Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Amitiés (ou pas) et actions !!!

Sam 15 Avr 2017 - 2:10
Nom du personnage : YARU NAIRAG
Nombre de rp recherchés : 1 (ou 2 max)
Nombre de partenaires recherchés : 1 par RP. Donc 2 max en tout.
Description brève du personnage : YARU est un jeune qui vit à moitié dans le passé. Il est cependant assez sociable, doux et bienveillant. Charmeur avec les femmes. Il est un tueur à gage peu investi, mais très redouté, entouré de légendes qui se fait appeler le Chasseur. Il tient aussi un restaurant dans lequel il propose des plats de chez lui. Il aime la nature et reste résiticent face à la modernité.
Contexte(s) possible(s) : - Ça pourrait être dans son restaurant, un client : attention, la nourriture est assez spéciale, ça peut en laisser quelques uns avec d'étranges goûts dans la bouche ! Mais si vous êtes curieux !
- Vous pourriez être un proche d'une de ses victimes, et vous remarquez que YARU porte un bibelo qui a appartenu à cet être qui a disparu.
- Un camarade de chez les Gangsters qui aurait aidé YARU à s'intégrer, lui apprendre à parler l'anglais ou l'italien par exemple. Ou bien, le courant passe pas du tout !
- Un ennemi d'une diaspora opposée ?
- Vous êtes un artiste et YARU vous porte une admiration certaine. Il vous a vu chanter, danser ou exprimer votre art et s'informe auprès de vous.
Autres précisions : Je ne suis pas trop mini-rp. J'aime bien les rps qui ont un "sens" pour les personnages, qui les fassent évoluer d'une certaine manière. Les rps rencontre ne me dérangent pas lorsqu'ils sont assez bien construits ! Je suis pas compliqué, je m'adapte à vous et à vos envies en ce qui concerne les rps ! SI vous avez des idées, manifestez-vous !
Sam 15 Avr 2017 - 16:17
Bonjour !

J'ai lu ta fiche et je sens qu'on peut créer quelque chose de beau entre nos personnages. Puis je vois que toi aussi tu aimes les rps qui font évoluer, ont une importance dans la trame du personnage, on va bien s'entendre !

Tobias est artiste (et autrichien). Il dessine, gribouille, s'adonne aussi à la peinture en amateur total qui a, dans ses bagages, que quelques années d'étude dans le domaine. L'Art c'est son oxygène et il serait ravi de le partager avec quelqu'un, de connaître aussi la culture de Yarû et je le vois totalement fréquenter le commerce de Yarû (et ne rien savoir de sa double identité, ni même de son appartenance aux Gangsters)

A toi de voir si on démarre un rp sur le fait qu'ils se connaissent déjà ne serait-ce que en tant que client/patron ? Ma seule contrainte c'est que le rp se déroule avant l'intrigue actuelle. Vu que je sais pas encore quelles seront les conséquences. xD
Sam 15 Avr 2017 - 17:34
Qkdvaudvakdvaidhzbsidbzid en parlant "d'artiste" je pensais un peu à toi fuhuhuhuhu ! (JOHANN JOOOHANN...... Pardon) humhum !

MAIS UII carrément. Et je suis d'accord plus placer ca avant l'intrigue, oui oui oui. YARŪ et lui auraient pu bien s'entendre surtout s'il voit que TOBIAS est ouvert d'esprit. Je sais on pourrait imaginer qu'il lui propose de le dessinent dans son restaurant ou je ne sais trop quoi dans ce style, alors Yaru serait en mode : "ajdbzkdhzu TU ES UN ARTISTE !?"

Apres, comment rendre ce rp "important", disons que leur évolution se fera la au travers de la découverte d'un autre univers, c'est ça que tu recherches ?
Sam 15 Avr 2017 - 21:09
Coucou !

Je pensais à ça oui, mais je pense qu'on peut aussi intégrer les dysfonctionnements temporels. Est-ce qu'ils en causeraient ou un de ses bugs de temps aurait des répercussions dans le rp même ? On pourrait aussi inclure ce projet (vain peut être 8D) de Tobias de vouloir réunir des gens pour contrer le système des diasporas.

C'est très fouillis, je lance masse d'idées mais je pense qu'on peut établir une petite base de lancement et, à partir de là, lancer plein de fusées !
Sam 15 Avr 2017 - 21:29
Wow. Euh le projet de destruction (contournement) des diasporas ca me dit trooop yaru serait vraiment avec tibia sur ce sujet. Oui oui oui !

Ah oui, incorporer les bug temporels je suis aussi carrément pour ! Oui oui ! Y a tellement de choses à faire ! J'aime les fusées sur tu m'envoie ! Héros
Dim 16 Avr 2017 - 8:48
ça roule ! Héros Du coup vient la question qui fâche : qui commence ?
Dim 16 Avr 2017 - 12:44
Eh bien. Si on fait ca dans le restaurant de YARU, c'est plus logique que je commence, même si ce sera juste une petite intro et que ça commencera vraiment avec ton arrivée. Par contre, si c'est en dehors, faut qu'on en parle encore xD mais je suppose que ce sera au restau, non ?

(DONC : les deux se connaissent déjà alors ? C'est ça ?)
Dim 16 Avr 2017 - 18:21
Re !

Je suis partante pour le resto personnellement. Et oui je trouve que ce serait mieux qu'on parte de l'idée qu'ils se connaissent déjà, ont pu discuter de tout et de rien autour d'un plat de Yarû. Du coup je te laisse commencer ! (et si tu as besoin de la moindre info tu me dis)
Lun 24 Avr 2017 - 19:25
Namaiki Ikazuchi a écrit:Mais NAGA, viiiiieeeeens. Amitiés (ou pas) et actions !!! 2307667433
Je t'attend bb Amitiés (ou pas) et actions !!! 3460827806

13:17:39

Je suis là. Amitiés (ou pas) et actions !!! 1388479764
Alors je ne sais pas si je te balance Naga pour faire le délire pêcheur/chasseur (avoue que ça fait un joli lien ça Amitiés (ou pas) et actions !!! 3254124210 ) ou si je propose le pauvre Dimitri qui ne rp presque jamais mais avec qui j'ai pas forcément d'idée.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum