Forum RPG à avatars illustrés - Tout public - Aucune condition de ligne ou d'activité

login
register

Inscrit depuis le

messages ( mps)

Appartenance:

Vos groupes :

Je ne sais pas comment ça marche, mais...

Yarū Nairag
    Gangster
    Né dans une montage des monts Hanghai en Mongolie - peuple nomade fuyant la tiranie des maîtres des terres - a apprit à chasser dès son plus jeune âge, à l'arc puis au fusil - a quitté son peuple pour voyager et vivre seul - s'est fait enrôlé par les Mandchous pour participer à la Révolte des Boxers en 1900 - y a échappé grâce aux soulèvement du mouvement indépendantiste - a participé à plusieurs actions mais s'est fait recruter contre son gré la même année.

Entré chez les gangsters car ils l'ont attrapé les premiers - tueur à gage ou traqueur refusant la plus part du temps les propositions, ne travaille comme tueur qu'en cas de nécessité ou lorsqu'il juge son action "louable" dans une certaine mesure - possède un petit restaurant (Ūlynn) qu' il gère seul où il confectionne aussi ses propres thés pour les vendre - hait l'institut et ses employés.

Jeune homme doux de nature, simple et bienveillant - Toujours poli et bien sur lui - Parle avec un léger accent assez charmant - aime les femmes, les femmes l'aiment souvent en retour -

Messages rp : 32
    /
    Nom de code : Le chasseur
    Jukebox : FURYO
    RAIN
    Avatar : Ashitaka - mononoke hime

Je ne sais pas comment ça marche, mais... Empty Je ne sais pas comment ça marche, mais...

Yaru Nairag

ft. Ashitaka | Mononoke hime | Gangster | Tueur à gage - restaurateur
    icon1
    icon2
    Que tu me manques

icon3

À savoir... Ancien chasseur vivant dans un montagne de Mongolie à la fin du 19eme siècle, regrette énormément son ancienne vie. Jeune homme solitaire, mais pas du tout rustre, au contraire très sensible et doux, appréciant les femmes, qui pourtant pourrait tuer sans broncher une personne lui étant inconnue. Porte un regard très acéré sur la technologie, l'impact de la modernité sur la nature.

Afficher une courte citation

mes rêves et ambitions. Je voudrais retourner d'où je viens... Ne plus être à la solde d'aucune diaspora. Je voudrais être seul.

mes passions et mes haines. J'aime la forêt, la montagne, la neige.

le site et moi. texte.

icon4

icons icons icons icons
    Re: Je ne sais pas comment ça marche, mais...
    par Aeon le Lun 10 Avr 2017 - 19:21
    Bonjour Yarū Nairag,
    tu ne sais pas qui je suis, mais je sais que tu as découvert récemment une vérité dont tu ne soupçonnais pas l'existence. Tu dois agir. Toi, personnellement, et pas les autres. Je te demande de te rendre derrière le musée de Saint-Juré le 18 février 2016, vers dix heures. Si tu ne veux pas venir, à ta guise ; mais alors, sache que si tu ne viens pas, j'émousserai tous tes couteaux de chasse...

[Lien vers le sujet]
    par Yarū Nairag le Ven 28 Avr 2017 - 23:28
    Chers habitants de Pallatine,

Ce week-end, je vous propose une petite sortie de groupe en montagne afin de partager avec vous mes connaissances des plantes, de la nature et de la faune sauvage. Pour nous sortir de notre triste quotidien urbain qui peut devenir tristement opressant.

Ce petit voyage est bénévole je ne demande évidemment pas d'argent ! Rapporter de quoi vous hydrater et manger, avec de bonnes chaussures de marche et des vêtements pour vous protéger de la pluie au cas où. Je connais un gîte en haut de la montagne, nous pourrons y passer la nuit si le cœur nous en dit.

N'hésitez pas à me contacter pour participer !
    par Naga Umiaktorvik le Ven 28 Avr 2017 - 23:34
    Hey je peux participer ? ~

Le fait que ça soit gratuit m'arrange, je n'ai pas trop de revenus & je suis plein de volonté pour découvrir la montagne.
    Envoie-moi les détails en privé stp merci
    par Contenu sponsorisé
    Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit