-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Илья Антонович Ковалевский

Le 06/04/2017
ILYA ANTONOVICH KOVALEVSKI
ft. Ichinose Guren | Owari no Seraph | Opportuniste | Membre du CA

28 ans // 180 cm // 83 kg // russe // 28/06/1893 // en ville depuis trois ans // parle russe et un anglais grugé d'un accent dense mais compréhensible, relique de son patriotisme dont il refuse de se départir // menuisier & membre du conseil d'administration //

avenant // serviable // attentif // pourvu d'un port royal // pourtant doté d'une vanité fervente // née au creux de sa droiture sempiternelle // lui offrant une immodestie flamboyante // et un mépris dédaigneux // ainsi condescendant // et volontiers moqueur // excessivement organisé // et méthodique // abhorre l'irrégularité // doué d'un autoritarisme inquisitorial // secrètement torturé // silencieusement explosif


ne rêve plus depuis longtemps // aime quand les choses se passent comme il l'a prévu ; sa Российская империя, aussi blessée soit-elle ; l'alphabet cyrillique ; parler russe ; travailler de ses mains ; la satisfaction d'un travail bien fait ; quand tout est en ordre ; la neige ; la musique, où il trouve un réconfort étrange ; le квас (dont il se prive, la boisson étant beaucoup trop associée au prolétariat) // déteste le désordre ; la désorganisation ; les irrégularités ; les personnes négligées ; les surprises ; la pluie // apprécie étrangement les ordinateurs, et s'efforce de trouver un peu de temps pour s'y poser chaque jour, fasciné par les possibilités que cette technologie lui offre.



AeonAeon
Lun 10 Avr 2017 - 19:28
Bonjour Ilya Kovalevski,
vous êtes personnellement convié à assister à notre réunion de cris le 18 février 2016, vers neuf heures trente, dans la salle de réunion Calderón. Nous vous prions de confirmer votre présence, et espérons vous voir à l'horaire fixé.

[Lien vers le sujet]
Earl WinchesterEarl Winchester
Mer 14 Aoû 2019 - 16:43
Bonjours Ilya A. Kovalevski, (tiens, ton nom me dit quelque chose...)

Mon nom est Earl et je suis actuellement à la cherche d'un maître menuisier. Actuellement, je suis en pleine recon version de mes compétences et j'aimerai obtenir de meilleurs compétences dans ce corps de métier. Je n'ai aucun cévé, et la seule chose que j'ai comme compétence est d'avoir participé à la construction d'une maison en Amérique, sur Terre. Je suis motivé à apprendre. Vous pouvez me contacter par ce numéro Numéro fictif ou sur mon compte Lien du compte
Mot de l'auteur:
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum