Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

eulalie — (un titre) (uc.)

Dim 16 Avr 2017 - 18:19
Eulalie

Eulalie Svetlana Kovalevskaïa

feat wadanohara | wadanohara & the great blue sea

Caractère

Eulalie

Histoire

flemme aussi, sorry not sorry.

yo tout le monde c blurry et je suis un gros kk qui sait pas se retenir même si son cerveau de moineau ne cesse de lui demander de ne pas s'inscrire sur un nouveau forum mdr. sinon j'ai seize ans, je suis une fille, étudiante en filière stl et j'aime beaucoup balancer des anecdotes plus ou moins inutile sur tout ce qui tourne autour de la chimie. oh et je m'excuse d'avance pour ma lenteur, déjà que je suis une feignasse de base, alors avec les cours faut dire que ça n'arrange rien. eulalie — (un titre) (uc.) 2843410411  aussi, je pense que vous vous en doutez, mais c'est la première fois que je viens par ici !

ps: notez que, pour une fois, je ne joue pas de personnages venant de noragami ou de k project c'est très important.
ps 2: j'ai peur de ne pas avoir tout compris dans le contexte. si vous voyez quelque chose dans la fiche qui ne va pas, n'hésitez pas à le signaler !

Dim 16 Avr 2017 - 18:24
BIENVENUE JOLIE DEMOISELLE ! Héros
Avec la suite je ferais un commentaire plus construit promis !

oui, si tu as des soucis n'hésite pas on est pas gentils ! Ah la collection des forums, je connais, je connais.
Dim 16 Avr 2017 - 19:38
Bienvenue à toi petite geekette Brille
Très bon choix de groupe. On manquait un peu d'effectif.
J'ai vraiment hâte de lire ta fiche. Cœur
Dim 16 Avr 2017 - 20:46
Tiens, une Kovalevskaïa, serait-ce une lointaine descendante de Dimitri ou d'Ilya ? Tombe ce serait cool en fait, si ça te tente /bus
Bienvenue. Cœur J'approuve tellement le groupe et le jeune âge, et ton avatar est tellement magnifique aussi.