top 1top 2top 3votez pour nous, et n'oubliez pas d'entrer votre pseudo !
Naga
Naga Umiaktorvik
rex fondateur
indisponible
Seung Joo
Seung Joo Hwang
fondapatate
indisponible
Locke
Locke Melborn
modérateur
dc: stella
disponible
Namaiki
Namaiki Ikazuchi
modérateur
disponible
bannière
gif

Chronos Republic

Pallatine, la ville qui existe en dehors de notre monde, se dérègle. Depuis quelques temps, la métropole aux diasporas est en proie à d'étranges phénomènes. Le temps est perturbé, comme si quelque chose n'allait pas. N'avez-vous pas eu l'impression que le temps se figeait, ou au contraire passait un peu trop vite ? (en savoir plus)

Nouveautés
04.04 Nouveau système de compétition + nouvelle intrigue. (plus d'infos ici)
28.02 Installation de la version 3. (plus d'infos ici)
16.11 Installation de la version 2.5.
Période de jeu : janvier à mars 2016. Des perturbations temporelles ont commencé à faire leur apparition. Serait-ce dû aux disparitions qui ont eu lieu l'année dernière ? Quelle est la raison de de ces nouveaux problèmes ? Vous ne le savez pas, mais votre vie à Pallatine est peut-être menacée.

Intrigue 3 : Gangsters

[Page 2 sur 2] Aller à la page : Précédent  1, 2
Personnage : Marwin est un gangster de 28 ans, travaillant pour Al Capone. Celui-ci est une personne assez froide, pas du tout bavard et qui use de la violence pour arriver à ses fins et avoir les félicitations du chef.
Nom de code : MÖRDER
Avatar : Nicholas Brown de Gangsta
Messages rp : 25
Gangster
posté le Jeu 18 Mai 2017 - 23:32 (16)
J'avais donné un coup avec mon katana sur le cadenas et j'attendais que celui-ci se casse. Mais il était toujours en bon état. Je jurais.

- Fait chier !

Je n'avais peut être pas assez aiguisé mon katana, c'était sûrement ça. Earl essaya à son tour mais il ne réussit pas. C'était le simple voleur qui avait réussi.

- Tss !

Au moins il servait à quelque chose ! Le gosse se dirigea vers l'un des gangsters. Il ne s'agissait ni de Earl ni du voleur. De toute façon je n'étais jamais bien à l'aise avec les enfants, ils ont toujours peur de moi. L'enfant écrivit sur son ardoise que la personne qui devait venir ne viendrait pas. Il se foutait de nous ou quoi !

- Tu te fous de nous ou quoi !

Je n'eu pas le temps d'en rajouter que le gosse descendis dans les égouts.

- Sale gosse !

Je le rejoignis à la suite des autres gangsters. L'enfant alluma une lampe de poche pour éclairer le chemin. A peine avons nous fait quelques mètres que le gosse se dirigea vers la sortie, apeuré. Il se foutait quoi là ! Un des gangsters arrêta l'enfant en lui demandant des explications sur ce qu'il y avait dans les égouts, ce qui l'avait autant fait peur. Je jetais un regard noir au gangster qui avait réussi à attraper le gosse.

- Surveille le bien qu'il s'enfuie pas une deuxième fois.

Je rejoignis Earl qui avait sortit son arme. Mon katana était déjà sortit depuis que j'avais essayé de casser le cadenas.

- Toi aussi ta reçu un message bizarre anonyme sur Chronosrep ? J'espère qu'on découvrira quelque chose d'important parce que si c'est un piège je te jure que j'en fais du pâté pour chien du mec.

Je brandis mon arme devant moi en souriant.

- Sa faisait longtemps que je n'avais pas utilisé mon katana, l'utiliser un peu n'en fera pas de mal.

Spoiler:
Désolé pour le retard ^^' réponse C donc 8D
Non pas tiki NOON
Personnage : Le plus grand voleur que le monde ai connu(d'après lui).
Il est svelte.
Il est très très fort en déguisement.
C'est un gaffeur invétérer.
Nom de code : OMBRE
Avatar IRL : Moi +Raiden+un voleur doué
Messages rp : 14
Gangster
posté le Jeu 25 Mai 2017 - 20:18 (17)
Quand Arséne vit ces deux camarades échoué LAMENTABLEMENT s'avança et crocheta la serrure en un claquement de doigts. Il se retourna alors fit une superbe révérence et laissa ces collègues passer devant.

_Cette représentation vous est offerte par Arséne Lupin.
Marmonna t'il. Il ne voulait pas paraître trop extravagant. Oui il croit qu'il ne parait pas extravagant. Ce qui est très étrange il est vrai.

Voilà comment on ouvre une serrure.

Arséne continua son avançée avec le groupe. Il resta silencieux tout du long mais réfléchis beaucoup.

Je suis sur qu'on fonce droit dans un piège. Des égouts, un messages mystérieux et un enfant aveugle comme guide. On dirait un scénario de film. Et je n'aime pas MAIS PAS DU TOUT sa.

Et le crainte d'Arséne était fondé. Alors qu'il avait dégainer son magnum un bruit se fit entendre. Et avant qu'il n'avait put réagir le gamin s'était enfuis.

_QUE QUELQU'UN ATTRAPE CE PETIT FUMIER !

Oui quand Arséne se trouve dans une situation de crise il s'énerve TRÈS. vite.

Voyant qu'un des gangsters avait rattrapé le gamin il reprit son sang froid et se mit à la recherche de n'importe qu'elle mouvement suspect.

(Réponse C)
Aller à la page : Précédent  1, 2