Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

L'homme qui voulait cambrioler l'Institut

Le 10/04/2017

Prénom Nom

ft. Lupin the Third | Source | Gangster | Voleur
icon1
icon2
“On gouverne mieux les hommes par leurs vices que par leurs vertus"Napoléon

à savoir sur moi. Orphelin vers l'adolescence il devient rapidement voleur. Son succés avec les femmes est... Limité ? Soit : elles veulent le tuer,  le jeter en prison ou/le trahir. Il est plutôt fort en boxe et en canne de combat. Il apprécie particulièrement l'escrime. Il est terriblement rêveur et souffre de trouble de l'innatention. A moins qu'il vole ou qu'il se batte il n'est pas rare qu'il s'arréte et réfléchisse. Il aime bien les citations.

"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent"Jean Yanne

mes rêves et ambitions. Cambrioler l'Institut et retourner chez lui. Il préférerait cambrioler l'Institut.
mes passions et mes haines. Il adorel'excrime et ses colocataire. Il hait Tiki. Il aime aussi parler de lui a la troisième personne a l'écrit.
le site et moi.Il aime bien pouvoir rester connecter avec plein de monde. Il adore le principe.

AeonAeon
Sam 15 Avr 2017 - 11:18
Bonjour Arséne Rupin,
tu ne sais pas qui je suis, mais je sais que tu as découvert récemment une vérité dont tu ne soupçonnais pas l'existence. Tu dois agir. Toi, personnellement, et pas les autres. Je te demande de te rendre derrière le musée de Saint-Juré le 18 février 2016, vers dix heures. Si tu ne veux pas venir, à ta guise ; mais alors, sache que si tu ne viens pas, ton prochain cambriolage risque de mal tourner...

[Lien vers le sujet]
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum