bannière

« Ô temps, suspends ton vol, et vous, heures propices, suspendez votre cours... »

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Shun Okuda

Invité
Invité
le Mar 25 Avr 2017 - 15:59
Shun

Shun Okuda

feat Artwork | Takahiroshi

Caractère

Shun

Histoire

En cours :)

Bonjour à tous! Mon pseudo est akito en général, j'ai 24 ans et je fais du rp depuis trèèès trèèès longtemps (pour ainsi dire, je faisais beaucoup de forum haha). C'est mon premier compte ici, et j'aime beaucoup le contexte donc j'espère pouvoir m'amuser avec beaucoup de monde! Sinon en général je suis fan de culture asiatique et notamment de la Corée (j'ai une licence en langue coréenne XD)  Voila voila x)

Invité
Invité
le Mar 25 Avr 2017 - 17:54
Ohlà et bienvenue parmi nous !

Un nouveau copain iwasaki, ça fait toujours plaisir (ceci est le dc d'etsuko ^^)

Par contre je ne comprends pas la double allégeance à la fois à l'Iwasaki et aux gangster. Si tu fais parti du lotus rouge, c'est à ces derniers que va ton allégeance. De plus, ça m'étonnerait qu'un membre aussi haut placé que ton personnage puisse avoir une quelconque alliance avec les gangsters, en sachant que ces derniers sont les ennemis jurés de l'Iwasaki.

Après, si le staff te le permet, j'ai hâte de voir comment tu comptes justifier ce point ^^

Bon courage pour le reste de ta fiche ^^
Invité
Invité
le Mar 25 Avr 2017 - 18:22
Merci ^^

Owwww okok!  J'ai mal compris le truc des groupes alors! Je pensais que le gros lot c'était Iwasaki, et que dans Iwasaki après y'avait les 3 gangs ><

Du coup je vais modifier pour Gangster haha
Invité
Invité
le Mar 25 Avr 2017 - 18:27
Non, tu ne peux faire parti que d'une seule diaspora à la fois. Rien ne t'empêche d'en changer, hein ! c'est pas ad vitam aeternam (juste évite de croiser le chemin d'etsu après, si tu tiens à ta vie).

Après, l'Iwasaki est divisée en elle-même en 3 sous groupes qui sont le clan, donc le noyau dur de l'Iwasaki, le Lotus rouge que tu as choisi et qui sont une triade chinoise, et le Mordred avec des gens dont je ne sais pas et je ne comprends pas l'utilité... bwef

xd
Invité
Invité
le Mar 25 Avr 2017 - 18:31
Je veux pas déjà mourir T_T

Mais après c'est vrai qu'en RP c'est pas mal ça peut laisser plein de truc arriver (genre si y'a un conflit dans le clan et qu'on est obligé de fuir dans un autre xD)

Ça me donne des idées tout ca xD

Ouais j'ai vu la description du Mordred, ils sont 10? XD
Aces

il était un de ces monstres qui sommeillent dans vos placards d'enfance. un homme brisé par l'existence, qui s'était réfugié dans un personnage pour annihiler ses souffrances. et pour seung joo, le temps passa. c'est désormais un garçon capable de s'adapter, et qui de plus en plus s'adoucit. la violence qui l'environne s'apaise progressivement. bientôt, croit-il, il trouvera l'équilibre qui lui offrira la clé du bonheur.
Nom de code : trauma (+ sneug pour ceux qui ne savent pas prononcer son prénom)

Messages rp : 130
le Mar 25 Avr 2017 - 18:39
Bienvenue parmi nous ! I love you  Si jamais tu vois une incohérence dans ce que j'écris sur la Corée, n'hésite pas, je suis totalement néophyte sur le sujet mais j'aime apprendre. Cool

Sinon, comme l'a dit Camil, gangsters et iwasaki sont des groupes totalement différents et qui sont ennemis. Le Lotus rouge auquel tu veux appartenir relève de l'Iwasaki. Donc ton groupe c'est Iwasaki et ta section le Lotus. Tout simplement.
(le Mordred est une annexe du Lotus justement, pour info Malicieux de base c'est un sous-groupe créé par l'ancien chef du Lotus, mais celui-ci a été supprimé au dernier recensement, d'où le fait qu'il perd un peu en utilité sans son créateur)

Sinon je suis content de voir quelqu'un tenter ce rôle, et je me dis que s'il dirige un club d'hosts, il a des chances de s'y connaître en gestion du personnel. Cool Très bon choix en tout cas !

Invité
Invité
le Mar 25 Avr 2017 - 19:18
Merciii Brille

Ah donc j'avais pas complètement mal compris! J'ai modifié alors, ça devrait être bon maintenant pour les groupes xD

J'adore les trucs de gangs et de yakuza/mafia, donc quand j'ai vu le poste j'étais en mode: il est pour moi!!! Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi

En ce qui concerne la Corée pas de problème ;) Puis c'est toujours une joie pour moi de parler de mon deuxième pays XD
Aces

il était un de ces monstres qui sommeillent dans vos placards d'enfance. un homme brisé par l'existence, qui s'était réfugié dans un personnage pour annihiler ses souffrances. et pour seung joo, le temps passa. c'est désormais un garçon capable de s'adapter, et qui de plus en plus s'adoucit. la violence qui l'environne s'apaise progressivement. bientôt, croit-il, il trouvera l'équilibre qui lui offrira la clé du bonheur.
Nom de code : trauma (+ sneug pour ceux qui ne savent pas prononcer son prénom)

Messages rp : 130
le Mar 25 Avr 2017 - 20:34
De rien. I love you Et franchement si tu as envie de faire des posts dans le flood sur le sujet, n'hésite pas. Brille

Technicien

Demi-Inuit originaire de Kaktovik, Naga a longtemps été un chantre de la culture américaine, avant d'éprouver une certaine culpabilité à l'idée d'avoir bien hâtivement rejeté la culture inupiat de sa mère. Désormais, Naga désire se racheter et trouver un moyen pour son peuple de vivre en accord avec ses traditions.
En pratique, Naga est plus un hypocrite cherchant à apaiser sa confiance qu'un Altermondialiste convaincu, mais il a toujours su se débrouiller pour éviter que quelqu'un lui en fasse la remarque...

Messages rp : 109
le Mar 25 Avr 2017 - 20:43
Encore une fois, bienvenue !
C'est vrai que ces deux groupes sont perturbants, nous ne sommes pas capables de faire autrement dans le formulaire à cause de nos maigres capacités en code. Malicieux Mais un jour, quand on saura comment faire, il n'y aura plus qu'un champ. ♥️

Le début est tellement cool, je sais pas, directeur d'un club d'host, je signe tout de suite ? Si ça collait avec mes persos, j'adorerais travailler pour toi, mais non.
Et l'avatar est vraiment vraiment classe. Cœur

Spoiler:

Invité
Invité
le Mar 25 Avr 2017 - 20:54
Je pense que le forum est déjà super bien codé en tout cas, le jour ou moi j'arrive à faire ça... Feu

Merci hehe Après le club est aussi ouvert au clients :p

Je suis en love sur l'avatar (même si je l'ai trouvé d'un mec qui fait du bara/yaoi... xD J'ai pris la version soft de l'image pour l'avatar Mwahaha Mwahaha )
BIR
.
Le visage se cache dans les fleurs, les paupières se mélangent aux pétales colorées, semblables à la lueur de ses yeux. Les cheveux deviennent un feuillage sombre, parfumé, doux au touché. Lèvres fines, humides, appelant timidement les baisers, soupirant l'amour loyal et infini.

CAMILLE se donnait, corps et âme, pour un homme autrefois : RODIN. Aujourd'hui loin de lui, son sang s'est transformé en sable glacé qu'elle tente de réchauffer par tout les moyens. Les piqures, l'opium lui donnent la force de piquer la pierre et de fouiller dans son imaginaire. CAMILLE, sous sa timidité touchante et charmante, est la passion qui irradie et dévore. Santé fragile, esprit parsemé et trouble, CAMILLE cherche des distractions pour échapper à la douleur : elle tomberait sous le poids de son cœur, mais CAMILLE boue trop. Mais tout est si puissant à l'intérieur que le corps ne peut que se mouvoir, courir, danser, aimer et enlacer. Détruire.

Sculptrice, fleuriste, Proxénète, recruteuse, mécène. Paranoïaque, possessive et jalouse. En manque d'affection. Traumatisée par deux avortements. Haine et vengeance. Observe et détecte le talent, le fait s'épanouir avant de le détruire.
Nom de code : Marraine Reine
Jukebox : Malaxe - BASHUNG

Messages rp : 14
le Mer 26 Avr 2017 - 1:27
YOOOOOOO ! Le clan s'agrandit Tombe
PUTAIN un club de host, c'est merveilleux ! Bave Et c'est assez marrant le côté "gentil" que tu développes malgré un personnage baraque. J'aime bien ! Cœur

CAMIL : Évite de m'insulter, please, je saurais prouver mon utilité............à un moment.........

Love comes from the clay
PNJ

Compte PNJ - responsable des intrigues, des partenariats et des validations, à contacter en cas de besoin.
Messages rp : 108
le Jeu 1 Juin 2017 - 10:30
Salut ! Cela fait plus d'un mois que tu as commencé ta fiche, es-tu toujours motivé pour la réaliser ? I love you
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant