« Ô temps, suspends ton vol, et vous, heures propices, suspendez votre cours... »

Forum urbain sf/historique avec paradoxes temporels
Avatars manga/illustrés, taille 200x320px - Forum tout public
Aucune limite de lignes ou de mots - Aucune condition d'activité
Lire le contexte

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

eulalie — (un titre) (uc.)

Invité
Invité
le Dim 16 Avr 2017 - 18:19
Eulalie

Eulalie Svetlana Kovalevskaïa

feat wadanohara | wadanohara & the great blue sea

Caractère

Eulalie

Histoire

flemme aussi, sorry not sorry.

yo tout le monde c blurry et je suis un gros kk qui sait pas se retenir même si son cerveau de moineau ne cesse de lui demander de ne pas s'inscrire sur un nouveau forum mdr. sinon j'ai seize ans, je suis une fille, étudiante en filière stl et j'aime beaucoup balancer des anecdotes plus ou moins inutile sur tout ce qui tourne autour de la chimie. oh et je m'excuse d'avance pour ma lenteur, déjà que je suis une feignasse de base, alors avec les cours faut dire que ça n'arrange rien.  aussi, je pense que vous vous en doutez, mais c'est la première fois que je viens par ici !

ps: notez que, pour une fois, je ne joue pas de personnages venant de noragami ou de k project c'est très important.
ps 2: j'ai peur de ne pas avoir tout compris dans le contexte. si vous voyez quelque chose dans la fiche qui ne va pas, n'hésitez pas à le signaler !

BIR
.
Le visage se cache dans les fleurs, les paupières se mélangent aux pétales colorées, semblables à la lueur de ses yeux. Les cheveux deviennent un feuillage sombre, parfumé, doux au touché. Lèvres fines, humides, appelant timidement les baisers, soupirant l'amour loyal et infini.

CAMILLE se donnait, corps et âme, pour un homme autrefois : RODIN. Aujourd'hui loin de lui, son sang s'est transformé en sable glacé qu'elle tente de réchauffer par tout les moyens. Les piqures, l'opium lui donnent la force de piquer la pierre et de fouiller dans son imaginaire. CAMILLE, sous sa timidité touchante et charmante, est la passion qui irradie et dévore. Santé fragile, esprit parsemé et trouble, CAMILLE cherche des distractions pour échapper à la douleur : elle tomberait sous le poids de son cœur, mais CAMILLE boue trop. Mais tout est si puissant à l'intérieur que le corps ne peut que se mouvoir, courir, danser, aimer et enlacer. Détruire.

Sculptrice, fleuriste, Proxénète, recruteuse, mécène. Paranoïaque, possessive et jalouse. En manque d'affection. Traumatisée par deux avortements. Haine et vengeance. Observe et détecte le talent, le fait s'épanouir avant de le détruire.
Nom de code : Marraine Reine
Jukebox : Malaxe - BASHUNG

Messages rp : 12
le Dim 16 Avr 2017 - 18:24
BIENVENUE JOLIE DEMOISELLE ! Héros
Avec la suite je ferais un commentaire plus construit promis !

oui, si tu as des soucis n'hésite pas on est pas gentils ! Ah la collection des forums, je connais, je connais.

Love comes from the clay
Administratrice (Geek)

Lupe est une personne qui a une passion maladive pour deux choses: les chevaliers médiévaux et la fantasy. Rapidement, elle se découvrit un attrait tout particulier pour les jeux vidéos, ce qui ne l'empêche tout de même pas de lire beaucoup et de regarder des films (surtout de la fantasy). Sa passion pour les chevaliers la mena à suivre leur modèle d'honneur, ce qui explique pourquoi elle défend la veuve et l'orphelin... du moins, elle essaye de le faire. Elle porte toujours un sabre sur elle qu'elle peut manipuler.
Nom de code : Chevalier♥

Messages rp : 111
le Dim 16 Avr 2017 - 19:38
Bienvenue à toi petite geekette Brille
Très bon choix de groupe. On manquait un peu d'effectif.
J'ai vraiment hâte de lire ta fiche. Cœur

Merci pour le cadeau ♥️
Technicien

Demi-Inuit originaire de Kaktovik, Naga a longtemps été un chantre de la culture américaine, avant d'éprouver une certaine culpabilité à l'idée d'avoir bien hâtivement rejeté la culture inupiat de sa mère. Désormais, Naga désire se racheter et trouver un moyen pour son peuple de vivre en accord avec ses traditions.
En pratique, Naga est plus un hypocrite cherchant à apaiser sa confiance qu'un Altermondialiste convaincu, mais il a toujours su se débrouiller pour éviter que quelqu'un lui en fasse la remarque...

Messages rp : 104
le Dim 16 Avr 2017 - 20:46
Tiens, une Kovalevskaïa, serait-ce une lointaine descendante de Dimitri ou d'Ilya ? Tombe ce serait cool en fait, si ça te tente /bus
Bienvenue. Cœur J'approuve tellement le groupe et le jeune âge, et ton avatar est tellement magnifique aussi.

Il n'y a qu'une toute petite confusion au niveau des dates : 2013 (année de départ de Terre) - 1998 (année de naissance) = 15, donc si tu lui rajoutes 4 ans (présence en ville), ça lui ferait 19.
Mais rassure-toi, cette erreur est plus que courante, vu que ce n'est pas facile (et faut être honnête, cette partie de la présentation n'est pas aisée à remplir), donc n'hésite pas si tu as besoin pour corriger, ce sera avec plaisir.

Spoiler:

Invité
Invité
le Dim 16 Avr 2017 - 23:46
Merci merci merciiii vous trois, vous êtes kyoutes ❤️

Maiki ; je pense que tu auras largement le temps de préparer ton commentaire, vu à la vitesse où je vais compléter cette fiche Malicieux nan tkt je vais faire en sorte de tout finir avant la reprise des cours !

et puis du coup c'est cool de voir que je suis pas la seule qui est du genre à s'inscrire partout Mwahaha (jpp de moi en vrai help)

Lupe ; faut dire que je la voyais pas trop dans un autre groupe ( je voulais en faire une verte mais j'me suis dis ça serait stupide vu son état :') )

Naga ; hahaha, pourquoi pas ? si c'est plausible, je veux bien en discuter avec les concernés et whoa merci de ces compliments je je je AAAAAAAAAA Youpi

du coup j'ai changé l'année de naissance mais il y a une chance sur deux que je me sois plantée tellement je suis une merde en maths des fois
Conseil d'administration

sleeping king under the mountain
awaiting past raptures
while scarlet twilight
drapes sightless eyes

Jukebox : Короля-под-Горой
Avatar : Ichinose Guren - Owari no Seraph

Messages rp : 28
le Lun 17 Avr 2017 - 7:11
excellent choix de nom de famille Nice

a king must learn
how to hurt those he loves
for he is made
by steel & suffering

Aces

il était un de ces monstres qui sommeillent dans vos placards d'enfance. un homme brisé par l'existence, qui s'était réfugié dans un personnage pour annihiler ses souffrances. et pour seung joo, le temps passa. c'est désormais un garçon capable de s'adapter, et qui de plus en plus s'adoucit. la violence qui l'environne s'apaise progressivement. bientôt, croit-il, il trouvera l'équilibre qui lui offrira la clé du bonheur.
Nom de code : trauma (+ sneug pour ceux qui ne savent pas prononcer son prénom)

Messages rp : 130
le Lun 17 Avr 2017 - 14:14
Oh, une Kovalevskaïa. Malicieux Malicieux Malicieux
Très bon choix de groupe, on en avait besoin. I love you Et je compatis pour l'inscription compulsive, c'était moi avant. Cool Bienvenue. Brille

PNJ

Compte fondateur - ne pas envoyer de message privé, préférez contacter le compte PNJ ou un des administrateurs.
Messages rp : 62
le Ven 5 Mai 2017 - 15:08
Bonjour Eulalie !

Tes deux semaines sont déjà passées, as-tu besoin d'un délai supplémentaire ? Sans réponse de ta part, ta fiche sera archivée. Oh
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant