Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

eulalie — (un titre) (uc.)

Dim 16 Avr 2017 - 18:19
Eulalie

Eulalie Svetlana Kovalevskaïa

feat wadanohara | wadanohara & the great blue sea

Caractère

Eulalie

Histoire

flemme aussi, sorry not sorry.

yo tout le monde c blurry et je suis un gros kk qui sait pas se retenir même si son cerveau de moineau ne cesse de lui demander de ne pas s'inscrire sur un nouveau forum mdr. sinon j'ai seize ans, je suis une fille, étudiante en filière stl et j'aime beaucoup balancer des anecdotes plus ou moins inutile sur tout ce qui tourne autour de la chimie. oh et je m'excuse d'avance pour ma lenteur, déjà que je suis une feignasse de base, alors avec les cours faut dire que ça n'arrange rien. eulalie — (un titre) (uc.) 2843410411  aussi, je pense que vous vous en doutez, mais c'est la première fois que je viens par ici !

ps: notez que, pour une fois, je ne joue pas de personnages venant de noragami ou de k project c'est très important.
ps 2: j'ai peur de ne pas avoir tout compris dans le contexte. si vous voyez quelque chose dans la fiche qui ne va pas, n'hésitez pas à le signaler !

Dim 16 Avr 2017 - 18:24
BIENVENUE JOLIE DEMOISELLE ! Héros
Avec la suite je ferais un commentaire plus construit promis !

oui, si tu as des soucis n'hésite pas on est pas gentils ! Ah la collection des forums, je connais, je connais.
Dim 16 Avr 2017 - 19:38
Bienvenue à toi petite geekette Brille
Très bon choix de groupe. On manquait un peu d'effectif.
J'ai vraiment hâte de lire ta fiche. Cœur
Dim 16 Avr 2017 - 20:46
Tiens, une Kovalevskaïa, serait-ce une lointaine descendante de Dimitri ou d'Ilya ? Tombe ce serait cool en fait, si ça te tente /bus
Bienvenue. Cœur J'approuve tellement le groupe et le jeune âge, et ton avatar est tellement magnifique aussi.

Il n'y a qu'une toute petite confusion au niveau des dates : 2013 (année de départ de Terre) - 1998 (année de naissance) = 15, donc si tu lui rajoutes 4 ans (présence en ville), ça lui ferait 19.
Mais rassure-toi, cette erreur est plus que courante, vu que ce n'est pas facile (et faut être honnête, cette partie de la présentation n'est pas aisée à remplir), donc n'hésite pas si tu as besoin pour corriger, ce sera avec plaisir. eulalie — (un titre) (uc.) 2038183076
Dim 16 Avr 2017 - 23:46
Merci merci merciiii vous trois, vous êtes kyoutes ❤️

Maiki ; je pense que tu auras largement le temps de préparer ton commentaire, vu à la vitesse où je vais compléter cette fiche Malicieux nan tkt je vais faire en sorte de tout finir avant la reprise des cours !

et puis du coup c'est cool de voir que je suis pas la seule qui est du genre à s'inscrire partout Mwahaha (jpp de moi en vrai help)

Lupe ; faut dire que je la voyais pas trop dans un autre groupe ( je voulais en faire une verte mais j'me suis dis ça serait stupide vu son état :') )

Naga ; hahaha, pourquoi pas ? si c'est plausible, je veux bien en discuter avec les concernés eulalie — (un titre) (uc.) 2038183076 et whoa merci de ces compliments je je je AAAAAAAAAA Youpi

du coup j'ai changé l'année de naissance mais il y a une chance sur deux que je me sois plantée tellement je suis une merde en maths des fois eulalie — (un titre) (uc.) 2843410411
Lun 17 Avr 2017 - 7:11
excellent choix de nom de famille Nice
Lun 17 Avr 2017 - 14:14
Oh, une Kovalevskaïa. Malicieux Malicieux Malicieux
Très bon choix de groupe, on en avait besoin. I love you Et je compatis pour l'inscription compulsive, c'était moi avant. Cool Bienvenue. Brille
Ven 5 Mai 2017 - 15:08
Bonjour Eulalie !

Tes deux semaines sont déjà passées, as-tu besoin d'un délai supplémentaire ? Sans réponse de ta part, ta fiche sera archivée. Oh
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum