairag
Ven 28 Avr 2017 - 23:28
Chers habitants de Pallatine,

Ce week-end, je vous propose une petite sortie de groupe en montagne afin de partager avec vous mes connaissances des plantes, de la nature et de la faune sauvage. Pour nous sortir de notre triste quotidien urbain qui peut devenir tristement opressant.

Ce petit voyage est bénévole je ne demande évidemment pas d'argent ! Rapporter de quoi vous hydrater et manger, avec de bonnes chaussures de marche et des vêtements pour vous protéger de la pluie au cas où. Je connais un gîte en haut de la montagne, nous pourrons y passer la nuit si le cœur nous en dit.

N'hésitez pas à me contacter pour participer !
Naga UmiaktorvikNaga Umiaktorvik
Ven 28 Avr 2017 - 23:34
Hey je peux participer ? ~

Le fait que ça soit gratuit m'arrange, je n'ai pas trop de revenus & je suis plein de volonté pour découvrir la montagne.
Envoie-moi les détails en privé stp merci
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum