bannière

« Ô temps, suspends ton vol, et vous, heures propices, suspendez votre cours... »

Forum urbain sf/historique avec paradoxes temporels
Avatars manga/illustrés, taille 200x320px - Forum tout public
Aucune limite de lignes ou de mots - Aucune condition d'activité
Lire le contexte

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Dessine-moi un mouton - Camil Boyle

Sécurité
Son of the desert
c'est un homme brisé. la guerre est rarement jolie à voir, pire à vivre. il est amoureux. amoureux du désert.
il ne supporte pas, ne supporte plus la vue du sable.
mais il la recherche, recherche sa chaleur, son atmosphère. sa propre pesanteur. il vit sur une autre planète et il rêve souvent du désert, mais il ne faut pas lui en vouloir, à camil. il est persuader tout au fond de lui d'être utile et de protéger les citoyens de pallatine grâce à son boulot, mais à la surface, il doute de tout.
on lui a beaucoup menti, à camil, ce qu'il fait qu'il ne sait plus très bien à qui faire confiance. l'institut lui a volé des souvenirs, les effaçant grâce à l'hypnose, alors même à lui-même, il ne fait pas confiance. ca le rend vulnérable, et suicidaire sur les bords. il ne sait pas où il vit, là-bas dans le désert ou ici sur terre. enfin pallatine.
enfin vous savez bien, n'est-ce pas? ou bien êtes-vous perdu, vous aussi, entre avant et après?
Nom de code : 41

Messages rp : 15

Camil Boyle

ft. Marco Adriano | Gangsta | Institut | Chef de la sécurité
icon1
icon2
Son of the desert

icon3

à savoir sur moi. Camil,
c'est un homme brisé. La guerre est rarement jolie à voir, pire à vivre. Il est amoureux. Amoureux du désert.
Il ne supporte pas, ne supporte plus la vue du sable.
Mais il la recherche, recherche sa chaleur, son atmosphère. Sa propre pesanteur. Il vit sur une autre planète et il rêve souvent du désert, mais il ne faut pas lui en vouloir, à Camil. Il est persuader tout au fond de lui d'être utile et de protéger les citoyens de Pallatine grâce à son boulot, mais à la surface, il doute de tout.
On lui a beaucoup menti, à Camil, ce qu'il fait qu'il ne sait plus très bien à qui faire confiance. L'Institut lui a volé des souvenirs, les effaçant grâce à l'hypnose, alors même à lui-même, il ne fait pas confiance. Ca le rend vulnérable, et suicidaire sur les bords. Il ne sait pas où il vit, là-bas dans le désert ou ici sur Terre. Enfin Pallatine.
Enfin vous savez bien, n'est-ce pas? Ou bien êtes-vous perdu, vous aussi, entre avant et après?

La mort d'une étoile

mes rêves et ambitions. texte.

mes passions et mes haines. texte.

le site et moi. texte.

icon4

icons icons icons icons
Bonjour Camil Boyle,
tu ne sais pas qui je suis, mais je sais que tu as découvert récemment une vérité dont tu ne soupçonnais pas l'existence. Tu dois agir. Toi, personnellement, et pas les autres. Je te demande de te rendre au siège de l'entreprise Aviron le 18 février 2016, vers dix heures. Si tu ne veux pas venir, à ta guise ; mais alors, sache que cette ville risque de devenir ton nouveau champ de bataille.

[Lien vers le sujet]