« Ô temps, suspends ton vol, et vous, heures propices, suspendez votre cours... »

Forum urbain sf/historique avec paradoxes temporels
Avatars manga/illustrés, taille 200x320px - Forum tout public
Aucune limite de lignes ou de mots - Aucune condition d'activité
Lire le contexte

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

eulalie — (un titre) (uc.)

Invité
Invité
le Dim 16 Avr 2017 - 18:19
Eulalie

Eulalie Svetlana Kovalevskaïa

feat wadanohara | wadanohara & the great blue sea

Caractère

Eulalie

Histoire

flemme aussi, sorry not sorry.

yo tout le monde c blurry et je suis un gros kk qui sait pas se retenir même si son cerveau de moineau ne cesse de lui demander de ne pas s'inscrire sur un nouveau forum mdr. sinon j'ai seize ans, je suis une fille, étudiante en filière stl et j'aime beaucoup balancer des anecdotes plus ou moins inutile sur tout ce qui tourne autour de la chimie. oh et je m'excuse d'avance pour ma lenteur, déjà que je suis une feignasse de base, alors avec les cours faut dire que ça n'arrange rien.  aussi, je pense que vous vous en doutez, mais c'est la première fois que je viens par ici !

ps: notez que, pour une fois, je ne joue pas de personnages venant de noragami ou de k project c'est très important.
ps 2: j'ai peur de ne pas avoir tout compris dans le contexte. si vous voyez quelque chose dans la fiche qui ne va pas, n'hésitez pas à le signaler !

BIR
.
Le visage se cache dans les fleurs, les paupières se mélangent aux pétales colorées, semblables à la lueur de ses yeux. Les cheveux deviennent un feuillage sombre, parfumé, doux au touché. Lèvres fines, humides, appelant timidement les baisers, soupirant l'amour loyal et infini.